Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucis, j'ai commandé chez auto exclusive des pneu BFgoodrich mais ils sont en rupture, a la place il me propose des FIRESTONE SZ80 en 225/40/18.

Que valent ces pneus?

merci d'avance

Posté(e)

ba finalement j'ai pris du BRIDGESTONE RE050A en 225/40/18 avec jante 166 RS9 pour mon A4 de 2003, j'espere ne pas m'etre trompé hot.gif

Posté(e)

Moi j'ai du firestone SZ 80 en 225/45/17 et j'en suis très content peu d'usure et moins bruyant que mes anciens Dunlop SP9000 car contre un peu moins d'adhérence latérale

Par contre je voulais en janvier commander unpack en 18 pouces avec du BF Goodrich en 225/40/18 as tu un délai sur la rupture de ses pneus chez eux sinon on verra pour du SZ80

Fréd

Posté(e) (modifié)

Salut Fred,

Pas de rupture pour le moment pour les firestone SZ 80 en 18'' mais depeche toi, je crois qu'il n'a que 2 ou 3 jeu d'avance... pour ce qui est du BFgoodrich, incessamment sous peu (depuis plus d'une semaine) ,autoexclusive appelle son fournisseur tout les jour pour savoir ou en est sa livraison

Modifié par smoke94
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fred,

Pas de rupture pour le moment pour les firestone SZ 80 en 18'' mais depeche toi, je crois qu'il n'a que 2 ou 3 jeu d'avance... pour ce qui est du BFgoodrich, incessamment sous peu (depuis plus d'une semaine) ,autoexclusive appelle son fournisseur tout les jour pour savoir ou en est sa livraison

aurriez vous une vrai photo du flanc et du dessin de ce pneus.

le firestone.

actuellement ils ne sont pas chere sur le net 123 pneus et j hesite a en commander en 18p.

ou j achete ces pneus pas chere en promo ou bien je reprens du michelin pilot mais l economie aurrait été de 300e pour 4 gommard.

Posté(e)

aurriez vous une vrai photo du flanc et du dessin de ce pneus.

le firestone.

actuellement ils ne sont pas chere sur le net 123 pneus et j hesite a en commander en 18p.

ou j achete ces pneus pas chere en promo ou bien je reprens du michelin pilot mais l economie aurrait été de 300e pour 4 gommard.

et bien du coup j ai preferer acheter du bf goodrich.

a entendre dire c est top et ils sont super jolie.

740e en 225 40 zr 18 posé.

cela me parrait un bon prix apres negociation chez mon garagiste