Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, 
je suis à la recherche d'un x pipe pour S5 coupé 3.0 V6 2013, connaissez vous des revendeurs en Europe avec du stock ou délai de fourniture/livraison court ?

Pour le moment je ne trouve que du ECS dans un prix "raisonnable" mais soit depuis les USA directement chez ECS (300$ pièce + 442$ d'envoi :AP-Smiles_168:) ou depuis les UK   (awesome GTI dont je ne connais pas trop la réputation ni les délais de livraison mais qui annonce jusqu'à 1 mois et demi rien que pour se fournir si pas en stock, 420€ livraison comprise + droit de douane+TVA française), une idée d'autre marque/fournisseurs dans ces prix là ?

J'ai bien vu d'autre marque comme Supersprint mais c'est le double du prix ..

Modifié par chilee conriz
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai un x-pipe Magnaflow, neuf en vente si ça t'intéresse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, au sujet des X-Pipe j'ai vu sur le web que le montage d'un X-Pipe améliore le flux des gazs d'échappement en suppriment la ligne intermédiaire et son silencieux. De ce fait la puissance et le couple venaient à augmenter de 4 à 5%. Ce qui peut paraître anecdotique mais quand mêmeAP-Smiles_u1F60A.png. J'ai monté un X-Pipe sur ma RS5 sans faire un test sur banc après le montage. Par contre suite à un décalaminage moteur le test a révélè une puissance de 447cv avec un couple proche de l'origine. Quelqu'un sur le forum a t'il pu constater un gain quelconque avec un X-Pipe même avec un véhicule de type différent?. Merci