Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes alu et chaines neige

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des chaines neige qui seraient sans risque pour mes jantes alu et mes ailes...

La question est un peu bête mais je n'ai eu jusqu'à présent que des voitures sans âme avec jantes en tole dry.gif

Alors avant de me faire embobiner dans le centre auto du coin, je préfèrerai avoir l'avis de passionnés bien.gif

Pouvez vous me renseigner svp ?

Quelques infos préalables :

- pneus en 205/55R16

- usage régulier (facile à monter/démonter, renforcées)

Merci d'avance.

A+

Bonjour,

Je cherche des chaines neige qui seraient sans risque pour mes jantes alu et mes ailes...

La question est un peu bête mais je n'ai eu jusqu'à présent que des voitures sans âme avec jantes en tole  dry.gif

Alors avant de me faire embobiner dans le centre auto du coin, je préfèrerai avoir l'avis de passionnés  bien.gif

- pneus en 205/55R16

Merci d'avance.

A+

418441[/snapback]

coucou.gif

Si tu veux, contacte-moi, j'ai ce qu'il te faut. Il y a un an, j'avais pris ce qu'il y a de mieux en chaine. J'avais les mêmes tailles de pneu que toi, en jante alu. Il faudra que je regarde la marque, mais ça s'installe nickel, ça se tend automatique, et ça respecte tes jantes. Elles n'ont été utilisé qu'une fois et encore, c'était juste un montage pour voir comme ça s'installait, donc jamais roulé avec. Mais désormais, je n'ai plus cette dimension de pneu, dons elles me restent sur les bras. Je te ferai un très bon prix si tu veux... bien.gif

perso sur mon A4, j'utilise des Autosock, c'est bien suffisant pour aller au ski.

Le montage est ultrarapide, et l'efficacité vraiment au rendez vous.

419033[/snapback]

Salut Dr Carter

Les chaussettes, ma belle mère en a, d'après elle c'est pas terrible ! mais bon, chacun se fait son opinion wink.gif

Perso, je trouve que c'est bien trouvé, rapide et propre (faut voir des chaines, même rincées, après plusieurs utilisations colere.gif )

Mais en terme d'efficacité et de longévité, ça ne remplace pas de bonnes chaines (d'après ce que j'en ai lu huh.gif )

J'avais hérité de TRAK il y a quelques années, c'est impeccable parce que, quand il y a des plaques de glace, t'hésites pas à monter/démonter.

Le problème c'est qu'elles ne s'accrochent que sur des jantes en tole. Du coup, c'est ma pitite 205 qui en a hérité (quel luxe ! bigsmile.gif )

Aujourd'hui, je ne suis pas prêt à débourser 300 euros pour des chaines nanana.gif

Tiens ? qu'est ce qu'elle a comme pneus la belle doche ? ph34r.gif (je crois que je vais bientot avoir mon opinion sur les autosocks )

Je crois que je suis en train de me prendre la tête pour pas grand chose en fait (comme d'hab)

Bon recentrons le sujet

Les Autosock sont sans risque pour les jantes et la voiture, c'est un fait.

Mais qu'en est il des chaines "classiques" ?

Si vous avez d'autres avis à donner ...

Merci

A+

Bonjour,

La question est un peu bête mais je n'ai eu jusqu'à présent que des voitures sans âme avec jantes en tole  dry.gif

Alors avant de me faire embobiner dans le centre auto du coin, je préfèrerai avoir l'avis de passionnés  bien.gif

- pneus en 205/55R16

Merci d'avance.

A+

418441[/snapback]

bonsoir patrick audi vw a chartres les chaines ideal sont des trak mantage tres rapide propre le prix 295 E ttc merci a plus