Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,je voudrais savoir sisur les old a3 est il possible de monter des essuie glaces aero ceux comme sur les dernieres golf 4 ou comme sur les new a3?et je voudrais pas vous embeter mais niveau isolation phonique sur les tdi 130 ca donne quoi a vitesse stabiliser et haute vitesse?et pendant que j'y suis niveau fiabilitée ca donne quoi avec et sans boitier? merci de vos reponses

Posté(e)

Oui c est possible...je suis passé en aéro twin..c est vachement plus beau..

mes essuis glace

Tu trouveras les references dans les reponses ci-dessus pour l avant...et pour l arriere en faisant une recherche dans la section S3 du forum

coucou.gif

Posté(e)

Salut !

Peux-tu nous donner tes impressions sur l'efficacité de ces aéro-twin ?

Depuis que tu les as, tu as dut sûrement voir ce que ça donnait même sur autoroute. hot.gifhot.gif

En fait, j'attend les impressions des utilisateurs avant de franchir le pas.

Du genre, est-ce qu'ils ont tendance à laisser des traces sur certaines parties du pare-brise du fait qu'ils ne sont pas spécifiquement adaptés ?

Ou, à vitesse élevée, ont-ils tendance à sauter, ou sont-ils toujours bien plaquer contre le pare-brise et fonctionnent-ils correctement même en pleine vitesse ?

Si c'est le cas, en plus de l'esthétique, ils apportent vraiment un plus car avec les essuie-glaces d'origine, des fois, c'est limite... bleble.gifbleble.gif

Bref, tes impressions seront les bienvenue coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
fonctionnent-ils correctement même en pleine vitesse ?

Oui dit nous si à 210 quand il pleut très fort ou qu'il neige si y'a un bruit de sifflement.

Ha?

C 'est pas les essuie glace c'est la rambarde de sécurité?

Merrrrrde

Si vous me cherchez je suis déjà dehors tongue.gif

Posté(e)

Peut etre plus sliencieux...et encore... sinon je trouve que c est kif-kif. pour info mes essuis glace essui correctement jusqu a 150km/h apres j'ai jamais essayé et je n ai pas trop envie d ailleurs bigsmile.gif

Pour l aspect esthétique la on voit vraiment la difference..surtout a l arriere.

coucou.gif thomas

Posté(e)
Peut etre plus sliencieux...et encore... sinon je trouve que c est  kif-kif.  pour info mes essuis glace essui correctement jusqu a 150km/h apres j'ai jamais essayé et je n ai pas trop envie d ailleurs  bigsmile.gif

Pour l aspect esthétique la on voit vraiment la difference..surtout a l arriere.

coucou.gif  thomas

412525[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

merci de vos reponse et pour le reste niveau fiabilité du tdi130 et l'isolation phonique ca donne quoi par rapport a la new a3 tdi 140?

Posté(e)

Le TDI 130 etait un tres bon moteur.

Niveau fiabilite, je ne crois pas qu'il y ait de gros souci a deplorer.

Quelques IP a remplacer sous garantie....

En ce qui concerne l'insonorisation, je trouve que c'est a peu pres pareil entre le 140 et le 130. Le 130 a une 6eme legerement plus longue ce qui fait que pour une meme vitesse le 130 fait peut etre un peu moins de bruit...

Dans tous les cas ce sont des voitures silencieuses a vitesse stabilisee, mais relativement bruyante en charge...

En conduite active je preferais ma TDI 130 pour le coup de pied au cul et l'impression de legerete.

Pour la conduite de tous les jours je preferais plutot le 140 pour son cote plus rond...

Sinon il y a le TFSI souple, rageur et avec un beau bruit, mais la je crois qu'on sort du cadre bigsmile.gif