Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello François ! Si! Ils ont retrouvé la voiture lol. En fait après la fabrication elle est directement partie vers Villers Côteret (comme toutes les Audi) mais apparemment il n'y avait plus de place pour la stocker 🙄 elle est donc repartie vers l'Allemagne où elle attend depuis 2 mois...🙄🙄🙄

Cette semaine elle est de nouveau en transit vers Villers Côteret puis direction rapidement vers la concession. Bref j'espère la récupérer samedi de la semaine prochaine mais tant que l'auto n'est pas sur site je ne m'enflamme pas lol!😅

• Triste 1
Posté(e)

Vous l organisation de me…. ! L empreinte carbone est pas ouf avec tous ces transports 🤣🤣🤣

Posté(e)

Au programme cette semaine :

- demain : teintage des vitres (très foncé à l'arrière, léger et retardateur d'effraction à l'avant)

- vendredi : pose de la céramique. 😎

Sinon, niveau compensation 😅.

Audi me compense donc (heureusement !) l'augmentation du malus (4,5 k€) au 1er janvier, la CC m'offre le traitement céramique et la participation à l'Audi  driving experience me permettant de piloter l'Audi RS3 LMS! Reportage photo à venir.😎

Bref, ils ont été largement à la hauteur. 😊

Plus que 4 dodos et je roule en RS3 lol!😅🙈🤣

IMG-20230613-WA0002.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Top et beau programme à venir ! :bien:

Posté(e)

Whaaaaaaa, enfin !!!! Rohlala franchement Alexis, j'imagine même pas ton état d'excitation là :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Enfin une nouvelle et belle RS3 sur nos routes, ça manque quand même.

On attends de voir ton reportage  :AP-Smiles_10: et surtout la RS3 et ses premières modifs..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Quattro2a a dit :

Whaaaaaaa, enfin !!!! Rohlala franchement Alexis, j'imagine même pas ton état d'excitation là :AP-Smiles_u1F605:

Carrément François ! Comme un gamin là veille de Noël lol!😅

Il y a 2 heures, Etolip a dit :

Enfin une nouvelle et belle RS3 sur nos routes, ça manque quand même.

On attends de voir ton reportage  :AP-Smiles_10: et surtout la RS3 et ses premières modifs..

Yes, sans faute, pour animer cette section du forum, malheureusement bien calme. Mais bon c'est tellement compliqué d'avoir les autos!

Posté(e)

Et bien on a faillit attendre !!!

Profite de ces derniers moment ce sont les meilleurs AP-Smiles_u1F61C.png

Bonne livraison. 

Posté(e)

Une chance, les nuits sont courtes en ce moment...

Posté(e)

Et voilà ça y est je roule en RS3! Quel plaisir d'entendre enfin ce 5 cylindres !!! Même en mode rodage et malgré le fap je trouve la sonorité incroyable. 🥰🥰🥰

Je vous mets 2-3 photos (dont une avec sa copine de chambre lol) j'en ferai d'autres la semaine prochaine si le temps le permet.😊

20230617_140532.jpg

20230617_140545.jpg

20230617_140552.jpg

20230617_194757.jpg

20230617_195137.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Félicitations et bonne route ! :AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)

Bonne route avec ce superbe jouet !

Sympa aussi l'Octavia RS en arrière plan. ;) 

Posté(e)

Pa pa pa 😱😱😱

Felicitations mon cher Alexis, enfin le Saint Graal entre tes mains !!! Et en plus de ça il est magnifique, vraiment bravo et très heureux pour toi avec ce parcours du combattant que tu as réussi à franchir 👏🏻🍾🥳👍🏻

Posté(e)

Félicitations et bravo pour ta patience.

Bonne route.

Posté(e)

Félicitations Alexis, plus qu' à profiter maintenant de ton nouveau bolide !  :bien:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Quattro2a a dit :

Pa pa pa 😱😱😱

Felicitations mon cher Alexis, enfin le Saint Graal entre tes mains !!! Et en plus de ça il est magnifique, vraiment bravo et très heureux pour toi avec ce parcours du combattant que tu as réussi à franchir 👏🏻🍾🥳👍🏻

Merci beaucoup François ! Oui le Graal comme tu dis! Une RS3 j'en veux une depuis que je me suis inscrit sur le forum...en 2014!😅

Il y a 10 heures, Erty a dit :

Félicitations et bravo pour ta patience.

Bonne route.

Merci Erty!😊

Il y a 10 heures, AL49 a dit :

Félicitations Alexis, plus qu' à profiter maintenant de ton nouveau bolide !  :bien:

Merci beaucoup Alain! Je vais en profiter tous les jours, ce sera mon daily.😎😅😊

Posté(e)

Tu étais patient et tu n’a jamais perdu de vue ton objectif ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Magnifique, bravo.

On attend tes impressions comparées à la 8V

Posté(e)

Oui c'est clair Kirsten!😎😅

@wuger91 ça va être dur, je n'ai pas eu la 8V. Par contre je pourrai comparer vs Megane 4 RS Trophy,  M140i, Civic Type R...😅

Posté(e)

En voilà un client qui a la banane ! :AP-Smiles_35:

Bravo pour avoir tenu si longtemps, très belle voiture.

Posté(e)

Le bonheur ...... C'est simple comme une livraison !!  :AP-Smiles_2:

Profite bien !!