Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai ma S3 qui me dit Service dans 300 kilometres, le probleme c'est que je pourrait pas la faire cette semaine qui vient, et donc je vais depasser de environs 200 a 300 kilometres, comment sa ce passe, l'ordinateur m'indique que j'ai dépasser le Service entretien???

En vous remercient par avance.

++

Posté(e)

coucou.gif

T'inquiète. Tu peux dépasser la limite que te préconise ta voiture. Elle ne s'arrêtera pas toute seule dans 300 kms smile.gif

Quand tu dépasses la préconisation, à chaque démarrage, il va te dire "SERVICE !".pour te rappeler à l'ordre, mais c'est tout.

Pour ma part, je l'avais dépasser à cause du délai de rdv trop important.

Donc pas d'inquiétude et bonne route à toi. bien.gif

Posté(e)

Moi avec mon ex 206 hdi j'ai fait plus de 1000 kms avec service (en faite c'est une clef plate qui s'affiche au tableau de bord) et aucun problème. C'est vrai que c'est mieux de le faire en temps et en heure mais parfois pas possible...

A+.

Posté(e)

ok merci bien, et au sujet de la remise a zero, on peut le faire soi meme sur nos belle car je fait la revision moi meme, juste l'altex que je fait faire par audi.

Voila merci bien et @+

Posté(e)

T'inquiéte pas, la voiture ne va pas s'autodétruire si tu dépasse la consigne indiquée de 2 kms biggthumpup.gifcoucou.gif

Sinon pour remettre le service a zéro, il faut lire le manuel ! biere.gif