Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
En tous cas j'ai remarqué un truc sur ma 105! Depuis que je suis repassé en 16 pouces (ALP de 17) je remarque un nette regain de vitalité et de réactivité bien.gif  domage que ce soit si laid MDR

410685[/snapback]

bleble.gif la seat de ma mère chausse du 13 pouces, je me vois mal mettre des 11 ou des 12 pour aller mieux, elle tient déja pas la route tongue.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

13 pouces comme ma 205 junior de l'epoque par contre sur la neige c'est top diablotin.gif

Posté(e)

mdr... sur ma Fiat 500 j'aurai des 12 pouces! là le couple va parler ... ainsi que les 24ch du 650CC

Posté(e)
@hugo... pourtant je vais repasser en 18 au printemps  tongue.gif

410774[/snapback]

a quand le 19' ? tongue.gif

Posté(e)
a quand le 19' ?  tongue.gif

410848[/snapback]

non, faut pas exagérer non plus wink.gif 18 ca sera bien! Le hic c'est que je sais pas la rabaisser car alors je rentre plus dans le parking de mon boulot! et pas question de laisser ma n'audi dans la rue là bas biggthumpup.gif

Posté(e)

achete un Q7 S-LINE avec les jantes 21 ', comme ça c'est beau et ça passe partout bien.gif

Posté(e)
non, faut pas exagérer non plus wink.gif  18 ca sera bien! Le hic c'est que je sais pas la rabaisser car alors je rentre plus dans le parking de mon boulot! et pas question de laisser ma n'audi dans la rue là bas  biggthumpup.gif

410893[/snapback]

en marche arrière tongue.gif

Posté(e)

matou> achete une C5 pour rentrer dans ton parking !

Posté(e)

oui mais ca frotera aussi loooool .... puis je vois pas comment je fais pour ouvrir la porte alors biggthumpup.gif la borne est coté conducteur! et puis jvais avoir l'air d''un con au dépot! tout le monde se foutra de moi jusqu'au jour ou il y en aura un pour faire une tof et mettre ca a un endroit bien visible! non c'est pas réalisable wink.gif

Posté(e)

bouletrepere.gifbigsmile.gif

Ben prends un TOE... Ah non, le plafond est trop bas, c'est ça ? bigsmile.gif

Sinon, y'a toujours la Mégane CC de Bora... tongue.gif

JP

Posté(e)

drive.gif Tadaaa me vla ... smile.gif

Je m'inscris mais je me pose aussi la question à savoir que fout ce post ici???

Sinon, j'ai essayé la reprog ABT faite par le concess sur une nouvelle Leon.... c'est fulgurant Di dja...

Il me reste plus que deux achats à prévoir pour ma SBK... les vitres teintées et la reprog... hot.gif ...tout ça pour le printemps.

Là, je me suis offert un jouet ... un autoradio JVC KD-AVX1...c'est trop de la balle smile.gif

Alors pour Matouffe.. unsure.gif ... Si tu veux , je peux te refiler les 13" de ma jetta de 87 smile.gif ... avec ça tu vas avoir l'impression de rouler en 140cv biggrin.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

01-Matou_audi_a3 - New A3 Ambition 1900TDI

02-Airnam - SPBK Ambiente 1900TDI

03-AUDI_A3_CED - New A3 S-line 1900TDI

04-Sebcorsica - New A3 Ambition 1900TDI

05-bertrand02 - SPBK Ambiante 1900TDI

06-hanhi_62 - SPBK Ambition 1900TDI

07-jeje76 - PBK Ambition Luxe 1900TDI

08-TouchTheSky

09-Deus666 - SPBK Ambition 1900TDI

10-

11-

voilà la derniere actualisation des membres... bien.gif

@Deus666: Ce post à sa place ici je pense car les futurs proprio de 1900TDI 105 pourront voir qu'on est content quand meme de nos A3 en 105ch

biggthumpup.gif

Moi pour le ABT ca sera quand j'aurais 26ans et que l'assurance acceptera!

Et oui... Matou ange.gif en regle avec la loi looooool

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

tite MAJ pour moaaa :

07-jeje76 -SPBK Ambition Luxe 1,9TDI

Posté(e)
@Deus666: Ce post à sa place ici je pense car les futurs proprio de 1900TDI 105 pourront voir qu'on est content quand meme de nos A3 en 105ch

biggthumpup.gif

Je me demande s'il ne faudrait pas le mettre dans le loft d'ailleurs... Si un forumiste a une question sur le TDI 105, il aura des réponses plus rapides en créant lui même son topic plutot qu'en fouillant celui ci ? Vous en pensez quoi ? coucou.gif

Moi pour le ABT ca sera quand j'aurais 26ans et que l'assurance acceptera!

411950[/snapback]

Ca me fera toujours halluciner. Mettre une prépa pour amener un moulin au niveau d'un moulin supérieur déjà existant... reflexion.gif J'ai toujours du mal à comprendre... dry.gif Certes, il convient quand même préciser au lecteur du topic qu'en Belgique, la taxation n'a rien de rigolo entre le 105 et le 140. bleble.gif Quoique, y'a une version 136 cv du 2.0 TDI ? Quid alors, pourquoi ne pas la prendre ? blink.gif

En France, faire une telle prépa est par contre... heu... incompréhensible (avis personnel). bigsmile.gif

JP

Posté(e)

pas forcèment stupide, car pour une entreprise l'impact de la TVTS est important alors acheter une 7cv et la fiare programmer pour avoir les perfs d'un moteur qui fiat 8 cv fiscaux, c'est pas forcément une ânerie coucou.gif

Pour un particulier il y a quand même une grosse différence de prix entre un 1.9 et un 2.0.

Tout ceci ne tenant évidemment pas compte du risque sur la garantie du véhicule qui est loin d'être négligeable exclamation.gif

PS : JP moi à ta place je ferai du ménage dans ce sujet plutôt que de le déplacer coucou.gif

Posté(e)

Y'a 1500 € de différence entre le 105 et le 140. A 1000 € la prépa en France (en moyenne), mieux vaut mettre 500 € de plus, avoir la garantie constructeur et le tempérament du 2.0 TDI. bien.gif

Sinon, pour une société... ben déjà, on prépare pas une voiture de société, même une prépa Daf... up1.gif

JP

ps : modo de ménage... tongue.gif

Posté(e)

alors:

Moi un 2L mon assurance pas d'accord car trop de cheveaux! Bref une fois passé le cap des 25ans accomplis, je retombe dans une autre catégorie que jeunes conducteurs! Bref là je peux avoir plus de puissance et plus gros moteur etc... Et surtout payer moins car je serai considérer comme moin à risque lol. Et je vais pas racheter une new A3 apres meme pas 2 ans à ce moment là!!! blink.gif Jsuis pas crésus et y a pas que la voiture dans la vie... biggthumpup.gif D'où peut-etre alors le kit ABT pour avoir 130ch! Pas de probleme en belgique puisque reconnu et garanti par audi bien.gif C'est meme eux qui proposent!!! Maintenant en france là je comprends pas non plus pourquoi prendre un 1900 et le monter en puissance via pcheap tuning...

En belgique il y a pas de 140ch ! C'est 136 d'office! On peut avoir une 140 mais je vois pas le but si ce n'est payé vachement plus en taxes loooll ... Surtout qu'en perfs pure y a quasi pas de différence biggthumpup.gif

Et si vous voulez mettre dans loft faites le si vous voulez mais je vois pas non plus ce qu'il fera là!!!! Pour moi l'idéal c'est dans le monde audi! Pour ce qui est du netoyage... que voulez-vous netoyer??

voilà... coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif p..tin, j'ai pas vu se poste dry.gif

+1 TDI 105

10-tigrou974 New A3 S-line 1900TDI

je suis fiere de l'avoir, j'attent toujour un ptit 140 pour lui faire voir ce que j'ai sous le capot tongue.gif en plus je suis en 18" bigsmile.gif

Posté(e)

@Matou : tu nous a déjà exposé ton cas personnel et personne ne t'a dit qu'il fallait changer de voiture. Arrête de tout ramener à toi et tout prendre pour toi quand même... unsure.gif

J'essayais pour ma part d'élargir le débat, de facon à conseiller au mieux d'éventuels acquéreurs. coucou.gif

JP

Posté(e)
Ca me fera toujours halluciner. Mettre une prépa pour amener un moulin au niveau d'un moulin supérieur déjà existant... reflexion.gif J'ai toujours du mal à comprendre... dry.gif

412794[/snapback]

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on boost un diesel, le prenez pas mal wink.gif mais un diesel normalement c'est pour faire des longs trajets et pas pour se la jouer trop conduite sportive . Alors pourquoi ne pas acheter directement une essence ? A moins que vous ne fassiez vraiment beaucoup de Km

Posté(e)

@Sebessence : tu as quand même un sacré gain de couple, même sur un simple stage 1. C'est quand même bien agréable, que ce soit sur autoroute ou dans la campagne. bien.gif

JP

Posté(e)

c'est vrai que c'est surement mieux, moi je me suis habitué à rouler avec peu de couple (ben oui je roule en Sdi bleble.gif ) donc je change souvent de vitesse, et mon pied est toujours à plat sur l'accélérateur bigsmile.gif

Posté(e)

08-TouchTheSky

10-tigrou974 - New A3 S-line 1900TDI

11-

voilà pour toi tigrou

bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
01-Matou_audi_a3  - New A3 Ambition 1900TDI

08-TouchTheSky

11-

voilà pour toi tigrou

bien.gif  biggthumpup.gif

413355[/snapback]

coucou.gif ok merci bien.gif

Posté(e)

bon, ben si vous acceptez de faire une petite place aux OldA3, je m'inscris :

A3 tdi 101ch, pleine d'option pour pas cher (merci Audi Belgique bien.gif ).

Si c'est à refaire, je repars probablement sur une puissance modeste car j'ai une autre tuturre à entretenir (voir signature).

Clairement, si je n'avais pas opté pour des A3 "modestes" (ce n'est pas ma première), je n'aurais jamais pu acheter une 911.

pour paraphraser Citroen dry.gif

"Tdi 1.9 : pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture"... de tous les jours tongue.gif

Posté(e)

je serai bientôt des votres également !! j'attend mon new A3 Sline 105 pour mi janvier !! ah lala j'en peux plus, c'est trop dur d'attendre...

Posté(e)

08-TouchTheSky

11-philverbeke - Old A3 1900TDI - 101ch

12-Tony - New A3 S-line 1900TDI

13-

Et hop 2 new proprio de 1900 biggthumpup.gif

@philverbeke : Si j'ai bien compris, tu es belge biggthumpup.gif Si tu veux on est regroupés diablotin.gif dans un topic Belge bigsmile.gif l'ARSOUYE TEAM! si ca t'intéresse, il y a le lien dans ma signature. Tu n'as qu'à y laisser un message comme quoi tu veux que je t'inscrive et mettre le logo dans ta signature! je te l'enverai via MP si tu veux comme ca c'est plus simple pour toi wink.gif

Posté(e)

dry.gif dans le genre floodeur ...vous faites fort looool

Si chaque fois qu'il y a un nouveau on commence à sortir des "YES; 1900TDI for ever; 105 powaaa etc etc biggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif  dans le genre floodeur ...vous faites fort looool

Si chaque fois qu'il y a un nouveau on commence à sortir des "YES; 1900TDI for ever; 105 powaaa etc etc  biggthumpup.gif

415451[/snapback]

C'est pour la bienvenue biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pour la bienvenue  biggthumpup.gif

415456[/snapback]

On dira ca wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

finalement vous n'etes pas si nombreux que ça, une douzaine au max ! tongue.gif

Posté(e)
01-Matou_audi_a3  - New A3 Ambition 1900TDI

08-TouchTheSky

12-Tony - New A3 S-line 1900TDI

13-

Et hop 2 new proprio de 1900  biggthumpup.gif

@philverbeke : Si j'ai bien compris, tu es belge biggthumpup.gif  Si tu veux on est regroupés diablotin.gif  dans un topic Belge  bigsmile.gif  l'ARSOUYE TEAM! si ca t'intéresse, il y a le lien dans ma signature. Tu n'as qu'à y laisser un message comme quoi tu veux que je t'inscrive et mettre le logo dans ta signature! je te l'enverai via MP si tu veux comme ca c'est plus simple pour toi wink.gif

415374[/snapback]

Tiens tu peux rajouter la mienne:

New A3 Ambition 1900TDI

mais exclamation.gif c'est une Audi-Exclusive bigsmile.giftongue.gif

Posté(e)
finalement vous n'etes pas si nombreux que ça, une douzaine au max !  tongue.gif

415468[/snapback]

C'est comme leur moulin, beaucoup de bruit et de fumée, pour pas grand chose au résultat.... up1.gif

out1.gif

ps : je rigole... bigsmile.gif

Posté(e)
Tiens tu peux rajouter la mienne:

New A3 Ambition 1900TDI

mais  exclamation.gif  c'est une Audi-Exclusive  bigsmile.gif  tongue.gif

415520[/snapback]

coucou.gif La mienne également, SportBack Ambition TDI 105 d'octobre 2005 Gris volcan, radar de recul et inserts alu. Très, économique... bien.gif

Posté(e)

08-TouchTheSky - New A3 Ambition Audi-Exclusive 1900TDI

12-piqueux - SPBK Ambiante 1900TDI

13-Laurent_77 SPBK Ambition 1900TDI

14-

On augmente , on augmente! On commence à être en force comme disait je sais plus qui biggthumpup.gif

Posté(e)

Un petit rappel pour les amateurs de concours de quéquettes dry.gif

bon les gars je voudrais pas dire, mais ici on n'est pas dans le loft alors ce serait cool de respecter le sujet initial et d'y revenir , c'est aussi vrai pour les modos  biggthumpup.gif  coucou.gif

409331[/snapback]

coucou.gif

Posté(e)

@philverbeke : Si j'ai bien compris, tu es belge biggthumpup.gif  Si tu veux on est regroupés diablotin.gif  dans un topic Belge  bigsmile.gif  l'ARSOUYE TEAM! si ca t'intéresse, il y a le lien dans ma signature. Tu n'as qu'à y laisser un message comme quoi tu veux que je t'inscrive et mettre le logo dans ta signature! je te l'enverai via MP si tu veux comme ca c'est plus simple pour toi wink.gif

415374[/snapback]

Euh non... je suis du bon côté de la frontière france.gifhumour.gif

mais j'achète volontiers côté belge.

Y'a pas à dire, sacrément meilleurs commerçants les belges belgique.gif (au moins dans l'automobile)

Pour la signature, je sens que ce sera plutôt la chti team et pourquoi pas une rencontre ? biggthumpup.gif