Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Alors voilà j'ai une question, ma Audi A4 B6 n'a qu'une seule clé à l'inverse de ma B7.

Je voudrais savoir ou je peux trouver une clé d'origine compatible pour A4 B6 1.9 TDI de 2003. Voici les references de ma clé

IMG_5113.thumb.jpeg.f1ff74ecf624018aacb9dad5994bf30d.jpeg

Donc j'aimerais retrouver la même clé compatible, biensur faire "tailler" la partie Néman/serrure et j'ai mon reprogrammateur qu'à tous les outils pour programmer la clé aucun soucis. 

je trouve des clé avec une référence similaire mais la lettre change.. A.. C etc

Moi j'ai D..

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Il y en a d'occasion ici :

➤➤ Cle Pilote Canif Audi A4 B6 8Z0837231D | Srotas.fr

ou en neuf adaptable ici :

Télécommande Compatible Audi A2 A4 2002-2005 8Z0837231D Lettre A - KEYFIRST

Il te faudra un transpondeur neuf et une lame vierge HU66 pour faire l'adaptation à l'antidémarrage de celle d'occasion. transpondeur ID 48 crypto magic 2, à confirmer.

@+

Posté(e)

coucou wauzzz

je te remerciec, je vais prendre une neuf adaptable. je vais la faire tailler et programmer par mon reprogrammateur.

je te remercie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Child of stars .  qu'est ce que vous utilisez comme programmateur de clé? j'aimerai apprendre à le faire. Merci de votre aide

Posté(e)

Vérifie si tu n'as pas une assurance perte de clé avec ta CB ou autre, avec un peu de chance tu peux avec une clé neuve chez aussi pour presque rien.