Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il deja changer uniquement le capteur de niveau de liquide de frein sous le bocal ?

y a t'il des choses a faire attention ?

Posté(e)

Non rien de spécial car pas de lien direct avec l'intérieur du bocal.

Juste un peu pénible à changer.

Posté(e)

Il faut repurger apres ou on arrive à le faire sans retirer le bocal ?

Posté(e)
à l’instant, Optimus Prime a dit :

Il faut repurger apres ou on arrive à le faire sans retirer le bocal ?

cela se fait très bien sans retirer le bocal et pas de lien avec le liquide de frein.

Posté(e)

????????

Pas de lien avec le liquide de frein et comment fait le capteur pour détecter un niveau trop bas ??????

La je voudrais comprendre car déjà que j’ai du mal a comprendre comment il peut détecter quelque chose quand on regarde le capteur c’est une barre en plastique noire rien d’autre

Expliqué moi je veux comprendre !!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Optimus Prime a dit :

????????

Pas de lien avec le liquide de frein et comment fait le capteur pour détecter un niveau trop bas ??????

La je voudrais comprendre car déjà que j’ai du mal a comprendre comment il peut détecter quelque chose quand on regarde le capteur c’est une barre en plastique noire rien d’autre

Expliqué moi je veux comprendre !!

c'est un capteur optique mais je dois avouer ne pas trop savoir non plus comment il fonctionne.

Une chose est sur pour l'avoir déjà changé, c'est que tu peux l'enlever  sans te demander si le liquide va couler car il n'y a pas de liaison physique entre le capteur et l'intérieur du bocal.

Posté(e)

Ah super, merci à toi pour ces infos trop importantes et qui vont me faire gagner du temps et de l’argent.

Mon sauveur,

Mille merci