Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je trouve cette annonce relativement intéressante alors si il y en a que ça intéresse...

12200 KM? cuir/alc, attel amovible, sièges chauf, pack lum, rang, radar recul, volant cuir sport multif, sac ski, chargeur cd

30850€

elle est gris quartz avec intérieur graphite

personnellement je trouve que c'est une super affaire...vous en pensez quoi?

ceux que ça intéresse, je peux leur filer les coordonnées!

@+ coucou.gif

Modifié par RS-line
Posté(e)

sur 36 personnes qui ont visité le topic...pas un avis! sad.gif je suis profondément déçu!!! lol tongue.gif

Posté(e)

Pas pour le moment pour moi biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Dis-nous de quelle année, elle est, ça aidera pour savoir si c'est une bonne affaire. bien.gif

Posté(e)

elle est de mars 2005, et il n'y pas de photo!

Posté(e) (modifié)

oulala, a mon avis, c suspect cette histoire là. dry.gif ..une A4 de mars 2005, 3L TDI de surcroit vendue + de 10k€ en dessous le neuf...je suis tres septique...c'est un garage ou un particulier? j'ai regardé sur la centrale dernierement, rien en dessous de 35/38k€ pour cette gamme de véhicules tres prisée sur le marche de l'occaze coucou.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)

c'est un pro: "avenir automobiles", et ça doit être des véhicules de collaborateurs allemands...ila toujours des occas' sympa

Posté(e)

Elle ne parait pas chère du tout cette A4 blink.gif Elle est près de 10 000 € moins chère que les prix direct Allemagne....

Posté(e) (modifié)

voici le lien

il suffit d'aller dans la rubrique photo-->audi...et c'est la seule qui n'a pas de photo!!!

Modifié par RS-line
Posté(e)

photo non contractuelle, l'A4 exposée semble etre neuve non?

Sur Nice il y a de belles affaires a réaliser sur des gros moteurs essence, puortant elle restent en concession des mois durant, peut etre a cause du prix du litre d'essence? de la sur consommation par rapport au gasoil? il semble aussi que le 2.0 FSI fait pas mal d'ombre au 3.0, d'aprés ce que j'ai lu ici le 3.0 serait linéaire (?) de plus question fiscalité et revente les 3.0 L de cylindrée c'est pas le TOP et j'ai payé pour le savoir...

Posté(e)

La V6 3.0 204 cv n'est plus au catalogue , elle est remplacée par le 233CV en Allemagne.

Je pense qu'il y aura une forte décote sur ce modèle dans un mois.

Posté(e)

Il y a également une A6 bien équipée pour 37KE.

A6 3.0 TDI QUATTRO TIPTRONIC FULL

02/03/2004 12 268 KMS

GRIS COQUILLAGE / INT BEIGE

CUIR BEIGE+GPS PLUS DVD+JA 18 7 BR+SIEG AV CHAUFF A REGLAGE ELEC+RETRO J/N AUTO+TELEPHONE+XENON PLUS+PACK RANGEMENT+PACK LUMIERE+VOLANT CUIR MULTIFONCTION AVEC PALETTES+ADVANCE KEY+STORE PARE SOLEIL AR ELEC+ALARME+CHARGEUR CD MMI+HIFI DSP++RADAR AV ET AR+REGULATEUR DE VITESSE+CLIM AUTO CONFORT PLUS+ASSISTANCE OUVERTURE DE COFFRE+TAPIS DE SOL AR

36 900 € TTC

Posté(e)

L'A6 est plus dans les prix habituels.

Posté(e)

cette A6 vaut le coup aussi!!