Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voici un super truc en ligne!! donc pas de Go de gaspillés sur le DD.

https://superetka.com/etka/

Site russe avec une contribution de 24$ par an pour 10vin par jours en décodage, sinon c'est GRATUIT mais sans les décodages de VIN et avec des pubs...

Franchement je sais que ifi carprog c'est bien mais cela vient en complément, en super complément même parce qu'en plus l'abo donne accès à sa petite soeur El..

En anglais certes, mais là aussi en version online, donc accèssible partout meme sur un tél!

Testé j'ai décodé mon VIN en 1min... 6pages avec le jour de son anniversaire!! AP-Smiles_u1F60A.png

Voilà, à partager AP-Smiles_u1F609.png

• Aime 1
Posté(e)

AP-Smiles_u1F61E.png

bientôt 50vues et zero merci, je comprends mieux pourquoi les forums se dépeuplent…

Posté(e)

Tu te trompes, c'est juste que beaucoup connaissent ... il en existe même des non payant.

J'ajouterai que les forums se "dépeuplent" pour une tout autre raison, générationnelle en particulier 

Posté(e)
il y a une heure, djebee a dit :

bientôt 50vues et zéro merci

C'est aussi et surtout que bon nombre d'inscrits confondent forum et supermarché. Dans le meilleur des cas, je pose ma question, j'attend ma réponse (bon pas trop longtemps quand même) et bye-bye.

Comme déjà dit, il y a aussi la concurrence des réseaux (pas de qualificatif pour moi ...) ou l'on est sensé obtenir très vite des réponses même sur des sujets abordés 800 fois.

Quand on observe les dates d'inscription et le nombre de post, c'est assez révélateur.

Mon père disait souvent que "le respect ne s'impose pas il se mérite" ...  :AP-Smiles_57:

Mais merci quand même de ton partage !!

Posté(e)

On demande pas grand chose en fait... merci ça fait juste plaisir.

Pour le supermarché on est ok, c'est tout à fait ça 

Et quand je lis le nombre de personnes qui cherchent une réf, je ne suis pas sur que tout le monde connait.

mais bon, tant pis meme si cela ne sert qu'à une seule personne je suis content!! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Le lien me demande mon addresse email et mot de passe, le site lui meme promet la lune pour pas un rond, et plus bas y'a des  revues du site comme quoi on peut leur faire extra confiance parce que c'est marqué dessus, du genre (je traduis)

Citation

Nous avons travaillé sur le projet ETKA depuis le tout début. Depuis ce temps la nous avons fait énormément de progres dans l'espace. Superetka est votre partenaire fiable.

Signé - Henry Ford p05.jpg?2

Bon. Je vous explique pas qui est Henry Ford n'est pas, mais je sens quelque chose de louche 🔎

Michele Mouton et Ferdinand Piech ont aussi laissé des revues. Je crois que je vais pas aller plus loin sur ce site Russe - je sais pas trop pourquoi, mais la marmotte, le papier d'alu et tout le tralala. Mon pere a toujours bien dit, ''si le pain a pas l'air bon, cherche un autre boulanger.''

077ae0328c79ef67f825c62b0f93b30c.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Manu_Quattro a dit :

le site lui meme promet la lune pour pas un rond 

T'as mal lu,  notre ami parlait de 24$ par an... :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Personne n'oblige personne...

Des années que je m'en sert et toujours pas de soucis...

je ne suis pas persuadé que si c'était américain ce serait forcèment plus safe, un truc pirate reste un truc pirate, à utiliser donc en connaissance de cause