Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres jolie le gris Daytona Alexis,ton post ma beaucoup aider a choisir ma config,c'est ma 9 eme mais j'avais jamais eu de gris daytona avant 

bon roulage et que de bonne choses a son volant AP-Smiles_u1F60A.png

• Adore 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, mon bolide a eu droit à sa première révision. Au programme : vidange moteur, changement du liquide de frein et vidange du differentiel arrière (celui qui permet le mode drift). RAS, à part les freins qui sifflent un max à basse vitesse et des petits bruits de vibrations dans la portière côte conducteur et dans l'accoudoir. Inadmissible pour une auto de ce tarif je trouve.

À part ces légers désagréments l'auto est formidable en daily, mais l'ayant depuis 1 an 1/2 (une éternité pour ceux qui me connaissent lol) l'envie de changement me chatouille parfois...😅

Mais par quoi remplacer une telle voiture?!

J'aime beaucoup la M3 Touring mais le tarif est encore stratosphérique. Je vais au Salon la semaine prochaine, on verra si j'ai le coup de cœur pour une (autre) nouveauté lol.😎😝

20241007_155059.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Les bruits "de mobilier" sont vraiment désagréables quand on roule tranquille, moi aussi ça m’énerve !

Posté(e)

Perso, je note pas trop ce genre de bruit...

Posté(e)

Concernant la M3 Touring je me suis aussi penché sur le sujet, je suis même allé en essayer une il y a plusieurs choses qui m’ont un peu chagrinée.

Le son moteur je suis pas un grand fan, le 5 cylindres fait pour moi un meilleur Son et de loin, de plus dans la M3 ils ont amplifié ce sont avec un activ sound et pour une voiture à ce prix je trouve que ça fait très tuning, et et au niveau place malgré qu’elle soit beaucoup plus grande qu’une RS3 je m’attendais à ce qu’il y ait beaucoup plus de place. En revanche le coffre est pas mal. Je pense aussi que pour que ça vaille le coup et pour qu’elle puisse être revendu un jour il faut qu’elle soit blindé de chez blindé d’options. 

• Adore 1
Posté(e)

Le facelift de la M3 vient d'arriver 530cv,,, c'est une voiture qui procure pas mal de plaisir et qui envoie du lourd... 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Chicune a dit :

Perso, je note pas trop ce genre de bruit...

Combien de km as-tu ? Moi aussi au départ je n'avais rien lol.😅

Il y a 8 heures, Etolip a dit :

Le facelift de la M3 vient d'arriver 530cv,,, c'est une voiture qui procure pas mal de plaisir et qui envoie du lourd... 

Oui mais alors neuf, avec le malus en plus c'est hors budget pour moi!

Posté(e) (modifié)

Oui, je n'ai que 9000 kms, arrête tu me fait peur, mais non elle ne fera pas Toctoc dans 10'000 km  ?!  :AP-Smiles_u1F631:

Modifié par Chicune
Posté(e)
Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Oui mais alors neuf, avec le malus en plus c'est hors budget pour moi!

C'est certain que si l'on doit payer le malus c'est beaucoup trop cher..  :||

Tu as déjà une idée de ce que tu va aller voir au salon ? les hybrides et électriques vont faire la une...

Posté(e) (modifié)

Alors non j'ai pas encore trop réfléchi lol. Stand Audi évidemment et Skoda pour voir l'Octavia RS restylée.

Et BMW pour la M3 justement. 

Pour le reste je verrai sur place. 😎😉

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

moi ca fait plus de deux ans, je n'avais jamais gardé une rs aussi longtemps, mais franchement je ne vois pas non plus par quoi la remplacer.

Posté(e)

Salut Émilien !

Alors, hyper déçu du salon. L'automobile plaisir en France c'est fini !😡🙄

Les stands du groupe VAG étaient misérables. Quasi exclusivement des merdes électriques, chez TOUT le monde !

Chez Audi 1 seule RS3 FL (gris daytona mat), mais derrière un cordon de sécurité. 

Chez BMW, pas de trace d'un seul modèle ///M 

Mercedes n'a même pas fait le déplacement. 

Stands rikikis...sauf ceux des marques chinoises...Xpeng et autre BYD étaient représentés en grand nombre.

Bref, je garde mon auto lol!😅😎🤣🤣

20241017_130927.jpg

20241017_130958.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Oui malheureusement la France se déconstruit, c’est la cata, au nom d’idéologie debile, vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux mes amis ! Le bateau coule, bref, je pense que l’on va garder nos autos actuelles un bon moment.

• Aime 2
Posté(e)

Ce Mondial de l’ Auto ne fait plus rêver depuis quelques années maintenant. :(

Même les constructeurs "premium" ne se déplacent plus, c'est dommage pour nos enfants qui n’ auront pas connu le mode automobile thermique à ses plus belles années...

Posté(e)

D'accord avec toi, ce gros bandeau en carbone fait vraiment bizarre.

Mais moi ce sont les feux avant que je n'aime pas du tout...

Posté(e)
Il y a 11 heures, AL49 a dit :

Ce Mondial de l’ Auto ne fait plus rêver depuis quelques années maintenant. :(

Même les constructeurs "premium" ne se déplacent plus, c'est dommage pour nos enfants qui n’ auront pas connu le mode automobile thermique à ses plus belles années...

Entièrement d'accord avec toi Alain. Pour moi les seuls stands valables étaient le stand Matra (avec l'Espace F1😍) et juste en face un stand de petites annonces auto qui avait amené Huracan, AMG GT black series, Ferrari F12...

Le reste, naze.😔😔😔

Posté(e)

Moi par principe je ne mats plus un pied à PARIS et surtout pas au salon de l'auto. Ils l'auraient déplacé au MANS pourquoi pas...

Aujourd'hui on voit des grandes agglomérations où les commerces ferment en masse du à une répression anti voiture absurde avec limitation des places de stationnement, et verbalisation à outrance par ex.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

Du changement pour moi en ce début d'année puisque je mets mon auto en vente.😎😅

RS3 8Y de juin 2023 avec 36kkm au compteur. 

Je rédigerai une annonce dans la semaine mais s'il y a des intéressés n'hésitez pas à me MP.😉

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Une idée de la remplaçante ??

Posté(e)

RS4 c’est invendable, ça peut être bien à l’achat mais à la revente une grosse galère, personne n’en veut

Posté(e)

Bon anniversaire Alexis !!  :AP-Smiles_153:

Posté(e)
Il y a 22 heures, OliveMPS a dit :

trop gros, c'est l'enfer cette caisse

Ouais, question de point de vue...

Bon anniversaire Alexis. ;)

Posté(e)

Bonne année à tous et joyeux anniversaire à Alexis

Posté(e)

Et pas en section PA  ?? :AP-Smiles_33: