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Rabaissement châssis standard


rahff42

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Hello, j’aimerais rabaisser mon A4 B9, il s’agit dun chassis standard (non sport) donc trop haut a mon goût. 
 

J’hésite entre -30mm et -40mm, je ne veux pas une voiture trop basse qui montre un visuelle pas d’origine. 
 

Je recherche si possible des photos de personnes ayant fait la même modif sur leur A4 en partant bien sure du même chassis que moi. 
 

je vous en remercie d’avance. BE4E25B5-9660-44EF-8565-02DEB5E10CE0.thumb.jpeg.024f9c6c9523022a2a71775d8a76c3fb.jpeg78187A67-3E01-404A-A8B3-EB5657073EB0.thumb.jpeg.a178e12f66321238dd5c427cf2ab5aae.jpeg9914ABCE-692F-4AE4-AAAC-2483EC270D5C.thumb.jpeg.6b8a1fd03add6f92c09ad1bbb5d274a7.jpeg

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De mémoire le châssis de base c'est 150mm de garde au sol, a l'époque de la B8 les Sline avaient -10mm et les Chassis Sport -20mm. Il y a des chances que ce soit a peut près pareil sur la B9 en fonction des config.

Autant dire que -40mm, c'est beaucoup, ça fera pas "d'origine", ça sera bcp moins confortable, et tu risque de racler le sol à plein d'endroits...

 

  • Aime 1
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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Rabaissement châssis standard
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

La configuration S-line est 25mm plus basse que celle "standard'.

Un rabaissement entre -20 et -30mm donnera le visuel que tu recherches (hauteur S-line).

 

(Avis perso) Je trouve qu'en -40mm, cela donne un rendu "tunning" et aussi moins pratique au quotidien :AP-Smiles_u1F603:.

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai donc récupéré les n° des ressorts :

8W0 411 105 CQ pour l'avant

8W0 511 115 AC pour l'arrière

 

donc si je passe d'un chassis 1BA à 1BE, faut il

- changer les ressorts 

- changer les amortisseurs

- changer les barres anti-roulis

- plus les paliers 

 

Qu'en pensez vous ? 

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