Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une Audi sans anneaux est-elle toujours une Audi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ! c'est la grande mode : DC pour Dacia (un sigle à la place de la marque trop connotée "bas de gamme) et dans l'autre sens, AUDI à la place des anneaux. Ou comment essayer de se renouveler pour relancer les ventes.

Perso, je garde mes anneaux !

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et tous,

La mue de la seule et véritable A5 Sportback (B8 et B9) se joue en Chine et ce n'est pas convainquant. Certes, c'est moderne et sophistiqué, mais je passe mon chemin jusqu'aux futures améliorations : autonomie de 800 km sur autoroute, coffre plus volumineux et ligne de berline-coupé. E5 déjà ça fait mal à l'oreille.

Modifié par lordabel
Posté(e)

J'ai l'impression que le remplacement des logos par les lettres et une nouvelle tendance dans le groupe VAG. C'est déjà en place chez Skoda, fini la "flèche plumée", places aux lettres... :AP-Smiles_u1F614:

Et pas très fan de cette silhouette. Les marqueurs qui rendent une Audi reconnaissable parmi les autres (même débadgée) ne sont plus là... :AP-Smiles_57:

• Bap33 locked this sujet
  • Frix unlocked, locked, unlocked et locked this sujet
Posté(e)

J'ai fusionné les sujets :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Je vois le coup ou aliexpress va se mettre a vendre des kits conversion anneaux...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Manu_Quattro a dit :

Je vois le coup ou aliexpress va se mettre a vendre des kits conversion anneaux...

:AP-Smiles_131:

Posté(e)

Qu'est ce que c'est c'est que cette mocheté de toute facon, je vois déja des problemes dessus dans la video.

Poignées de portieres hors normes, maintenant interdites parce que  problemes d'ouverture apres accident. Problemes de décote rapide sur les voitures électriques chez moi, au bout de 5 ans si tu te prends un pet sur ce pare-chocs avant, l'assurance refusera de prendre en charge parce que plus cher a réparer que la valeur marchande de la bagnole.

Et le mec dans la vidéo c'est un gloglo du village, a 7:50 il sait pas ce que c'est que du double vitrage, ou bien c'est le doublage en Francais Canaaadien tabarnac?