Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour la première fois elle ne passe pas le CT. C'est donc à cause de la pollution. Le technicien m'a conseillé d'utiliser un produit de la marque Bardhal. Qu'en pensez vous? 

La voiture a 252 000 Km.

Autre question svp. Lorsqu'on utilise un produit comme ça j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre lorsqu'on fait le plein et qu'il fallait rouler en sur-régime. OK mais vu que j'ai 1000Km d'autonomie avec un plein, je me vois mal rouler en sur-régime pendant 1000Km ^^. Pouvez vous me donner un conseil sur l'utilisation de ce produit?

Après, je me tâte même à ne pas utiliser de produit du tout et à juste rouler en sur-régime pendant 15Km sur l'autoroute juste avant de l'amener mais c'est un pari risqué (faire une autre contre visite à 25 ou 35 euros...)

Merci pour vos éclairages 

Posté(e)

Bonjour,

en général, les produits curatifs se mettent dans un réservoir presque vide (genre sur la réserve, verser le produit et mettre 5 litres de G.O. pour mélanger le produit). Ensuite, direction une voie rapide ou une autoroute et rouler 20 min à haut régime (genre zone rouge moins 1000 tr/min en 3°).

Tout est expliqué sur les bidons ...

Ça résout souvent les Pb d'encrassement, mais pas les Pb d'injecteurs défaillants. (ni les Pb d'EGR qui restent ouvertes ...)

Posté(e)

Ca dépend quels produits, enfin pour rester bref, juste suivre le mode d'emploi. Sinon je vais dire a peu pres la meme chose, 20 minutes d'autoroute en 3eme a 85 km/heure pour décrasser. Comme un de mes vieux potes m'a toujours dit, un diesel il faut taper dedans un coup de temps en temps pour pas que ca s'encrasse...

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI 130cv] - CT négatif cause pollution
Posté(e)

Super, merci pour vos réponses.

Dites, FACOM fait un produit nettement moins cher que les autres. c'est une marque réputée qui inspire confiance.

https://amzn.eu/d/06weq225

vous en pensez quoi?

Merci

Posté(e)

Je n'ai pas d'avis particulier, cependant je suis surpris que le produit n'apparaisse même pas sur le site officiel FACOM ..... :AP-Smiles_33:

De plus la marque est quand même plus connue pour la fabrication d'outillage, je doute qu'elle produise elle-même ce type de produit :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Dès que tu en as l'occasion, même sans produit, roule déjà à régime élevé pendant quelques minutes, ça fera un pré lavage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello 

perso j'utilise spheretech vendu chez feu v 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous

J'ai utilisé du Bardhal, fait 200Km en tapant dans les tours, c'est passé nickel