Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Donc ton bloc est hs soit tu changes juste le calculateur, soit le bloc hydraulique et calculateur, je te conseille de changer le tout c'est mieux. Ton ABS fonctionne en mode dégradé c'est tout.

Bonsoir, mince mauvaise nouvelle, est ce que c'est risqué de rouler comme ça, bien sur sans faire d’excès, la voiture a environ 280000km et je me demande si la sauce va pas me couter plus chère que le poisson (achetée 3500 il y a 1 an et demi), le contrôle va jusqu'en septembre, après je pourrais la vendre pour pièces?

Bon en tout cas merci pour tous ces renseignements et le suivi...

Posté(e)

J'ai changé celui de l' AUDI A3 du fiston à 290 000  kms et elle est repartie comme avant. Voici un lien qui récapitule quelques blocs ABS avec ton ancienne version, la version finale de remplacement est introuvable (1K0907375AH) c'est la version compatible avec ton véhicule, ensuite elle coute un bras, et c'est simplement le calculateur (Voir photo ETKA)

Le lien > https://ovoko.fr/chercher?q=1K0907379AC

2024-01-24_192913.png

Posté(e)
il y a 13 minutes, le_yoyo_80 a dit :

J'ai changé celui de l' AUDI A3 du fiston à 290 000  kms et elle est repartie comme avant. Voici un lien qui récapitule quelques blocs ABS avec ton ancienne version, la version finale de remplacement est introuvable (1K0907375AH) c'est la version compatible avec ton véhicule, ensuite elle coute un bras, et c'est simplement le calculateur (Voir photo ETKA)

Le lien > https://ovoko.fr/chercher?q=1K0907379AC

2024-01-24_192913.png

Ok, purée le prix de la pièce neuve!!! Donc toutes ces pompes ABS sont compatibles avec mon Audi? Un conseil sur les critères de choix de la pièce? Et après mon garagiste la code avec le code que vous m'avez donné? Oui moi aussi c'est celle de mon fils 19 ans, m'aura fait ch..r avec son Audi moi j'ai commencé avec une 204... enfin c'est le pire c'est qu'il s'en occupe pas, il sait pas...

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nacom a dit :

enfin c'est le pire c'est qu'il s'en occupe pas, il sait pas...

Ah ? Et c'est donc papa qui s'y colle ?

J'espère que c'est lui qui paye... Ça peut le motiver à s'en occuper pour trouver des solutions pas trop chère, voire à se mettre les mains dans le cambouis pour encore alléger la facture... :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Non, pas toutes, je t'ai juste sorti celles avec ton code d'origine, c'est tout. Le site me sort toutes celles qui sont approchantes en terme de référence. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Non, pas toutes, je t'ai juste sorti celles avec ton code d'origine, c'est tout. Le site me sort toutes celles qui sont approchantes en terme de référence. 

Bien, je vais faire faire un devis par mon garagiste et on verra bien, sinon qu'est ce que ça risque de rouler comme ça?

Posté(e)

Ton ABS ne fonctionne plus et tu es en mode normal, le soucis ce sont les indications au tableau de bord !!!

Posté(e)
il y a 26 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Ton ABS ne fonctionne plus et tu es en mode normal, le soucis ce sont les indications au tableau de bord !!!

Bah, si c'est juste L'ABS et l'ESP qui fonctionnent pas ça gène pas outre mesure, sur mon C.C J5 de 1988 y a pas tout ça et ça roule...

Après les voyants du tableau tant pis, sauf qu'elle passera plus au C.T.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/01/2024 à 19:48, le_yoyo_80 a dit :

Bonjour, finalement pas trouvé de solution, au vu des problèmes qui ont été détectés à la suite, galet courroie accessoires, volant moteur embrayage s'ajoutant à la commande  vitres arrières  H.S, à la centralisation portes arrières H.S, au bloc ABS H.S et autres calculateurs possible après une éventuelle réparation couteuse, je l'ai vendu pour pièces à un professionnel. Encore un grand MERCI à vous et à tous ceux qui ont  gentiment  tenté de m'aider. Bonne continuation