Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de ma ... bmw 318d pack M sport

Messages recommandés

Posté(e)

chose promise voici les premières photos de ma nouvelle acquisition. elle vient d'arriver au garage et j'en prends possession mardi prochain.

d'autres photos en détail suivront ainsi que les premières impressions.

j'en vois déjà certains qui vont critiquer (surtout un) mais bon... l'important c'est que j'aime moi bleble.gif

photos

description

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

très jolie bien.gif

cela dit, tu nous met l'eau à la bouche et il n'y a que 3 tofs bleble.giftongue.gif

on en veux plus hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
très jolie  bien.gif

cela dit, tu nous met l'eau à la bouche et il n'y a que 3 tofs bleble.gif  tongue.gif

on en veux plus  hot.gif  hot.gif  hot.gif

446476[/snapback]

Oui tres belle voiture.

Posté(e)

J'adore !!! wub.gif

Bel achat en tous cas!! On veut plus de photos a la livraison!!

Tres joli aussi le kit M !!!

Profite bien de ta nouvelle aquisition !!! bien.gif

Posté(e)

content que pour le moment elle vous plaise.

pour l'intérieur il faudra attendre je n'ai su en faire que de l'extérieur et c'est tout ce que j'ai. il faut bien tenir en haleine tongue.gif

pour l'intérieur les encarts sont en alu brossés avec volant et pommeau M, sieges sport en alcantara et tissus (avec du bleu dedans). petite originalité : le soutien latéral des sièges est réglable électriquement bien.gif

la suite bientot...(ça devient de plus en plus dur de dormir)

Posté(e)

diablotin.gif

Héhéhé, me voilà.... bigsmile.gif

Tiens, une Nissan Primera modèle 85... Ah non, pardon, que dis je, une BM avec intérieur full plastique ? Waou, quelle gueule quand même, c'est au moins la nouvelle M3 ? Avec un tel kit M extérieur ?

Ah non, suis je bete, elle n'existe pas encore. rolleyes.gif

Génial Bora, cette 330i avec le kit M. biggthumpup.gif

Hein ?

Pardon ???

Nooooooon ??? Une bête et fumante 318d ??? C'est une plaisanterie avec un tel plumage ? blink.gif

humour.gifout1.gif

(Bora sait que j'aime bien le charrier, en plus, il m'a tendu la perche tongue.gif )

Sérieusement, ca rend bien quand même : jolie couleur et ce kit M claque vraiment bien. Belle titine et encore une fois, respect pour les gouts de chacun. bien.gif

JP

Posté(e)

Felicitations Bora, tres joli ce kit M.

J'en ai vu une au salon de l'auto avec le meme kit aujourd'hui, mais la partie en plastique noire a l'arriere etait en carbone (ou imitiation carbone j'en sais rien).

Perso je prefere comme sur la tienne, le brillant du vraix faux carbone c'était un peu too much.

Sinon: Renault Megane => BMW Serie 3, sur la chaine de l'évolution de l'automobiliste tu te rapproches peu a peu d'une vraie voiture... ;-)

Posté(e)

Félicitations pour ton achat, comme les autres je la trouve réellement magnifique, les bonnes options qu'il fallait bien.gif

Posté(e)

Bizarre, je ne la connais pas cette Audi blink.gifblink.gif

Ah ok c'en est pas une smile.gif j'me disais aussi bigsmile.gif

Sérieusement, bel achat... mais n'oublie pas, cool sur l'accélérateur les jours de pluie bien.gif

Posté(e) (modifié)

Je dois reconnaitre que ce kit est assez joli.L'avant fait très M5 je trouve...

Tu sais ce que je pense des BM mais bon .Chacun sont truc...

Comme le dit si bien G-Stark ,tu te rapproche petit a petit d'une vrai voiture ...

Un jour ,tu l'aura ton Audi ,j'en suis sûr... . smile.gif

coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

belle couleur et belle présentation typée sportive bien.gif

ce topic ne devrait pas etre en section "monde automobile" ?

Posté(e)

Très jolie avec le kit M coucou.gif

Posté(e)

@JP : PTDRRRR! tongue.gif

Salut bora coucou.gif

Alors je dois dire que c'est la première fois que je trouve jolie une nouvelle Série 3. Avec cette couleur et le Pack M, ça claque. bien.gif

J'ai encore de la peine avec l'arrière cela dit. sad.gif

Posté(e)

C'est vrai que l'arrière fait Nissan Primera dry.gif

Posté(e)
Très jolie bien.gif .

Sinon c'est quoi le kit légal?

446789[/snapback]

Trousse de soin et triangle de secour.

Posté(e)

L'extincteur n'est pas obligatoire en Belgique? coucou.gif

Posté(e)

c'est vrai que je l'avoue quand la E90 est sortie j'ai eu du mal par rapport à la E46.

quand je me suis décidé à changer je suis passé chez BM et j'en ai vu une dans cette configuration et là ça a été le flash. en réalité elle donne bcp mieux que sur les photos. et l'arrière on s'y fait

Posté(e)

Comme je dis dans cette couleur et avec le Pack M, ça le fait.

Mais quand je vois une E90 classique dans une couleur grise ou noire, je regrette tellement la E46. sad.gif

Posté(e)
Felicitations Bora, tres joli ce kit M.

J'en ai vu une au salon de l'auto avec le meme kit aujourd'hui, mais la partie en plastique noire a l'arriere etait en carbone (ou imitiation carbone j'en sais rien).

Perso je prefere comme sur la tienne, le brillant du vraix faux carbone c'était un peu too much.

faut vraiment que j'y aille à ce salon mais j'ai pas le temps sad.gif

je sais qu'il y a une moustach avt, l'aileron ar et la jupe ar mais j'aimerais voir en photos. tu n'en aurais pas faite par hasard? tu ne connais pas les prix?

car justement j'aurais bien aimé taper la jupe ar en carbone ange.gif

Posté(e)
Comme je dis dans cette couleur et avec le Pack M, ça le fait.

Mais quand je vois une E90 classique dans une couleur grise ou noire, je regrette tellement la E46.  sad.gif

446880[/snapback]

pareil pour moi. de série je ne rafole pas. mais comme d'hab les pack M sont très réussis chez BM bien.gif

dans le fond elle me rappelle mon ancienne bora mais en bcp mieux biggthumpup.gif

Posté(e)
L'extincteur n'est pas obligatoire en Belgique? coucou.gif

446856[/snapback]

Si mais j'était pas sûr que ce soit fournis par le constructeur.

coucou.gif

Posté(e)
Si mais j'était pas sûr que ce soit fournis par le constructeur.

coucou.gif

446982[/snapback]

c'est en effet une option (très mesquine vu que obligatoire) mais les concessionnaires se rattrapent en l'offrant d'office.

Posté(e)

Une option obligatoire, c'est vraiment n'importe quoi de la part de l'importateur dry.gif

Posté(e)

Elle est jolie cette Mpackée. Mais 318d vert.gificon_lol.gif c'est sur qu'elle va tenir le pavé avec ses 18... (re vert.gificon_lol.gif)

Posté(e)

@allroad: manquerait pas quelques cylindres? ange.gif

Posté(e)

Wouahhh...; je viens de me renseigner : 122ch pour 37000€ !!!! Qui dit mieux ? vert.gif

Sérieusement, c'est abusé non ? blink.gif

Posté(e)
@allroad: manquerait pas quelques cylindres?  ange.gif

447011[/snapback]

Si, au moins 2 of course... et quelques bourrins avec... diablotin.gif

Posté(e)

Spa faux... bigsmile.gif

Une A3/SBK 2.0 TDI bien équipée : 35k€

Une A4 2.0 TDI bien équipée : +40k€

Ca fait mal. Je préfère une E46 325i d'occase pour... 3 fois moins cher! tongue.gif

Posté(e)

Plus jamais de voiture neuve pour moi : On pas les moyens chez les allroadusa avec nos 2 paies d'ingenieur. blink.gifvert.gif

Posté(e)

tout augmente....

mais c'est pas moins cher chez Audi bien au contraire

j'aurais bien pris la 320d mais niveau taxe c'était déjà bien et assurance j'étais refusé..... dry.gif

Posté(e)
je sais qu'il y a une moustach avt, l'aileron ar et la jupe ar mais j'aimerais voir en photos. tu n'en aurais pas faite par hasard? tu ne connais pas les prix?

446887[/snapback]

Ben comme un idiot j'ai oublié mon appareil photos dans la voiture en arrivant au salon... Et comme il a plu toute la journée j'avais pas envie de me taper les 2x200m de parking bien boueux pour aller le recuperer.

Le probleme de la jupe arriere, c'est qu'il y a TROP de carbone, quasi la moitié de la hauteur du pare-choc... ça fait un peu trop need for speed underground à mon goût.

La tienne est nickel comme ça.

Posté(e)
tout augmente....

mais c'est pas moins cher chez Audi bien au contraire

j'aurais bien pris la 320d mais niveau taxe c'était déjà bien et assurance j'étais refusé..... dry.gif

447057[/snapback]

En effet.A ton âge,même avec une 318d l'assurance doit être sympatique...

Posté(e)
En effet.A ton âge,même avec une 318d l'assurance doit être sympatique...

447090[/snapback]

on va dire que l'assurance n'est pas à mon nom propre mais en tant que second conducteur je suis limité en puissance...

Posté(e)

voici les photos des éléments en carbone que j'ai pu trouver sur le net (je vais au salon demain)

user posted image

user posted image

l'avant je ne suis pas fan, l'arrière semble intéressant je demande à voir en vrai (le prix aussi)

Posté(e)
@JP : PTDRRRR!  tongue.gif

Salut bora coucou.gif

Alors je dois dire que c'est la première fois que je trouve jolie une nouvelle Série 3. Avec cette couleur et le Pack M, ça claque.  bien.gif

J'ai encore de la peine avec l'arrière cela dit.  sad.gif

446831[/snapback]

Tout pareil, j'ai du mal avec l'arriere, sinon, le reste est magnifique !!! Félicitations.

Posté(e) (modifié)
C'est vrai que l'arrière fait Nissan Primera dry.gif

446841[/snapback]

Oui voilà! C'est ça que je cherchais....

La Nouvelle série 3 E90à les feux de la primera!!

Par contre dans le cas de notre ami, je trouve que le bloc en rouge et blanc va beaucoup mieux que ce que je vois dans la rue, c'est à dire avec les cligno en orange...Là ça fait vraiment Nissan.

J'adore le bleu aussi.

PS:C'est la couleur préféré des "gens" en général, sauf le bleu claude nougaro qui est pour les...comment dire... "gens à part" cf. les TTistes coiffeur et compagnie...je vous dit pas ceux ou plutôt celui qui a un TT bleu nougaro payday.gif

Modifié par Invité