Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique B7 RS4 Avant et le module RNS-E 192 a une connectivité Bluetooth. Malheureusement, quand j'essaye de connecter mon iPhone 13 sur le BT Audi, on me demande le nip...que je n'ai jamais eu. est-ce qu'il y a un nip par défaut qui me permettrait de connecter mon téléphone? (J'ai déjà essayé 0000 et 8888). Sinon, comment faire pour le réinitialiser? Merci!

Posté(e)

Salut,

essaie 1234.

si ça marche pas, il te faudra un VCDS pour avoir ce code

Posté(e)

Merci Xavier! Le code 1234 a fonctionné pour le jumelage bluetooth de mon iPhone avec les RNS-E. Par contre j'ai réalisé que c'est seulement pour le BT. Pour celui du RNS-E, je vais utiliser un des services en ligne...mais depuis une semaine ils ne peuvent rien fournir, car supposément le serveur qu'ils utilisent connait des problèmes. Chez mon concessionnaire local, ils sont trop chers...Je suis patient et je vais attendre! Je voudrais aussi ajouter que Stuart de PCBBC est très cool, patient et serviable. C'est une ressource importante pour le RNS-E...À suivre...

Posté(e)

Le Bluetooth ne te servira que pour la téléphonie, le RNS-E ne gère pa spa musique via le Bluetooth.

Posté(e)

Oui je sais. Il faut ajouter un module pour ça. Au moins, mon téléphone fonctionne maintenant! Mais je n'ai pas encore fait de recherches pour ajouter le BT qui pourrait supporter les fichiers multimédias de mon iPhone. Je me concentre surtout à modifier la région du RNS-E, de l'Europe à L'Amérique du Nord et pour ça j'ai besoin du PIN du RNS-E que je n'ai toujours pas...