Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis sur le point d'acquérir une RS4 B8 de 2013, 

Cependant un petit problème vient de survenir et nous n'en trouvons pas la cause, 

Les phares ne fonctionnent plus en automatique, 

Le fusible, le comodo et le capteur ont été changés, les essuis glace fonctionnent correctement, mais les phares ne fonctionnent qu'en manuel, 

Quelqu'un a déja eu ce soucis ? 

Posté(e)

ça mériterait un passage à la valise :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Pardon, j'ai oublié, elle est passée à la valise chez Audi et aucuns défauts ne ressort 

Posté(e) (modifié)

Le parebrise n'aurait pas un éclat devant le capteur ?

A part le capteur je vois pas de quoi ça peut venir...

Est-ce que les essuie-glaces automatiques fonctionnent ?

Modifié par Brice3.2
Posté(e)

Oui oui les essuis glaces fonctionnent parfaitement

Posté(e)

A vérifier aussi, la connectique du pied de rétroviseur 

Posté(e) (modifié)

Si il y a pas de défauts visbile chez Audi, j'hésiterais pas à passer un coup de VAG rosstech. J'ai déjà des erreurs sur mon anciennes que Audi ne voyaient pas...

mais peut-être juste la fonction désactivée dans un des modules de contrôles? possible, reste à savoir dans lequel cela est géré. Si il a été désactivé à cause d'erreurs (manuellement), les erreurs vont remontés (ou pas dans le meilleur des cas).

On parle bien des feux (daylight), pas des grand  phares qui se coupent?

https://forums.ross-tech.com/index.php?threads/22666/

Modifié par lexos
Posté(e)

Bonjour, 

Effectivement la possibilité du diag avancé chez audi est en cours mais ils ont 3 mois de délai apparement, 

La fonction est bien activée dans l'ordinateur, nous avions pensé à ça directement, 

Oui vraiment les feux de croisement automatiques, qui s'allument suivant la luminosité extérieur, 

En les mettant simplement en manuel tout fonctionne, et dès l'instant ou on les repassent en auto, ils s'éteignent ainsi que la lumière du tableau de bord, c'est comme çi le capteur captait grand soleil..

C'est incompréhensible d'autant plus que les essuis glace fonctionnent correctement 

Posté(e)

Il faudrait qu'une âme charitable qui possède le même véhicule te donne les valeurs dont ils disposent dans le module 9. j'ai une RS6 mais je veux bien regarder le coding que j'ai.

disposes tu d'un VCDS? c'est la première chose a acquérir :-)

Posté(e)

Super merci, 

Je n'en ai pas mais je devrais pouvoir trouver, 

Il y a peut être une piste qui incluerai les barettes de réglages des xénons, 

Elle va partir au garage pour vérifier cela, si ce n'est pas ça je reviendrai pour regarder ce module 9

Posté(e)

J'espere que tu trouvera ton probleme, ce qui me parait aberrant c'est que maintenant en Concession ils ne savent même plus résoudre les problèmes... J'ai le cas actuellement sur un Q5 désespérant

Posté(e)

Le patch en silicone entre le capteur et le pare brise est en bon état ?  
J'avais un problème sur ma R8: la fonction feu auto fonctionnait bien mais pas les essuie glace auto, c’était le coussinet en gel qui était en mauvais état, depuis tout fonctionne correctement, ça ne coute pas très cher donc peut être essayé de le changer … il  y a 2 capteurs différents pour ces 2 fonctions

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 20:37, Knuck60 a dit :

Le patch en silicone entre le capteur et le pare brise est en bon état ?  
J'avais un problème sur ma R8: la fonction feu auto fonctionnait bien mais pas les essuie glace auto, c’était le coussinet en gel qui était en mauvais état, depuis tout fonctionne correctement, ça ne coute pas très cher donc peut être essayé de le changer … il  y a 2 capteurs différents pour ces 2 fonctions

Le capteur a été changé avec le gel, rien n'y fait, 

Plus qu'à attendre un peu plus d'un mois pour un diag avancé chez Audi..