Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est plus facile a revendre l'avus ?  blink.gif

Avec tous les modeles de cette couleur présent sur le marché je pensais qu'une couleur comme le nogaro était plus recherché

236775[/snapback]

Ca c'est certain que non !! Chaque fois qu'un acheteur potentiel se pointait à l'horizon , il me disait , " Dommage qu'il est pas gris ou noir... " dry.gif

Pour des voitures de ce prix , je pense qu'il faut penser au moment ou on cherchera à la revendre , le marché est déjà hyper restreint , ce n'est pas la peine de se mettre des batons dans les roues avec des couleurs qui dénottent , les acheteurs potentiels sont pour la majorité des gens qui cherchent un peu la discrétion biggthumpup.gif

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Au fait je vous ai pas dit l'histoire de la photo, ils étaient à fond tous les deux et bouchonnaient un peu...

J'étais en train de leur faire des appels de phare pour passer vert.gif

Posté(e)
Au fait je vous ai pas dit l'histoire de la photo, ils étaient à fond tous les deux et bouchonnaient un peu...

J'étais en train de leur faire des appels de phare pour passer vert.gif

236842[/snapback]

d'ailleurs on voit bien que moi je suis loin devant tongue.gif

sinon pour le RS4 avus c'est clair que c'est la plus belle des couleurs exclamation.gif

Posté(e)

D'ailleur c'est le topic des Gris Avus Boys , alors du respect biggthumpup.gif

Sinon nous allons debarquer chez les Sctroumpfs et posté que le bleu EDF ne se fait plus etc...

Stef

Posté(e)

Je compte deux avus ,un noir et un EDF pour les 25 ans du quattro , et là bas je ferai des tofs pour denombrer le nombre de gris de noir et les autres ! tongue.gif

stef

Posté(e)
Y a des photos ou je trouve l'avus quelconque et d'autres ou je le trouve irrésistible  rolleyes.gif

236638[/snapback]

C'est ça la magie de l'avus !!! bien.gif

Emmanuel

Posté(e)
C'est ça la magie de l'avus !!!  bien.gif

Emmanuel

237549[/snapback]

Y aussi le nogaro que je trouve tout le temps irrésistible !

aïe aïe pas taper , pas taper ! bigsmile.gif

Posté(e)
Y aussi le nogaro que je trouve tout le temps irrésistible !

aïe aïe pas taper , pas taper !  bigsmile.gif

237695[/snapback]

C'est magique ce gris avus.

Aut fait, ça se fait encore le bleu Nougaro ? diablotin.gif

Posté(e)

Non.....terminé le Nogaro.......la suprématie de l'AVUS ne faît que commencer!! diablotin.gifdiablotin.gif

Franchement.... hot.gif

user posted image

Posté(e)
Non.....terminé le Nogaro.......la suprématie de l'AVUS ne faît que commencer!! diablotin.gif  diablotin.gif

Franchement.... hot.gif

user posted image

238073[/snapback]

C'est vrai que c'est magnifique wub.gif

Peut-etre un traitement (leger) des vitres... non ? wink.gif

Posté(e)

Quand je vois cette photo ça me fait penser à une couche d'apprêt ! vert.gif

L'est pas finie ta voiture up1.gif

Posté(e)

Vu que la concurrence profite de l'absence de notre chef de file...je persiste et signe!!

user posted image

user posted image

Posté(e)

t'inquiètes Piero ...Duke peut se reposer trankil' bien.gif

n'empèche que tu la joues quand même bon prince en laissant une petite place d'honneur au break bleu Nog' en arrière plan sur ta deuxième photo...

up1.gif

...le fair-play et la finesse légendaire du Clan RS4 Avus biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle un coup de maître diablotin.gif

En premier plan, on a l'RS4 original.....en arrière plan, un break nogaro.....qui faît pale figure le pauvre.... ange.gifdiablotin.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
derniere photo de mon RS4 à Lurcy levis hier

stef

37326[/snapback]

Salut stef,

A quelle vitesse es tu en bout de ligne droite à Lurcy?

As tu une idée de la vitesse à laquelle tu prends la courbe en bout de ligne droite?

Je m'interesse a une RS4 et c'est juste pour comparer à un moment ou j'ai tourne à Lurcy avec une 944.

Merci

Fab

Posté(e)

Allez hop ! une ptite tof de la mienne près de chez MTM un beau matin du mois d'aout biggthumpup.gif

En plus je vais mettre une annonce pour la vendre , donc ? bigsmile.gif

post-1877-1124300964_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais moi aussi !

quoique - pour traverser la France à 110 km/h sur autoroute la deuxième va bien aussi ...surtout avec 5L de "rouge" au 100 biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

Elle dechire trop c'te caisse.... quand même...

icon29.gificon_rolleyes.giflover.gifmalelovies.gif

Duke.

Posté(e)

Dites les gars.... vous êtes vraiment des gorets pour ce qui est du "maquillage des plaques" !

Va falloir que je fasse un bref tuto pour expliquer comment on met son pseudo à la place de la plaque pour que ce soit joli ! blink.gif

De bien jolies breaks en tout cas !

Posté(e)

@ Nobodythere: oui désolé j'ai fais sa un peu a l'arrache et je l'ai pas refet unsure.gif

@Duke, j'ai suivi ma femme cette apres'm, elle avec le RS4 et moi avec la clio D, quesqu'elle est impressionnate a voir rouler biggthumpup.gif , olala, je m'en remet pas dis donc, le devant quand elle roule (pas vite en plus) est énorme et l'arriere pareil, elle a 4 ans et demi mais pas une ride je trouve ange.gif

chuis amoureux, lol

Posté(e)
chuis amoureux, lol

Et ouais... bigsmile.gif C'est toujours comme ça au début... et après aussi et après aussi. Bref c'est une auto dont on ne peut pas se lasser...

Elle a cette particularité, comme le RS2, le Sport Quattro... d'être devenue intemporelle...

Bien sur vous allez me dire qu'il y a un nouveau RS4 qui va suivre et que du coup elle va prendre un coup de vieux mais la philosophie du nouveau est différente avec un positionnement qui n'est plus dans la droite lignée du RS2.

Une auto a conservé dans sa collection... smile.gif E n'oubliez pas... c'est une serie limitée... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Vu que la concurrence profite de l'absence de notre chef de file...je persiste et signe!!

user posted image

user posted image

239943[/snapback]

Trop belle vos RS4 les gars... par contre les AVUS qu'ils repassent le permis ils ne savent pas se garer en face des traits diablotin.gif

aie aie ck1.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il manquait mon RS4 !!!!

310570[/snapback]

elle ebelle bien-sur, tu n'as pas les monogrammes ?

@rodryg bien.gif belle toff

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon après un peu de nettoyage... bigsmile.gif On revient aux valeurs de ce thread... bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et une petite de l'intérieur avec ce magnifique volant (et pommeau) de chez quattro Gmbh... unsure.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

Le coup de massu biere.gif (pour le volant Quattro)

dès que je rentre de vacances... je m'en trouve un coute que coute !!! bien.gif

Une question cependant: sur long trajet, c'est pas chiant (ou sur vitesse excessive, quand on a les mains mouattes... vous voyez de quoi je parle ! bigsmile.gif ) ?