Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos motos


minimum13000

Messages recommandés

 

 

c'est sur qu'elle est belle en noire, mais déjà que je nettoie la S3 3x par semaine parcequ'elle est noire si en plus je fais pareil avc la moto... :P et bleue y'en avait aucune qui tourne vers chez moi...et je la trouvait splendide j'ai pas pu me retenir! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'elle est belle en noire, mais déjà que je nettoie la S3 3x par semaine parcequ'elle est noire si en plus je fais pareil avc la moto... :P et bleue y'en avait aucune qui tourne vers chez moi...et je la trouvait splendide j'ai pas pu me retenir! :bigthumbup:

 

T'en fait pas elle me plait aussi en bleu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, c'est mon véhicule de direction :P

 

C'est génial contrairement a ce qu'on peu penser, a manier c'est entre un gsxr 1000 2003 et une hayabusa, partie cycle d'enfer, du gros couple, le meilleur freinage que j'ai jamais vu, reste a la mettre en full et ça sera le sans faute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le ZX6r "636" de mon pote stefen :bigsmile: :bigsmile: ....

 

Bulle aeromax, capot de selle ermax ,durites avia ,caches embrayage et alternateur car e,pneu d 208 gp...

 

Belle petite..... :bien: :bien:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A+ :coucou:

 

Camarade popoff :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme je viens de remplacer mon pot Buell race par un white brother e-series afin de le repacker, j'en ai profité pour faire qq photos. En voici 2-3 :bien:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Modifié par manuS6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici celle de mon frère ! Un hornet 600 avec selle confort, pot Leo Vinci carbone, sabot, passage de roue Airmax, jantes poli, guidon Street, peinture perso ! Pour info elle est à vendre ! Ceux qui sont intéressé envoyez moi un MP !

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZX6r "636" de mon pote stefen :bigsmile: :bigsmile: ....

 

Bulle aeromax, capot de selle ermax ,durites avia ,caches embrayage et alternateur car e,pneu d 208 gp...

 

Belle petite..... :bien: :bien:

 

Image IPB

 

A+ :coucou:

 

Camarade popoff :jap:

 

Sympa...faudrait simplement qu'il aprenne à tourner maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husqvarna 510 SMR.......119kg, 65cv. ça ça tourne!!hihihi

 

Image IPB

je suis désolé de te contredire mais cette moto ne fait pas 65 cv :bigsmile:

en championnat du monde super motard, ils arrivent a en tirer 65cv (usine)mais avec une prepa enorme.

comme les freres chareyre.

la tienne est d origine :( elle doit faire dans les 50cv.)

mais n enpeche que c est genial comme becane mais fiabilité c est bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 510 SMR 2005, je viens de verifier sur les differentes fiches techniques ici et là, sort 58cv d'origine.

 

En outre, la mienne n'est pas d'origine, il y a une ligne akrapovic complète(cf "mon huky 510 SMR"), une ouverture de la boite a air et une carb....bref, si tu preferes, on vas dire 60/61cv....

 

Mais certainement pas 50! Mon petit frère a fait le championnat de france 125, il connait trés bien les 2 frèros et le plus gros des prepas se situe dans l'équilibre de la moto, le poids, la partie cycle.

 

Le but n'est pas d'avoir des chevaux a outrance mais un moteur plein partout.

 

Bref, c'est pas 65, mais c'est pas 50 non plus!

 

Pour ce qui est de la fiabilité, encore une fois tu parles un peu vite....certes je n'ai pas 20000kms, mais 6000, et jusqu'a present AUCUN problème. Et pourtant c'est utilisation route/piste. C'est sur qu'on ne parle pas a moyen/long therme, mais toujours est il qu'husky s'est bcp amélioré de ce coté là, et c'est tant mieux.

 

Quand on voit la cata question fiabilité, que c'est actuellement chez aprilia avec leur V2.....je suis trés bien comme ça.

 

A+

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...