Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , j’ai un peu chercher sur le forum , mais je n’ai pas trouvé alors je me permets de recréer poste à propos des ct et les amortisseurs.

voila sur un rs3 2022 10000km , ressort cours de posés eibach -25 mm pour magnetic ride , géométrie faites tout va bien jusque la.

ensuite vérification auprès d’un contrôle technique  pour vérifier volontaire , pas de fuites aux amortisseurs avant mais au banc de suspension et la dissymétrie de 39%.

j’ai expliqué que apparement il fallait faire une manipulation pour simuler que le véhicule roule mais sur appel de ct tous mon répondu que cela n’était pas possible .

alors si vous avez des astuces pour vraiment vérifier, ou connaissances sur le sujet , je suis preneur

merci à tous

Posté(e)

Personne pour un petit coup de pouce ?

merci par avance 

Posté(e)

Avec un magnetic ride comme sur le RS3 8V, il faut recalibrer après la pose de ressorts courts. De même, il y a une procédure pour le CT.

Mais sur les 8Y, je ne sais pas...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...