Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit train avant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer les roulements de roue  + têtes d'amortisseur sur le train avant (suspension pilotée) sur ma S4 de 2009.

Depuis, j'entends un "clic" lorsque je tourne le volant, provenant du côté gauche. Ca ressemble à un bruit/ claquement métallique assez aigu, je ne l'entends que vitres ouvertes. Je pense que ce bruit était couvert par le bruit de tête de suspension usée.

J'ai donc changé les rotules de direction + rotules axiales avec des nouveaux soufflets et j'entends toujours ce même "clic" :AP-Smiles_u1F631:.

J'ai changé l'ensemble des bras + rotules de suspension à l'été 2022.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce bruit mystère et le moyen de la résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour avoir changé deux fois tous les bras de suspensions (en 034Motorsport) + biellettes de barres stab (origine puis rotulées) + coupelles (origines puis 034Motorsport), ainsi que la crémaillère sur la mienne... Ce bruit revient toujours et chaque mécano qui regarde me dit qu'il n'y a de jeu nul part ;p Ça rend dingue mais j'ai à peu près lâché l'affaire...

 

Bon courage ! :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à avoir un bruit parasite sur les compressions, chez audi ils m'ont dit que ça pourrait venir des suspensions pilotées, je pense les changer cet été (vers 250k kms) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères du train avant de la B8, comme WTPThom j'ai abandonné et vie avec les bruits sur routes dégradés. Dans le doute as tu contrôlé le niveau d'huile hydraulique de la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...