Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Je possède une TT de 2017 (230cv sline) et j'en ai toujours été très content. 

Elle va avoit 7 ans (et va être payée :-) ) et comme la production se termine bientôt, j'envisage d'en recommander une pour garder une TT encore trèèès longtemps. 

La question que je me pose est la différence entre la même TT mk3 de 2017 (230 tfsi quattro) et 2023 (45 tfsi quattro). 

Je pense que la Stronic est passée de 6 à 7 rapports, connaissez-vous d'autres changement significatifs? 

Merci!  

Posté(e)

Un ami recherche une phase 2 d'occasion et pour avoir regardé les annonces a par Android auto/Apple Carplay de série, je vois rien d'autre.

Posté(e)

Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace ton message.

Des infos que j'ai, tu ne peux plus passer commande pour un TT, ceux dispos sont ceux sur parc...

Posté(e)

Merci pour le déplacement. 

En Allemagne, production jusqu'au 21/6.

Posté(e)
Il y a 21 heures, vrolland a dit :

Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace ton message.

Des infos que j'ai, tu ne peux plus passer commande pour un TT, ceux dispos sont ceux sur parc...

J'ai eu confirmation aujourd'hui, impossible de passer commande.

Posté(e)

Le 21 en Allemagne...

désolé mais ce n'est pas le sujet du post...

Posté(e)

Un peu quand même, tu ne peux plus passer commande d’un TT mk3, ils produisent ceux qu’ils ont vendu c’est tout. 
cependant, cela n’empêche nullement d’acheter ce qui est dispo sur le parc des concessionnaires ou une occasion récent mais en tout état de cause impossible de configurer le TT de tes rêves. 

Ta question essentielle porte sur la différence entre un TT mk3 non facelift et un TT mk3 facelift…c’est maigre, beaucoup d’article sur le net te donneront plus de détails, la boite stronic a 7 rapports est en option de ce que je peux lire, elle est de série seulement sur le TTS.

Posté(e)

En différence, il y a de ce que je sais :

- mise à jour de l'infotainement

- carrosserie un peu différente avec l'ajout des fausses sorties d'air au niveaux des passages de roues avant et arrière, le diffuseur aussi je crois en fonction de la finition

- passage du moteur 40 TFSI au 45 TFSI

- ....

la boîte 7 rapports est de série en fonction de la finition je crois