Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

J'ai un probleme qui arrive de temps en temps, il arrive que les aiguille de vitesse, regime moteur et ecran entre les 2 aiguilles s eteint.

C est comme si un contact n'est pas correct, que qui si cela bouge le contact ce remet.
LEs fusibles semble correct, le me demande si un madarer a cassé un cable, ou si un cable est oxydé

Est ce que quelqu un a une idee , quel cable / fusible est responsable de l alimentation des aiguilles et de l ecran entre les 2 aiguilles ? le "bruit" du cligotant disparait aussi avec.

merci

Posté(e)

Salut,

Ta batterie est vieille ? J’ai déjà eu ce genre de problème (l’aiguille de la jauge d’essence qui s’éteignait pr exemple) qui a disparu au remplacement de la batterie. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 30/11/2024 à 08:30, vrolland a dit :

Salut,

Ta batterie est vieille ? J’ai déjà eu ce genre de problème (l’aiguille de la jauge d’essence qui s’éteignait pr exemple) qui a disparu au remplacement de la batterie. 

je l ai remplacé il a 5-6 mois :(

Posté(e)

Je n'ai pas de solution à t'apporter désolé mais j'ai moi aussi depuis un bon moment mon aiguille de température d'eau qui clignote ou s'éteint. C'est rare mais c'est déjà arrivé plusieurs fois. Batterie changée par une neuve et toujours pareil