Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa deviens n'importe quoi ce malus ... l'art de tuer l'automobile en france à petit feu ! alors qu'en Afrique sa roule en 405 GRD de 1991 toute pourri ... et j'évoque même pas l'asie avec une situation de transport catastrophique ! En attendant en france une RS3 qui va rouler en moyenne 10-12000 km par an bah sa pollue énormément bien plus qu'un diesel ou essence hybride qui va faire 25-30000 kms par an ... On est dans un système que je supporte de moins en moins ...

En attendant sa change ton auto le pack hiver les jantes lui vont bien mais sa se vois que les pneus sont pas large :||

Posté(e)

C'est clair ça fait pas large lol! Quand j'ai rangé les pneus avant en 265 de large j'étais choqué mdr!😅

Bon pour le kilométrage je suis un mauvais exemple, c'est mon daily et j'ai fait 10 kkm depuis mi juin!😅🙈🤣🤣🤣😎

Posté(e)

tu m'étonne ! du 265 sur une compacte qui l'aurais cru il y a 15 ans !

Tu est le contre exemple c'est sur ;)

Posté(e)

Comme promis une petite photo "au jour" et prise d'un peu plus loin pour se rendre compte de l'effet produit lol.

20231106_100254.jpg

• Adore 2
Posté(e)

J'aime bien ces jantes !

• Aime 2
Posté(e)

J’ai toujours ma vieille RS3 8V1  de 2016 ! :AP-Smiles_u1F605:

IMG_0960.jpeg.45b3215196465d4df57437087847364a.jpeg

Posté(e)

Yes Alexi, très jolie avec ces jantes.

Perso je crois que je vais passer les jantes d'origine noir en pneu hiver et acheter des nouvelles jantes peut-être en 20" pour les pneus été.

Vous en pensez quoi de la passer en 20" ? hors mis petite consommation supplémentaire pour le coté désavantage... tenu de route améliorée ? l'esthétique ...

Pour info la fabrication c'est décalé a fin janvier :AP-Smiles_u1F625: je croise encore les doigts la concession à un contact dans l'usine qui va essayer de l'avancer mais y'a rien de sur...

Bon après fin janvier c'est pas la mort non plus, le père Noel arrivera un peu à la bourre c'est tout :O

Posté(e)

je craque pour tous, super caisse, super jantes, peinture qui se marie parfaitement avec le foule black pour moi

Posté(e)

Aie Julien! Pas cool ce report! Console toi en te disant que tu auras un millésime 2024.😉

Pour les 20 pouces, je ne suis pas sûr que tu améliores les qualités de l'auto. Et je pense qu'un petit rabaissement va être obligatoire.

Par contre, sur l'auto dont tu as postée la photo ça rend très bien.😎👍

Posté(e)

oui tu as peut être bien raison le seul gain serait esthétique et encore ça se discute, mais c'est vrai que sur ces photos les jantes en 20" avec un probable rabaissement, ça lui va trop bien. Sans compter que je vais sérieusement y perdre en confort, du coup pas si bénéfique que ça... en décembre aussi ça aurait été un millésime 24 :AP-Smiles_73:

@Laulau16 absolument d'accord :AP-Smiles_35:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et voilà, un set de jantes, un léger rabaissement et le RS3 prends du caractère.

• Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin eu un peu de temps pour laver mon auto qui était dans un état lamentable avec l'état des routes vers chez moi!💩😅

Je profite de ce message pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !🎅😊😎

20231223_111546.jpg

20231223_111604.jpg

20231223_111809.jpg

20231223_111826.jpg

20231223_111820.jpg

Posté(e)

Magnifique; la mienne aussi est crade mais pas eu vraiment le temps de lui faire un lavage digne de ce nom et puis ça caille,,

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire Alexis !!  :AP-Smiles_153:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouaouhh j'suis grave à la bourre, du coup, joyeux anniversaire Alexis et pendant qu'on est à la bourre allons-y gaiement ! Bonne année à tous !! 

Pour les news, voiture fabriqué semaine dernière, livraison d'ici fin février en principe :AP-Smiles_133:

Je vous tiendrais au jus, A+ les Audistes :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous! Je vous partage quelques photos de mon bolide avec sa voisine de parking. 

Peu de news sur l'auto : beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop le temps de m'occuper des modifications lol. J'ai juste repassé les pneus été et je ne suis d'ailleurs vraiment pas fan de ces Pzero....Prochain changement je pense tester les Potenza Sport (si certains ont des retours sur ce pneu) ou bien des CS7 (que j'avais trouvés très bons sur ma Trophy).

L'auto approche tranquillement les 20000 km, je ferai bientôt un petit compte-rendu de mon année au volant de ce petit bolide avec les points positifs et les points négatifs (oui oui il y en a lol😅)

20240318_191223.jpg

20240318_191804.jpg

20240318_191724.jpg

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Sympa la Skoda RS avec une teinte éclatante !:AP-Smiles_86:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup. C'est la voiture de ma femme et c'est elle qui a choisi la couleur. 😎😊

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Posté(e)

magnifique ce RS3 et la signalétique lumineuse est :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Salut Alexis,

Jolies photos et jolies caisses ! surtout la tienne ;-) 

Pour les pneus, perso je te conseillerais les Michelin pilot sport 4S.

Et sinon ça y est j'ai enfin la mienne depuis le 8 mars ! en rodage, je découvre petit à petit le bolide, mais c'est plutôt très sympa même si pas dépassé les 4000 tours encore !

Dès que j'ai un peu de temps je mettrai quelques photos 

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Etolip a dit :

magnifique ce RS3 et la signalétique lumineuse est :AP-Smiles_20:

Merci beaucoup. 😊 Oui je préfère la signature lumineuse des phase 1 (pas convaincu par celle du restylage de l'A3).

Il y a 12 heures, Chicune a dit :

Salut Alexis,

Jolies photos et jolies caisses ! surtout la tienne ;-) 

Pour les pneus, perso je te conseillerais les Michelin pilot sport 4S.

Et sinon ça y est j'ai enfin la mienne depuis le 8 mars ! en rodage, je découvre petit à petit le bolide, mais c'est plutôt très sympa même si pas dépassé les 4000 tours encore !

Dès que j'ai un peu de temps je mettrai quelques photos 

Salut! Merci pour ton message !

Content que tu aies reçu ton auto!  Yes le rodage c'est contraignant mais je pense que c'est vraiment important de le faire.😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà les 20 kkm sont dépassés!😎😅

Je vous ferai bientôt mon bilan (honnête) sur l'auto.😊😉

20240408_160250.jpg

• Aime 1
Posté(e)

610 KM d'autonomie ??:AP-Smiles_u1F9D0: on ne doit pas avoir les mêmes options:AP-Smiles_u1F602: .

Posté(e)

😅🤣

C'est mon daily, je roule pas toujours le couteau entre les dents mdr!😎🙈🤣

En conduite daily je suis aux environ de 10l. Ce qui, pour 400 cv est pas mal je trouve.

Même si la conso n'a jamais été un frein à l'achat d'une de mes autos. 😉