Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une Audi A6 C6 allroad (novembre 2007)
Celle-ci  à eu le soucis du lave glace arrière avec l'eau qui a couler sur certains module dont l'ampli.

Celui d'origine ne donne du son que à l'avant gauche et vaguement sur le medium droit (quand il a envie).

Je l'ai démonté et évidement l'eau à fait son travail il est très corrodé, pistes bouffés sous le gros connecter

J'en ai un ampli de remplacement. J'ai pu le tester sous VCDS avec le test des actionneurs et il donne bien le son de partout.

En revanche je me retrouver qu'avec le son à gauche avant et arrière car il est en protection des composants (mais j'ai déjà du son à l'arrière que ne donne plus l'ampli d'origine).

Je suis donc à la recherche de quelqu'un dans le 13 ou 84 voir 83 qui aurait ODIS ou autre méthode pour coupler le nouvelle ampli et pouvoir récupérer le son partout :).

En vous remerciant par avance.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je tiens à remercier Megatron pour m'avoir fait le déverrouillage. Rapide et efficace. J'ai remonté et ca à marcher du premier coup.

Un grand merci à lui.