Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de ma ... bmw 318d pack M sport

Messages recommandés

Posté(e)

Que fout une BM dans le forum A3 unsure.gif

Décidément ce Bora il ne fait que des gaffes jap.gif

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Que fout une BM dans le forum A3  unsure.gif

454222[/snapback]

Ca ,c'est la nostalgie...

Ou alors ,il espere faire le malin avec sa BM.Malheureusement pour lui ,on est pas dans le Forum Dacia Logan.... bigsmile.gif

Posté(e)
Que fout une BM dans le forum A3  unsure.gif

Décidément ce Bora il ne fait que des gaffes  jap.gif

454222[/snapback]

Il y a parfois des brebis égarées du droit chemin. jap.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Excuse moi Bora ,mais je regarde cette voiture dans tous les sens et j'arrive pas à lui trouver quelque chose d'attirant ...

Elle n'est pas sexy ...! dry.gif

Posté(e)
Excuse moi Bora ,mais je regarde cette voiture dans tous les sens et j'arrive pas à lui trouver quelque chose d'attirant ...

Elle n'est pas sexy ...! dry.gif

454808[/snapback]

Idem unsure.gif

Posté(e)

A priori je suis pas un fanatique des series 3, mais faut reconnaitre que dans cette couleur là avec le kit carrosserie, elle est pas mal du tout!

Bon amussement avec Bora.

Posté(e)

à ce que je vois il y en a qui ne sont pas tolérants du tout envers les autres marques. seul Audi est magnifique et le reste c'est de la merde. belle mentalité bleble.gif

heureusement la majorité aime bien biggthumpup.gif

Posté(e)

On est pas obligé d'aimer!!! bleble.gif

Moi non plus j'aime pas tongue.gif

Maintenant les goûts et les couleurs......Il y en a pour tous!!!

et je n'aime pas que Audi!! on dit juste ce que l'on pense.

Maintenant pour te faire plaisir, je vais dire que j'aime! biggthumpup.gif

Posté(e)
à ce que je vois il y en a qui ne sont pas tolérants du tout envers les autres marques. seul Audi est magnifique et le reste c'est de la merde. belle mentalité bleble.gif

455377[/snapback]

Disons qu'on est quand même sur Audi passion, je pense que les gens ont le droit de préférer Audi à BMW biggthumpup.gif

Ca m'étonnerait que sur un forum BMW une A4 serait plébiscitée par exemple unsure.gif

Posté(e)

La version jacky utilise du carbone est magnifique, je l'ai vu cet après-midi et j'adore.

Posté(e)

455377[/snapback]

C'est clair qu'envers BM ,je suis et je ne serais jamais tolérant.J'ai mes raisons...

Posté(e)

Un truc que je n'aime pas sur cette voiture, c'est le profil de l'arrière ... [attachmentid=15240] ... On dirait celui d'une Logan.

Sinon je trouve que cette voiture à un bon look, l'avant est très sympa surtout avec ce Pack M smile.gif

post-93-1137763880_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'envers BM ,je suis et je ne serais jamais tolérant.J'ai mes raisons...

De toute façon ,le nouveau design BM est trop coupé à la serpe...

Modifié par MIB
Posté(e)

Salut tt le monde.

Pour ne pas heurter la sensibilité de certains, je vais dire que c'est une voiture de qualité ( ce qui est indégniable aussi chez BMW qd même ), mais je n'apprécie pas particulierement son esthétique.

C'est bon là, personne n'est peiné? wink.gif

Mon père et moi, nous sommes d'eternels nostalgiques concernant BM.

++ all

Posté(e) (modifié)

on parle de l exterieur mais moi c est surtout l interieur qui me deçoit!

j aime pas trop l ergonomie du tableau de bord!ça fait triste quand meme!

mais comme dit plus haut chacun ses gouts!

Modifié par nico078
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques nouvelles.

je viens de commander la calandre chromée des versions 6 cylindres et des feux ar blackline.

je viens de passer les 2000km le moteur commence à se libérer et je suis agréablement surpris. il a du punch ce petit bien.gif

les photos dès que c'est posé

Posté(e)

les blackline sont deja dispos ??

Aussi pour la version Touring ?

Posté(e)

Je suis tt a fait d'accord pour le faite qu'on est sur un forum audi donc...la bm...

Mais il y a 1 CHOSE QUI M'exaspere avec certain c'est qu'ils croient que BM C EST PLASTOC............RIEN A VOIRE EN TT CAS TT AUTANT QU UNE AUDI !!!!!

L INTERIEUR D UNE AUDI N EST PAS FAIT EN BOIS TT QUE JE SACHE.....voila et surtout réactualiser...monter ds une bm et vous verrez sur ce a+

coucou.gif

Posté(e)

le problème ce n'est pas qu'ils soient déjà dispos mais dispo tout court.

je m'explique. les feux d'origine n'étant pas spécialement beaux, les blackline ont un succès fou. ce qui se traduit par une pénurie. il y a qq temps, il fallait 2 à 3 mois pour les avoir. Bmw procédait alors en fournissant une certaine quantité par pays et c'était pays par pays. ce qui expliquait le délai

ici ils sont apparemment en stock donc je les aurai fin de semaine.

ils sont aussi dispos sur la touring.

Posté(e)
je viens de commander la calandre chromée des versions 6 cylindres

Attention a ne pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice... le kit M faisait deja pas mal mais avec ta calandre 6 cyclindre...

Va falloir assumer après d'avoir un 318d sous le capot diablotin.gif

Bon courage pour toutes les jeunes en 205GTI qui vont venir te taquiner ^^

Posté(e)

moi je l'aime bien ta BM bora bien.gif

Je trouve ça pitoyable les réactions de certains! On dirait de la jalousie... Vous etes mesquin.

Ca serait une 407 ou une Laguna ok mais là j'avoue pas trop comprendre! ok ici c'est audi mais c'est pas pour ça qu'il faut limite dire que bora a acheté une bagnole de merde... c'est loin d'être le cas! un peu de tolérance serait la bienvenue je pense jap.gif

Non mais franchement, relisez-vous, on dirait des gosses... "non moi j'aime pas, c'est caca, audi c'est mieux...etc "

Que vous n'aimiez pas BMW ok... mais c'est pas une raison pour cracher sur cette belle auto!

Moi je serai content d'avoir ta BMW à notre sortie coucou.gif

Posté(e)
moi je l'aime bien ta BM bora  bien.gif 

Je trouve ça pitoyable les réactions de certains! On dirait de la jalousie... Vous etes mesquin.

Ca serait une 407 ou une Laguna ok mais là j'avoue pas trop comprendre! ok ici c'est audi mais c'est pas pour ça qu'il faut limite dire que bora a acheté une bagnole de merde... c'est loin d'être le cas! un peu de tolérance serait la bienvenue je pense  jap.gif 

Non mais franchement, relisez-vous, on dirait des gosses... "non moi j'aime pas, c'est caca, audi c'est mieux...etc "

Que vous n'aimiez pas BMW ok... mais c'est pas une raison pour cracher sur cette belle auto!

Moi je serai content d'avoir ta BMW à notre sortie  coucou.gif

483450[/snapback]

merci matou ! bien.gif ne t'inquiète pas tu l'auras à notre sortie.

pour les GTI je les attends de pied ferme diablotin.gif

Posté(e)

le kit M apporte beaucoup de caractere à la serie 3 E90 , je trouve qu'il y a trop d'insert alu sur la planche de bord et la console centrale , ça fait un peu cheap dry.gif

Posté(e)
moi je l'aime bien ta BM bora  bien.gif 

De la jalousie ? blink.gif

Je ne répondrai même pas tellement je trouve la remarque déplacée... bigsmile.gif

Ca serait une 407 ou une Laguna ok mais là j'avoue pas trop comprendre! ok ici c'est audi mais c'est pas pour ça qu'il faut limite dire que bora a acheté une bagnole de merde... c'est loin d'être le cas! un peu de tolérance serait la bienvenue je pense  jap.gif 

Un peu de tolérance serait aussi de laisser les gens donner leur avis sans les tancer dès qu'ils ne sont pas d'accord. Et puis, on est quand même sur un forum Audi, pas sur FA : c'est une réaction évidemment prévisible exclamation.gif

Moi je serai content d'avoir ta BMW à notre sortie  coucou.gif

483450[/snapback]

Tu te contredis tout seul... tongue.gif On a quand même le droit de donner son avis et de ne pas aimer. dry.gif

Et Bora est je pense quelqu'un de zen et ne prend pas nos remarques au premier degré, comme toi. coucou.gif

Enfin, comme je dis toujours : chacun ses sous et chacun ses choix. jap.gif

JP

Posté(e)

Bientot tu redeviendra raisonable Bora.

Elle est sympa avec le pack M; mais l'interieur........

Posté(e)

mais moi je l'aime bien l'intérieur. en plus tt les plastiques y sont moussés. franchement rien à redire la finition y est parfaite.

et pour l'alu brossé ça tombe bien : j'adore

Posté(e)
C'est pas juste Bora... tu as dis à MAtou qu'il aura ta voiture à la sortie belge... JE veux ta voiture tongue.gif ...  tongue.gif

489004[/snapback]

allez si tu viens tu auras droit à un tour aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

Déjà lassé de ta Mégane CC ? Tu ne l'as pas gardé longtemps celle là!!

Sinon pas mal cette BMW sauf les phares arrières que je ne trouve vraiment pas réussit sur cette nouvelle série 3 (on dirait des phares de japonaise d'époque).

Je suppose que c'est modifiable et que tu vas le faire......

Posté(e)
Déjà lassé de ta Mégane CC ? Tu ne l'as pas gardé longtemps celle là!!

Sinon pas mal cette BMW sauf les phares arrières que je ne trouve vraiment pas réussit sur cette nouvelle série 3 (on dirait des phares de japonaise d'époque).

Je suppose que c'est modifiable et que tu vas le faire......

494351[/snapback]

éh non pas longtemps mais trop !!!

finition à chier mais surtout tenue de route déplorable (suspension, rigidité chassis, direction).

voilà une photo des phares que j'ai commandé

user posted image

Posté(e)

Superbe, la couleur est une question de gout, mais superbe tout de même.

Posté(e)

je l'ai lavée complètement 2day (profitant du ciel et de températures plus clémentes). demain si il y a un rayon de soleil je referai des photos en détail

Posté(e) (modifié)
éh non pas longtemps mais trop !!!

finition à chier mais surtout tenue de route déplorable (suspension, rigidité chassis, direction).

voilà une photo des phares que j'ai commandé

user posted image

495405[/snapback]

le phare du côté gauche est le mieux en couleur (le côté droit est pas le même) et effectivement cela rend vraiment mieux que ceux d'origine qui sont horribles.

Modifié par toulous1