Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite entre 2 options, dont les prix sont équivalents. Malheureusement les 2 ne rentrent pas dans le budget (si ca doit etre une Audi).

Alors si vous aviez le choix entre:

1) toit ouvrant et

2) chauffage stationnaire (je sais bcp n'en voient pas l'utilité, mais c'est comme les sièges chauffants une fois qu'on y a gouté on trouve ca top)

vous choisiriez quoi ??

Dsl, je n'ai pas droit au post forme "sondage".

Posté(e)

coucou.gif

Si ton intérieur est sombre, le toit ouvrant apportera de la lumière à celui-ci.

Pour ma part, je choisirai le toit ouvrant, tellement agréable quand les beaux jours reviennent. Pour le chauffage stationnaire, la clim peut le compenser en lui demandant de l'air chaud de suite...

Donc +1 pour le toit ouvrant bien.gif

Posté(e)

C'est sur quoi comme voiture ? coucou.gif

Tu as plus souvent du froid que du chaud par chez toi nan ? tongue.gif

Posté(e)

Bonjour,

Le toit ouvrant direct, c'est le bonheur !!!! bien.gif

Posté(e)
J'hésite entre 2 options, dont les prix sont équivalents. Malheureusement les 2 ne rentrent pas dans le budget (si ca doit etre une Audi).

Alors si vous aviez le choix entre:

1) toit ouvrant et

2) chauffage stationnaire (je sais bcp n'en voient pas l'utilité, mais c'est comme les sièges chauffants une fois qu'on y a gouté on trouve ca top)

vous choisiriez quoi ??

Dsl, je n'ai pas droit au post forme "sondage".

435472[/snapback]

J'ai eu les sièges chauffants sur mes 2 derniers véhicules et j'avoue que dès qu'on y a gouté, c'est difficile de s'en passer.

Le toit ouvrant, c'est comfortable mais on peut s'en passer.

As-tu déjà bénéficié de cette option, le chauffage stationnaire ?

Même si c'est agréable, je pencherai plus pour une autre option, le toit ouvrant par exemple.

Posté(e)

Le chauffage stationnaire c' est véritablement TOP lorsque tu es obligé de rester dans l' auto, moteur coupé par temps froid. Cela évite de faire tourner le moteur.

Ou bien de préchauffer l' habitacle en hiver avant de prendre le volant.

Le tout ouvrant apporte un agrément de conduite du fait de la clarté qu' apporte celui-ci dans l' habitacle. Mais c' est vrai qu' avec une voiture climatisée, l' été, on ne doit pas souvent l' ouvrir.

Posté(e)

@Highto

c'est bien le pb avec le TO. La nouvelle va succéder à un cabrio avec lequel j'ai roule decapoté presque tous les jours jusqu'à début novembre (la dernière fois entre Amiens et la Normandie bien.gif ). Donc meme si je trouve le TO bien, je pense qu'il risque d'être insuffisant, Audi ne faisant pas de toits panoramiques. D'un autre cote si je trouve la bonne occaze je me rachète un petit cabrio en 2eme voiture.

Le chauffage stationnaire est bien agréable, mais ne sert vraiment que quelques jours dans l'année, même dans une region froide et enneigée comme chez moi.

La fonction ventilation en été, bof...

Comme quoi le choix est difficile quand il s'agit de pur luxe cool.gif .

Au départ j'étais partant pour la solution 2), mais je penche de plus en plus pour le TO.

@Bentley

tss, tss nanana.gif pas si vite pour le modèle.

Posté(e)

Le TOE sans hésitation, tu verras c'est top bien.gif

Posté(e)

si audi fait des toits ouvrants panoramiques, sur sbk et q7 et feu a2 !

Posté(e)

Je possède un TOE sur mon A3 et je ne le regrette pas. A choisir entre les 2, je prends le TOE.

Posté(e)
si audi fait des toits ouvrants panoramiques, sur sbk et q7 et feu a2 !

435876[/snapback]

sur sbk c'est un toit double, pas un panoramique coucou.gif Beau à l'extérieur, nul à l'intérieur (mon avis !).

Pour le Q7 et l'A2 tu as raison.

Mais pour le / les modèles qui entrent en ligne de compte pour moi (en neuf), rien de comparable à ce que font d'autres constructeurs (cf. BMW, SW de Pigeot, etc...). A ceux qui voudraient commenter : non je ne compare pas Audi à Pigeot.

Pour le TOE, je connais, je sais que c'est top. Simplement j'hésite avec autre chose. Apparemment les utilisateurs de chauffage stationnaire sont peu nombreux à vouloir donner leurs impressions tongue.gif .

Posté(e)

Le chauffage stationnaire est moins courant que le TOE... surement beaucoup moins de proprio de cet équipement, ce qui explique le peu de réponse sur cette option smile.gif