Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si la jupe avant et arrière d une s3 se monte sur une a3 tdi de 2000 ?

comment peut on adapter le becquet de toit s3 sur cette meme voiture.

merci pour vos réponses biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Le becquet et le PC arriere ne poseront pas de probléme particulier de pose par contre pour le PC avant il faudra soit mettre les ailes du S3 soit étirer le pare choc pour qui s'adapte aux ailes plus petites.

Autant te dire que la premiére solution est préferable, méme si ca coute un peu plus cher, autant faire les choses bien biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

C est clair le mieux c est de mettre les ailes de S3 devant (en plus ça en jette plus )et les passages de roues sachant qu il faut modifier la fixation de l ailes en bas car c est pas les memes celle de S3 et d A3 a moins que tu mettes le bas de caisse pour le pare choc arriere c est simple mais il faudra prevoir une sortie d echappement bien.gif

Et pour le becquet moi j ai changé le hayon directement mais sinon tu peux le coller à la colle a pare brise ça bougera pas bien.gif

Si tu rencontres des soucis n hesite pas c est pas compliqué mais ça prend beaucoup de temps mais le jeu en vaut la peine pour dire j ai ammene ma voiture chez audi et quand je l ai recupere sur la facture le modele c est ecrit S3 le chef d atelier n a pas du entendre la voiture moteur allumer et n a pas fait attention que c etait un vulguere tdi d ailleurs j ai toujours la facture avec 1,8l T quattro

Heureuesement que c était pas une vidange car s il m avait mis vidange aldex ça l aurait pas fait biggthumpup.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Est-ce qu'on pourrait me dire quelle est la différence en cm pour un pare choc d'S3 qui déborderait des ailes avants?

Merci.

Posté(e)

Petit up pour savoir si la doubles sortie d'échappement du S3 via le silencieux peut se poser sur une A3 montée avec un bouclier arrière de S3?

Posté(e)

Personne ne sait répondre pour la façon d'adapter au mieux un pare choc avant d'S3 sur une A3?

J'ai acheté mon pare choc S3 d'occasion... et j'ai une A3 :)

Posté(e)

contact Frenchy je suis sur qu'il sera ravi de te vendre des pièces de son S3 HS...