Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous les amis

Je viens de faire l'acquisitions d'une AUDI A6 année 2012.

Voici les photos des jantes actuels que je n'aime pas trop et une photo des jantes d'origines qui sont abimées.

Que me conseillez-vous?

Ou je pourrais avoir 4 jantes AUDI en occasion à un bon prix? leboncoin?

Est-ce possible de faire réparer les jantes qui sont abimées?

Merci d'avance

picture.jpg

JANTES 2.jpg

Posté(e)

Vu les prix, 4 jantes neuves ne représentent plus un gros investissement, on va finir par donner des jantes à l'achat de 4 pneus neufs...

Si tu ne les aimes pas, tu peux les recycler et en acheter d'autres...

• Adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si j'ai bien compris les jantes d'origines sont en 17 et le propriétaire actuel les a changé avec des jantes 18.

Cela change quelques chose au niveau de la consommation?

Merci à vous

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me suis bien entendu avec un indépendant et pour la réparation, il me le fait à 80,00 € en cash et sans facture. Quant à la surconsommation, il faut tabler sur 0,2/0,3 l au 100.

A5 Sportback TFSI 252 cv Quattro S-tronic Noir panthère cristal exclusive Pack ext. S-Line B&O Radio numérique Pack stationnement Eclairage ambiance Toit ouvrant Alarme Clé confort Affichage tête haute Direction dynamique Reconnaissance panneaux Active lane assist Matrix led Ventilation/chauffage stationnaire Sièges sport S électriques Chassis piloté Cuir nappa Appui lombaire fonction massage Vitrage privacy Vue 360° Projecteurs led "quattro" portières avant 4 catadioptres actifs Filtre BMC 9ZE QE1 6XK 8I6 QQ2 GB1 8G4 7X5 1N8 8X1 3NT QR9 ...

Posté(e)

Faudra pas hésiter à vérifier, au moins, l'équilibrage de la jante réparée avec ou sans pneu...

Sans facture = si c'est mal fait ou ne tient pas, tant pis pour toi.