Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A5 2L du 10/2011. A cette époque, elle n'était pas équipée du Bluethoot.

J'aimerais installer un de ce genre pour pouvoir profiter du main libre en roulant. https://www.amazon.com.be/LENCENT-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-Émetteur/dp/B07VFT4D6B/ref=asc_df_B07VFT4D6B/?tag=begogshpaddef-21&linkCode=df0&hvadid=632929024764&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9516314003868225903&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=20061&hvtargid=pla-830562513034&psc=1&gclid=EAIaIQobChMIrrXomezPgAMVQgKLCh2tNQJ_EAQYAiABEgJ2yvD_BwE

Pensez-vous que c'est fiable ou existe-t'il un autre moyen?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

• :: Frix a changé le titre en : Récepteur Bluetooth
Posté(e)

Bonjour.

Non pas du tout. Comment je peux le savoir ?

Posté(e)

Je te demande ca car sur certains MMI, il suffit juste de l’activer au VCDS le Bluetooth 

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

D'après la liste, j'aurais un MMI 3G Basic Navigation.

Quelles sont les posibilités pour moi dans ce cas?

WhatsApp Image 2023-08-14 at 11.13.39.jpeg

Posté(e)

Oui et cela ne fonctionne pas cette manipulation.

Posté(e)

Main libre en roulant ? Tu veux passer et prendre des appels ou écouter de la musique ?

Posté(e)

Le main libre et écouter la musique de mon portable m'intéresse.

Posté(e)

et la manip donnée au dessus n'a rien donné ? tu maitrises le VCDS et tout ? l'accès au green menu ? 

Posté(e)

Si tu veux écouter de la musique, il te faut un autre système que celui d’origine car seuls les appels téléphoniques sont possibles jusqu’en 2012. 

Posté(e)

J'ai un VCDS . Si tu sais m'aider?

Posté(e)

Le système permet les appels à condition d'avoir le combiné téléphonique d'origine j'imagine ?

Posté(e)

J'ai pas tout compris lol.

Posté(e)

Qu’appelles tu combiné?

Il existe le combiné téléphonique qui s’installe dans l’accoudoir mais c’est indépendant du boîtier Bluetooth  qui permet les appels. 

Posté(e)

En fait, seul un récepteur bluetooth serait suffisant du moment que je puisse transférer les appels en main libre et écouter de la musique de mon portable via la radio.

Posté(e)

Pour de la monte équivalente l’origine tu as ce site: https://www.kufatec.com/en/audi/a5/a5-8t/?p=1&o=1&n=12&f=115

sinon il existe de nombreux boîtiers que l’on trouve sur Aliexpress ou Amazon mais il te faudra monter un micro en plus et probablement d’autres modifications. 

moi suis directement passé au Carplay mais j’ai gardé le Bluetooth d’origine :
https://a.aliexpress.com/_mKJ8j7C