Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bien vu Piero  bien.gif

je suis deg' tu as 2'000 kms de moins de la mienne  colere.gif

biggthumpup.gif

et je trouve le prix très correct aussi - belle affaire  wink.gif

126705[/snapback]

ça doit etre mes yeux, mais combien alors ce rs4???

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
@TOF :  message #314  tongue.gif

...vas dormir un peu et laisse les filles entre elles !  biggthumpup.gif

126718[/snapback]

ouaip, t'as raison, c'est vraiment du Jean-claude Duss gare St-Lazare là.... bigsmile.gif ...Rodrigue.... diablotin.gif

Posté(e)
ouaip, t'as raison, c'est vraiment du Jean-claude Duss gare St-Lazare là.... bigsmile.gif ...Rodrigue.... diablotin.gif

126720[/snapback]

Tu travailles trop biggthumpup.gif

38500 euros

Posté(e)
Tu travailles trop biggthumpup.gif

38500 euros

126752[/snapback]

je sais, je sais... rolleyes.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif pas trouvé de M3 SMG2 dans mes taros......

Et pis aprés avoir roulé une demi heure avec, j'ai trop kiffé!!! bien.gif

Sinon, pas de prépa, ça marche bien assez, elle est garantie un an car concession audi, et j'la touche 38500....elle est du 05/2001. Pour l'état, les kilometres, l'année et les options, je trouve ça correct, au vu des certaines annonces, a plus de 45000 pour le même produit....

Voila voila hot.gif

126456[/snapback]

Franchement super, bonne affaire, belle acquisition, BONNE Couleur diablotin.gif

Posté(e)

Quelle couleur ?

Posté(e)
diablotin.gif
Posté(e)
le pire c'est qu'il est partout le bougre  blink.gif

126805[/snapback]

il doit avoir une fonction d'alerte perso sur AP, dès qu'il y a les mots "avus" ou "nogaro" ou "couleur", il rapplique... bigsmile.gif

Posté(e)
il doit avoir une fonction d'alerte perso sur AP, dès qu'il y a les mots "avus" ou "nogaro" ou "couleur", il rapplique... bigsmile.gif

126812[/snapback]

MdrDevil.gifvert.gif

Posté(e)

Merci à tous biggthumpup.gif

Maintenant, suis sur les dents jusque Samedi.... diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Bon de commande signé, j'peux pas resister a l'envie de partager ma joie biggthumpup.gif

Voila ma future, je vais la chercher samedi prochain si tout va bien hot.gif  hot.gif

user posted image

Encore une victoire du Gris Avus !!!

Magnifique auto... J'adore... rolleyes.gif

Va falloir songer à changer ta signature qui n'est plus du tout d'actualité... bigsmile.gif

@Toto : "Un de perdu... 10 de.......... perdus...." biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

RHAAAAAAAAAAAA colere.gif suis deg, les fonds seront dispos que semaine prochaine, donc doit attendre Samedi prochain sad.gif ..bon y a pire dans la vie lol, mais si pres du but biere.gif

RDV Samedi 16.......... bleble.gif

Posté(e)

aïe mon pauvre !

c'est vrai y'à pire mais je sais ce que ça fait - j'ai été dans un cas similaire avec ma première Audi colere.gif

Posté(e) (modifié)

Ah, les gars, c'est dur de voir 17 pages et quelque pleine de RS4...

Si j'avais les sous sad.gif .... ils sont trop beaux ces RS4!!!!!

J'en veux un! pour mes futurs gosses! avec les ecrans dans l'appui tete pour qu'ils me foutent la paix sur l'autoroute...!

Au moins, avec un RS4, les gosses crient pas "Papa y peut pas, Papa y peut pas..." diablotin.gif

Ils sont scotchés au fond du cuir recaro a l'arrière et se cramponnent!!! hot.gif

Veinards va!!! bien.gifbien.gif

Mais j'en aurai un un jour... meme si ma copine doit hurler au petits pois parce que ca coute cher...! biggthumpup.gif

Je vous envie...

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

D'un autre côté, t'es pas sur le bon topic, ils sont tous gris ici... diablotin.gif

Posté(e)

YALAAAAAAA!!

Finalement, j'ai gueulé un coup et j'ai trouvé une solution pour aller la chercher .......VENDREDI, soit aprés demain!

En fait, je profite d'un déplacement professionel sur Paris pour aprés prendre le train jusqu'a boulogne sur mer biggthumpup.gif

Donc retour vendredi soir avec le monstre diablotin.gif et vente samedi matin de l'S3....c'est y pas une affaire qui roule ça bigsmile.giftongue.gif

Trop heureux exclamation.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

'Zolé pour le doublon, mais ça deconne des fois, j'sais pas pourquoi sad.gif

Modifié par piero
Posté(e)

rolleyes.gifhot.gif

ce que je trouve bien dans le gris c'est qu'on voit beaucoup plus les prises d'air ..etc, que sur les autres couleurs !

...j'adore !

MERCI RICO bien.gif

Posté(e) (modifié)
rolleyes.gif   hot.gif

ce que je trouve bien dans le gris c'est qu'on voit beaucoup plus les prises d'air ..etc, que sur les autres couleurs !

...j'adore !

MERCI RICO  bien.gif

130409[/snapback]

C'est vrai bien.gif C'est les premières photos qui montrent plus la vraie taille de la bête bien.gif Les photos des différents salons à mon avis ne permettent pas, à cause des jeux de lumière, de vraiment aprécier ce RS4

Vivement que Seb nous montre la future sienne bigsmile.gifdiablotin.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

Magnifique cette new RS4!!! hot.gif

J-1 avant récupération de mon vieux clou lol bigsmile.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Magnifique cette new RS4!!! hot.gif

J-1 avant récupération de mon vieux clou lol bigsmile.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

130588[/snapback]

Oh je t'arrete Piero , tu pourras dire vieux clou quand la version Avant sera sortie bien.gif

Maintenant , le RS4 restera toujours aussi beau , surtout en Gris avus comme tu l'achetes .

Et puis actuellement il est tres rare d'en croisé un alors le nouveau , pas avant deux ans sur nos routes biggthumpup.gif

Allez patience , ça approche , je suis passé par cette etape marathon nocturne , comme toi une semaine d'attente , a lire et relire les essais , voir les posts sur AP disant que c'aetait le bestiau qu'il faut etc...

Allez bonne nuit tongue.gif

stef

Posté(e)

Alors piero ?

Tu l'as pas prise, tu as été déçu par la couleur diablotin.gif

Posté(e)

Je l'ai!!!c'est un truc de malade!! hot.gifhot.gif

En revanche je dois avoir un disque voilé car elle tremble quand freinage à haute vitesse sad.gif mais pas grave, ils se debrouillent avec ça, j'paie rien....

Toujours est il que j'ai pris un plaisir dingue en la ramenant, c'week photos!! biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Attention aux jantes voilées biggthumpup.gif

stef

Posté(e)
Attention aux jantes voilées  biggthumpup.gif

stef

132371[/snapback]

ça fait ça comme effet les jantes voilées ?

pourquoi spécialement au freinage ? je comprends pas...

Posté(e)

ARRRGGHHHH!!!

Je veux la même!!!

Qui a un ticket du loto gagnant pour moi????

biggthumpup.gif

Posté(e)

Photos vous dites??? bigsmile.gifbiggthumpup.gif

user posted image

user posted image

Désolé pour la qualité mais appareil à la masse.... bleble.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

user posted image

@PIERO :

t'en es où toi ?! biggthumpup.gif

au début on roule beaucoup avec les nouveaux jouets - ça m'étonnerai pas que tu m'ai déja dépassé !