Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année.

Une petite question aux mécanos, comment débrancher la pompe à air secondaire sur une audi S3 210 ch et ou se trouve-t-elle ?

Merci

Posté(e)

Et sans indiscrétion pourquoi vouloir débrancher la pompe a air secondaire ? bigsmile.gif

Posté(e)

ben elle fait du bruit au démarage et apparement j ai vu qu'on pouvait la débrancher ou la désactiver mais je ne sais pas comment faire.

Posté(e)

Tu veux la débrancher pour être sûr que çà vient d'elle blink.gif

Posté(e)
ben elle fait du bruit au démarage et apparement j ai vu qu'on pouvait la débrancher ou la désactiver mais je ne sais pas comment faire.

435284[/snapback]

Débranche le fusible "S131" de la boîte à fusible du compartiment moteur. C'est celui de droite des 5 gros fusibles, juste à gauche des 3 petites...

Tu es bien conscient que cela dégrade quelque peu le fonctionnement du pôt catalytique, hein ???

Posté(e) (modifié)

alors oui je veux la débrancher d'abord pour voir si c est bien elle qui fait du bruit.

Pour ce qui est du pot cata, je suis pas sur que ca l abime mais je dois polluer plus les 2 premieres minutes à froid, désolé...

Le fusible s131 ne sert vraiment qu'à cette pompe ?

Et dernière question bête : ou sont les fusibles dans le compartiment moteur, c est ceux qui sont sur la batterie ?

Modifié par OLIV1904
Posté(e)

Je sais que la boite à fusibles n est pas dans le compartiment moteur mais à l intérieur mais il est dit au dessus de débrancher le fusible S131 qui se trouve dans le compartiment moteur.

Posté(e)
http://img220.imageshack.us/img220/7628/p10102408bz.jpg

la boite a fusible n'est pas dans le compartiment moteur  blink.gif

pour y acceder il faut juste tirer sur le capot a gauche du tableau de bord !

435701[/snapback]

ERREUR, les fusibles qu'on cherche sont dans le compartiment moteur ! T'as déjà ouvert la boboîte au-dessus de la batterie ???

Le fusible S131 ne protège que le moteur de la pompe, rien d'autre !