Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Pierre-Pascal
Prénom : Pierre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute-Savoie, entre lacs et montagnes.

Métier/Etudes : Mécanique

Vos voitures actuelles : AUDI  A4 1.9 Tdi 115 Quattro Avant 06/2001 (B5)

Vos anciennes autos : Il y en aurait trop. La plus marquante et regrettée, une autre "teutonne" : OPEL Kapitan B28 S de 1969. Une de mes premières voitures en 1982 !

Des passions : la mécanique, encore et toujours, surtout ancienne (voitures, motos, cyclomoteurs, moteurs fixes, avions...)

Comment avez vous connu ce forum ? en trainant sur la toile...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? découvrir et apprendre les astuces et spécificités pour aller plus loin dans la conservation de la bête.

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : J'ai cette voiture depuis 2011 et elle affiche aujourd'hui un peu plus de 445 000 km. Plus une bête de somme qu'un bolide, j'en suis pleinement satisfait et ne compte pas la lâcher d'aussi tôt ! Alors pour ce faire, il est fort probable que j'aurai besoin de la communauté. Peut-être une photo plus tard...

Mille excuses par avance si je fais une ou deux boulettes involontaires en utilisant ce forum, le temps de découvrir.

• :: Esquirou a changé le titre en : [(Présentation] - Pierre-Pascal
Posté(e)

Bonjour Esquirou et merci. Pour l'instant, j'en suis à découvrir le fonctionnement du forum. Pfiou ! Ça devrait l'faire...

A+.