Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'ai besoin de vos lumieres a tous, certains lancaient des boutades sur la hauteur de caisse de ma SBK, l'idée a meme ete de lancer la piste sur des calles de transports non enlevée. Et c'est peut etre ca !!! regardez sur la photos suivante ce qu'il y a au niveau des ressorts d'amortisseur. je vous mets les photos des autres passages de roues. Svp, dites moi ce que c'est ...

avant passagé:

user posted image

avant chauffeur:

user posted image

arriere chauffeur:

user posted image

arriere passagé:

user posted image

voila, ce qui m'inqiuete le plus, c'est l'avant passagé. je vais chez le garage demain matin a 7h00 , ici en caledonie il est 20h00, j'espere avoir des reponses de votre part. bonne journée a vous, pour moi c'est deja la nuit.

A+

Modifié par ledawa2003
Posté(e)

sur la premiere photo on dirait bien une cale de transport ! dry.gif

Posté(e)
sur la premiere photo on dirait bien une cale de transport  ! dry.gif

415219[/snapback]

c'est ce que je me dis, mais qu'est ce qu'elle fait acet endroit la ?

Posté(e)
sur la premiere photo on dirait bien une cale de transport  ! dry.gif

415219[/snapback]

il y a meme deux cale, une que l'on vois bien coincé dans le ressort et l un autre bout de plastique orange coincé dans le cache plastique de la suspension

Posté(e)

comme son nom l'indique elle est là pour eviter que les vehicules frottent lors des chargements sur trains ou camions !

Posté(e) (modifié)
comme son nom l'indique elle est là pour eviter que les vehicules frottent lors des chargements sur trains ou camions !

415236[/snapback]

merci hugo,

ok, mais comment elle a pu arriver a cet endroit, normlalement ellles setrouvent au niveau de la butée , non ?

si vous avez d'autres sugestions allez y, par contre je risque de ne pas repondre, parce que pour moi c'est bientot l'heure fermer les yeux.

Modifié par ledawa2003
Posté(e)

je pense que ton garage te repondra mieux que nous et surtout qu'il te l'enlevera !

bonne nuit coucou.gif

Posté(e)
je pense que ton garage te repondra mieux que nous et surtout qu'il te l'enlevera !

bonne nuit  coucou.gif

415252[/snapback]

le probleme est que mon concessionaire m'a dit qu'il n'y a pas de cales de transport au niveau des amortisseurs , mais seulement pour le moteur. quand je lui ai montré ca, il en est tombé sur le cul furious.gif

Posté(e)
le probleme est que mon concessionaire m'a dit qu'il n'y a pas de cales de transport au niveau des amortisseurs , mais seulement pour le moteur. quand je lui ai montré ca, il en est tombé sur le cul  furious.gif

415262[/snapback]

C quoi ton concessionaire blink.gif

Bien sur qu il y a des cales de transport.....

Maintenant sur la premiere photos, effectivement cela ne doit pas etre la blink.gif

Posté(e)

Le pire, c'est qu'ils ont du te facturer des frais de mise à la route... bleble.gif

Pratique totalement illégale je précise... bien.gif

Je constate avec dépit que même à l'autre bout du monde, les concess sont toujours aussi nulles... dry.gif

JP

Posté(e)

C'est inadmissible de laisser les calles mad.gif

Posté(e)

c'est pas dangereux mais la voiture prends de méchants coups ...les amortisseurs ne remplissant plus vraiment leur role.

Le plus drole c'est le concessionnaire qui n'a jamais entendu parlé de cales pour amortisseurs...il devrait rappeler toutes les voitures qu'il a vendu ces dernieres années.... dry.gif

Posté(e)

Je viens de faire une petite vérification ! RAS dodo.gif

Par contre sur la photo arr, c'est quoi exactement la partie orange ?

Comment faire la différence entre chassis sport et non ?

Thank

Posté(e)

bonjour a tous, et merci bcp pour vos remarques et aides. Ce matin je suis passé au garage audi qui n'est pas au meme endroit que la concession, et c'est la que l'on voit qu'il y a vraiment des bras cassés sur terre. Pour celui qui n'a jamais entendu parlé des cales d'amortisseurs, il est a peu pret excusable (et encore) , c'est le commercial. mais la où ca m'a troué le c...., c'est quand je suis arrivé au garage pour enlever ces fameuses cales. Le gars penaud a pris la voiture en m'expliquant qu'il y avait des cales d'ammortisseurs seulement sur l'avant et qu'il allait verifier les deux coté. Donc , 5 mn plus tard il revient et me dit c'est ok, on les a enlever, alors je lui demande meme celle de caché dans le cache en caoutchou de l'ammortisseur, et il me repond que oui. j'etais deja a la bourre pour le boulot, donc je suis parti. le midi a la maison, j'ai quand meme verifié, et devinez quoi !! et bien il n'avait pas enlever celle qui etait sous le caoutchou. C'est moi qui l'ai enlevé. Pas grave je les attend au virage, la voiture est pas payé, et quand je vais retourner a la concession pour leur dire qu'ils peuvent deposer le cheque, je vais leur rappeler le bon souvenir des cales de transports diablotin.gif . Dans toute cette histoire, ce qui m'inquiete le plus c'est pour les revisions et le reste, parce que si ils ne sont pas capable d'enlever correctement des cales, j'attrappe peur d'avance.

voila, et merci encore a vous tous ...

Posté(e)

coucou.gif

Ah si les concessions Audi (du moins la partie réparations) pouvaient être autant à la hauteur que la qualité de leurs voitures, ça serait le pied bien.gif .

Mais quelque soit l'endroit sur terre, bien peu présentes, sont ces concessions... unsure.gif Tiens je me mets à parler à la Yoda.. smile.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
nous attendons donc de nouvelles photos  tongue.gif  pour comparer smile.gif

416921[/snapback]

voici voila

user posted image

Modifié par ledawa2003