Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah voilà.

Petite nouvelles, le moteur tourne bien et c'est agréable de pouvoir se balader avec le bruit émis par ce moteur qui ronronne.

Pour mon doigt, attelle reçu le 9 novembre, à mettre pendant dix minutes toutes les heures sauf la nuit car je ne doit pas dormir avec (doigt, doit pas, je suis bon en ce moment😆).

Donc, prolongement de l'arrêt jusqu'au 11 janvier 

Posté(e)

Salut Richard. Impec pour ta voiture.

Moins pour ton doigt, arrêt repoussé alors, en espérant que tu n'es pas trop perdant pécuniairement.

Moi, pour l'attelle, c'est surement différent, on m'a dit de la porter le plus possible y compris la nuit, pour reposer l'articulation qui engendre une "rhizarthrose".
Je vois le chirurgien dans 1 mois, on verra ce qu'il en dit. Infiltration ou opération et pose d'une prothèse? cette histoire n'est pas finie, j'ai l'impression.

Posté(e)

Salut pascal, pécunièrement, la sécu paye seulement 60% du salaire en accident de travail et 55% en maladie. Hereuseument que j'ai une bonne mutuelle qui compense la perte de salaire.

Les problèmes de santé c'est toujours pénible surtout quand il y a des complications. Bon courage et à bientôt

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah voilà les nouvelles. Arrêt prolongé jusqu'au 14 Mars.  Sinon la voiture tourne super bien. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur la voiture et je les partagerait bientôt.  J'ai une vérification à faire pour ne pas poster des bêtises où des choses erronée. 

A bientôt 

Posté(e)

Sortir le moteur sans défaire la face avant... bravo !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci tony.

Bonjour camarades. Je reviens vers vous au sujet de la purge de liquide de refroidissement. Personne n'a pu me répondre concernant la purge sauf en mettant le moteur en route avec la climatisation à fond. Et cela à fonctionné. 

Têtu comme je suis, j'ai continué mes recherches avec succès.  Il y a bien une vis de purge mais elle ne se trouve pas dans le compartiment moteur. Les photos sont plus explicites. La vis (de purge) entourée en bleu  se trouve sous la baie de parebrise sous le cache en plastique (entouré en rouge sur la 2ème photo ).

Voilà si ça peut servir à quelqu'un c'est déjà ça 20240202_194057.thumb.jpg.695db72b01c92ac648a416ec1f92c47d.jpg20240202_193950.thumb.jpg.99fa67e347b5c1c627c2d12da144ff50.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Merci ca va me servir, j'ai le changement de LDR prévu vers la fin du mois prochain.

• 1 an plus tard...