Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Nous venons d'acquérir une Audi A6 C5 2,5TDI 150 pack cuir depuis hier soirs. 

Dans la voiture il y a pas l'autoradio, je me suis donc mis à la recherche d'un autoradio d'origine, mais je voie qu'il excite plusieurs model en fonction des année de A6 C5. 

Ma question quelle est le type d'autoradio va sur la voiture en tenant compte que j'ai un emplacement pour un 1Din, puis-je monte un 2Din ou c'est mort sans modification ? /.

Par exemple en terme de branchement un 2Din avec système de navigation peut t'il ce branche ? 

Merci bien Cordialement

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Bibou28 a dit :

pour un 1Din, puis-je monte un 2Din ou c'est mort sans modification ? /.

Passer en 2DIN, c'est un peu chiant, la console de ventil doit descendre d'1U, le cendrier doit aussi descendre d'1U plus bas. Je crois que le châssis/armature de la console centrale est un peu différent.

Ensuite, tu peux te prendre un autoradio 1DIN moderne avec un petit cache comme ca :

image.thumb.png.90c7b8b07c1b3fa9f6c21569e791d4b7.png

Si tu veux vraiment du 2U, tu as ce poste la https://www.amazon.fr/gp/product/B08BF9D6KX 

image.png.df30c76e3782b32b4a6180025663e411.png

(il faut en plus un petit boitier à 15/20€ si tu veux le carplay pour iPhone, sinon besoin de rien pour Android)

Mais te faire chier a mettre le vieux 2U Audi, aucun intérêt pour moi, a moins de vraiment chercher une restauration style origine.

Mais pour les appels au volant, la musique, Waze... Oublie !

Edit : J'oubliais, cet autoradio garde les commandes au volant !

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

Re,

Avec ma femme ont va faire simple partir sur un 1din moderne. L'avantage elle est pas équipée de la commande au volant. Ont pas envie de prendre la tête a tout modifier. 

Posté(e)

C'est amha, le meilleur compromis ;)

Comme deezer/spotify et Waze, la vie est belle !

Posté(e)

Sinon, 

J'ai une console 2 din complète avec console clim et cendrier, à la maison qui attend son nouveau propriétaire.

Posté(e)
Il y a 5 heures, vladi6 a dit :

Sinon, 

J'ai une console 2 din complète avec console clim et cendrier, à la maison qui attend son nouveau propriétaire.

Ont peut passe en Mp ?

Posté(e)

Question as tu le système Bose ? 

Sans le montage d'un autoradio 2din c'est assez simple. 

Avec et bien c'est plus galère. J'ai abandonné de mon côté car j'avais tjrs un son parasite. 

J'ai tjrs l'autoradio 2din par contre si ça peut t'intéresser 

Posté(e)

Non, j'ai pas de commande au volant et pas de système Bose