Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MOI !!!!!!!!!

La nuit derniere, vers 3H du mat bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

J'ai eu confirmation. Mon RS4 entre en production la semaine 4 cad la semaine du 23 janvier. Je dois le recevoir au plus tard je pense mi-février. hot.gif

Je ne manquerai pas de mettre des photos de la bête peu de temps aprés Forum68.gif

Pour ce qui concerne du geste commercial, c'est assez dur à Paris d'arriver à 8% de décote, j'ai quand meme reussi à avoir entre 5 et 6% avec les jantes 19" offertes. Qui a vraiment réussi avoir plus avec commande ferme sur Paris? bongsmi.gif

Posté(e)

Pensez à bien remplir vos profils hein ! biggthumpup.gif

qu'on sache où aller Homejacker ! tongue.gif

user posted image

out1.gif

Troop.

Posté(e)
Pour ce qui concerne du geste commercial, c'est assez dur à Paris d'arriver à 8% de décote, j'ai quand meme reussi à avoir entre 5 et 6% avec les jantes 19" offertes.

443379[/snapback]

ça me semble pas mal comme remise bigsmile.gif

tu as pris des options en + des 19"?

Posté(e)

Ben oui des infos sur la config?

Qu'on sache si ça vaut vraiment la peine pour le home-jacking! biggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)

Pas de plaisanteries sur le home-jacking. colere.gif

Je me suis fait piquer une S3 il y a trois ans et toute la partie avant de ma M3 (capot, ailes, optiques, jantes, pneus...). C'est ça la dure vie d'un parisien qui aime les belles allemandes...

Sur la config, voici ce que j'ai pris:

- Noir fantome

- cuir noir

- sieges recaro (non bacquet)

- GPS + DVD

- Toit ouvrant

- Chassis Sport

- Double vitrage

- Vitres fumées

Posté(e)
J'ai eu confirmation. Mon RS4 entre en production la semaine 4 cad la semaine du 23 janvier. Je dois le recevoir au plus tard je pense mi-février.  hot.gif

443379[/snapback]

Content de savoir que j'avais pas raconté d'anneries !

cf ICI

Bentley

Posté(e)

Belle config pour ce RS4 bien.gif

Posté(e)

Bon sans faire l'enfant gâté, je viens de demander à mon vendeur de me faire une

proposition pour la reprise du S4 avant que je viens de recevoir pour une RS4.

Il faut attendre cinq mois !!!!

Mais bon quand on aime !

quelqu'un a vu la pub de la RS4 à la télé ?

rolleyes.gif

Posté(e)

Je te confirme néanmoins que 5 mois c'est tres long!!! J'attends la mienne depuis début octobre. Je compte les jours avec la livraison qui doit intervenir mi-février...

Heureusement qu'il y a Audipassion pour me faire patienter avec de belles photos...

non j'ai pas vu la Pub française, elle est comment?

Posté(e)

voilà !!!! j'ai la proposition de reprise de mon S4 d'il y a un mois.

Le délai du RS4 est de 3 mois désormais.

Je réflechis pour la couleur et les jantes...

Avez-vous des idées ?

malelovies.gif

Posté(e)
voilà !!!! j'ai la proposition de reprise de mon S4 d'il y a un mois.

Le délai du RS4 est de 3 mois désormais.

Je réflechis pour la couleur et les jantes...

Avez-vous des idées ?

malelovies.gif

455449[/snapback]

Quoi ?? Tu vas déja changer ?? blink.gifblink.gif

Posté(e)

oui, je sais, mais j'ai craqué, je l'ai vue de près la RS4 et depuis j'en peux plus....

Je viens d'alller chercher la proposition pour étudier la reprise.

Alô ? la BNP ? smile.gif

Posté(e)

Pour la couleur, je dirai Bleu Sprint wub.gif

Je sais qu'on l'a vu beaucoup sur les images du nouveau RS4 mais je trouve que ca lui va tellement bien qu'on ne s'en lasse pas malelovies.gif

Pour les jantes, j'ai pas assez de connaissances sur les modèles proposés pour dire de donner une idée sad.gif

Tiens nous au courant hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Bleue ? jaune ? oui ! mais alors là !!!

Le vendeur m'a conseillé : noire comme mon s4, car c'est plus facile à revendre...

Qu'en penses tu ?

unsure.gif

Si quelqu'un veux une s4 avec 928 kms au compteur !

dispo de suite !

Posté(e)
Bleue ? jaune ? oui !  mais alors là !!!

Le vendeur m'a conseillé : noire comme mon s4, car c'est plus facile à revendre...

dispo de suite !

456485[/snapback]

Ce sont deux couleurs magnifiques ! Avec une legere preference pour le Bleu Sprint quand même...

En ce qui concerne le noir, plus facile à vendre, mais plus de risque de te le faire voler... Et puis, si tu fais comme pour ton S4, à savoir une reprise, tu t'en fou que ce soit plus facile à vendre ou pas ! bigsmile.gif

Posté(e)

Oui puis à mon avis, à ce niveau de gamme, je pense que même des couleurs plus voyantes comme le bleu se revendent bien bien.gif

Posté(e)

Sur des voitures exclusives de ce type, je pense qu'on peut se permettre de prendre des couleurs comme le Jaune ou le Bleu... plus excluvives que les autres wink.gif

Ceci dit, en noire, elle est superbe aussi ange.gif

Posté(e)

Bon et bien comme ca, on l'a bien aidé up1.gif

Il lui reste plus qu'à choisir entre Bleu, Jaune, Rouge ou Noir (si il a encore des doutes) biggthumpup.gif

Posté(e)

Un RS4 doit être rouge misano! diablotin.gif

Je connais quelqu'un qui sera d'accord avec moi bigsmile.gif

Posté(e)

Moi je l'ai commandé Noir avec TOE, Double vitrage, Sièges bacquet d'origine, GPS Europe + TV, Jantes 19, pack suspension sport. On avait déjà posté sur le forumà propos de cela.

La livraison est prévue mi Mars 2006...à suivre.

Pourquoi elle a eu du retard, quelqu'un a l'info??

Moi je n'ai eu qu'une lettre d'Audi me remerciant de ma patience avec une bouteille de champagne...mais aucune info! Est-ce le chassis?

A+

Posté(e)

Pour le délai, mon vendeur me propose de laisser la voiture 1 mois en concession, pour la montrer et faire essayer à deux ou trois clients.

Ceci me permet de faire une économie assez importante.

Qu'en pensez-vous ?

Lors de l'essai de la S4 avant de me décider, j'ai roulé cool, n'étant pas ma voiture, je n'ai pas poussé les rapports, ni pris de risque, qui me prouve que leurs clients feront de même ?

J'ai assisté à des essais porsche, je vous assure que certains n'hésitent pas,

ils démarrent et toc écrasent la pédale............

Posté(e)
Un RS4 doit être rouge misano! diablotin.gif

Je connais quelqu'un qui sera d'accord avec moi  bigsmile.gif

457203[/snapback]

Ou Bleu de France hot.gif

Posté(e)
Pour le délai, mon vendeur me propose de laisser la voiture 1 mois en concession, pour la montrer et faire essayer à deux ou trois clients.

Qu'en pensez-vous ?

Lors de l'essai de la S4 avant de me décider, j'ai roulé cool, n'étant pas ma voiture, je n'ai pas poussé les rapports, ni pris de risque, qui me prouve que leurs clients feront de même ?

J'ai assisté à des essais porsche, je vous assure que certains n'hésitent pas,

ils démarrent et toc écrasent la pédale............

458150[/snapback]

oui mais apres ce n'est plus une voiture neuve que tu achetes c'est un vehicule de demo donc d'occasion, voir avec la concession pour la remise complementaire dry.gif

Posté(e)

Moi non plus je le ferais pas coucou.gif

Après t'as réparation sur réparation parce qu'il y'en a qui ont bien tapé dedans bleble.gif combien y'en a qui s'en tape vu que c'est pas leurs voiture dry.gif

Posté(e)

right]

Quelle genre d'économie?

Sinon, tu payes le prix fort pour une voiture, c'est bête de ne pas en avoir tous les avantages dont le principal: être sur à 100% que la mécanique est en parfait étât et que la voiture a toujours été respectée

Posté(e)

Moi aussi je le sens mal le coup des essais par la concession dry.gif

Déjà, les concessionnaires qui ne l'ont peut être jamais apparoché vont se faire plaisir et ca m'étonnerai qu'ils prennent bien le temps de la faire chauffer avant de taper dedans sad.gif

Idem avec les clients sad.gif

Maintenant, si tu fixes bien les règles au départ et que tu négocies éventuellement une garantie supplémentaire (en plus de la remise bien sur car ne l'oublie pas, ton vehicule ne sera plus neuf du coup), why not mais tout dépend de combien est ta remise unsure.gif

Et puis s'ils refusent de prendre une garantie supplémentaire, c'est parce qu'ils veuillent pas se mouiller et doivent connaître ce que valent les voitures qui ont servi pour les essais dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

oui c'est vrai, je ne pense pas accepter, mais j'avoue que l'idée m'a séduite...

la remise sur le véhicule donne 72200,00 € et si je la laisse un mois, cela me donne 70600,00 €

avec la reprise du S4 À 50000,00 €....(je perd l'equivalent de la tva en fait).

voilà les chiffres !

Merci d'avance de vos avis smile.gif

Posté(e)

Alors pour te répondre, NE LA LAISSE PAS !!!! A ce niveau de différence de prix, ça ne vaut pas du tout le coup !!!!

En plus pour avoir essayé des voitures en concession, les essayeurs ne les ménagent pas en ne faisant pas attention au rodage (moi le premier...., tu essaies une voiture 10' pour un achat de cette ampleur, tu veux savoir ce qu'il y a dans le ventre...)

Penses aussi aux dégats qu'il peut y avoir à l'intérieur...

Une voiture immatriculée de un mois, doit pouvoir être négociée à -15 / 20% ! (Donc ta TVA vert.gif)

Sinon moi aussi j'ai commandé un RS4 V8 Bleu Sprint, la livraison est prévue le 25 Décembre 2008 si ça se goupille bien vert.gif, soit le 1er Avril 2009 si ça foire bleble.gif

out1.gif

Posté(e)

Finalemant elle est assez sympa en bleu sprint... cool.gif

Le miens devrait arriver fin 2010, début 2011 biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

non mais j'hallucine !!!

C'est quoi ces délais ? c'est pour le RS4 AVANT ?

Vous me faîtes peur là... déjà cinq mois j'ai du mal a m'en remettre.......

Posté(e)
non mais j'hallucine !!!

C'est quoi ces délais ? c'est pour le RS4 AVANT ?

Vous me faîtes peur là... déjà cinq mois j'ai du mal a m'en remettre.......

461349[/snapback]

Je pense que c'est une bonne blague!! De tte façon ce topic a trop dévié...

Posté(e)

Relis bien vert.gif

Posté(e)

Pas de soucis... De toute manière plus vite il sortira, plus vite il sera acheté et plus vite les premières occasions seront sur le Marché diablotin.gif