Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bon je ne vous fait pas l'affront de vous la décrire, je pense que vous en avez fait le tour de la B7.

Pourquoi Verte ? : Ben...ca change du noir ou gris (pis l’occasion fait le larron)

Modifs ? : oui purement esthétique fait par un ancien proprio

Pourquoi ce modèle ? :  Un bon V6 dans une berline discrète, pas sportive pour un sous mais une très bonne GT et faisant en voiture grand max 7000km/an (le reste en moto mais ce n'est pas le sujet ici)

Les Consos ? : On s'en fout ;D . Perso très étonné par sa si peu de gloutonnerie

Ramener de Paris a mon sud-ouest (env 650km) voici mes relevés pour les intéressés:

- 2h de bouchon parisien: 14l/100 (y'a pas de miracle)

- régulateur de vitesse a 135 sur autoroute: 8l/100

- le lendemain sur 200km de nationale (calé dans le flot de la circu) 7l/100. 7.5L/100 si calé a 100

Bref on s'en fout mais cela est toujours bon a prendre.

Place a 2/3 photos

IMG_20230409_104055.jpg

IMG_20230409_113408.jpg

IMG_20230409_113446.jpg

IMG_20230409_114222.jpg

IMG_20230409_114112.jpg

Posté(e)

Bienvenue avec ce magnifique B7 en 3.2 FSI

Posté(e)
Le 19/04/2023 à 17:42, nono657 a dit :

Bienvenue avec ce magnifique B7 en 3.2 FSI

Le 19/04/2023 à 22:37, Rohanito a dit :

Salut, bienvenue a toi et ta B7👌

Il y a 23 heures, Julien21 a dit :

Bienvenue a toi et ta B7!!

Merci a vous 😊

Posté(e)

Sois le bienvenu chez les B7 :)

Pour info, ta voiture est en finition Ambition Luxe.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour la précision (et l'accueil).

A la base elle avait l'intérieur cuir (couleur marron clair) et insert bois, ce que l'ancien proprio a changé.

Le seul insert qu'il n'as pas du trouvé c'est celui du cendrier arrière 😔

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ☺️

Toujours aussi frugal ce "petit moteur".

Je vous laisse seul juge

Type trajet: 

180km de nationale (calé entre 80/100 en fonction de)

Le reste d'autoroute calé a 130 au régul 

Avec mumuse en sortie de péage et quelques dépassement plaisir.....

IMG_20230508_185058.jpg

IMG_20230508_185053.jpg

IMG_20230508_185050.jpg

IMG_20230508_185045.jpg

IMG_20230508_185041.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Mon A4 affiche maintenant 171 500 Km (oui, je sais, je roule peu en voiture). 

Bref, j'ai eu un problème ces derniers temps.  D'un coup, les phares se sont éteints et se sont rallumés directement, mais est apparu les 2 symboles ESP/ABS pendant 2 sec avant de disparaître. Au départ, je me suis dit : Un petit problème d'humidité (Roulant très peu... dur à voir).

Puis là lors de multiples aller-retour pour mon déménagement : Même problème suivi de....... plus rien... plus de frein… plus de direction assistée, forcement en plein virage... Rock and roll assuré (Ou caca-Mou au choix)

Bref, après analyse de mon super garagiste du coin trouvé à l'arrache : Ce super problème connu d'Audi (de leur aveu par tel), le défaut 30 quelque chose.....sur la Vagcom

Démontage de tous les boitiers, contrôle de tension et nettoyage des cosses et masses diverses, à suivre… ou pas si plus de frein  (demain 120 Km à faire, je serais fixé) 

Modifié par rico74
Posté(e)

Quel est l'âge de ta batterie ?? :AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Frix a dit :

Quel est l'âge de ta batterie ?? :AP-Smiles_33:

8 mois.

Je rajoute que le garagiste m'a signalé avoir  resserré ce fameux relai 30 (pas sur du nom).

Déjà ce matin petit roulage afin de prendre la température sur 5 Km: Nickel, démarre même plus rapidement. A suivre... 

Modifié par rico74
Posté(e)

La publication du rapport d'erreur du VCDS pourrait nous permettre de t'orienter plus sûrement... :AP-Smiles_57:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frix a dit :

La publication du rapport d'erreur du VCDS pourrait nous permettre de t'orienter plus sûrement... :AP-Smiles_57:

Je ne l'ai pas, car fait au garage, en tout cas, je reviens de 120 km de nationale et RAS pour le moment. 

Le resserrage de la borne 30 a dû résoudre le problème de tension (je l'espère).  

A suivre

Posté(e)

Tant mieux, mais a ta place je referais un passage au VCDS pour m'en assurer... :AP-Smiles_57:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Frix a dit :

Tant mieux, mais a ta place je referais un passage au VCDS pour m'en assurer... :AP-Smiles_57:

Oui le mécano à repasser la valise, à effacer les codes erreurs et plus rien n'apparaissez