Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Malgré que ce soit illégal, je souhaiterai supprimer le FAP de mon A6 Avant 2.0 TDI.

J'aimerai le vider pour garder l'ensemble d'origine mais je suppose qu'après il me faut un passage au VCDS non? 

Qui peut me renseigner réellement svp car je lis énormément de choses sur le net mais je ne sais pas qui croire .... 

Merci d'avance !

🤘

20220722_204648.jpg

Posté(e)

DEFAP=rerpog obligatoire pour faire un FAP OFF

Posté(e)

Merci @playaz 👍 

Ma seconde question est dans ce cas :

Y'aurait'il quelqu'un proche de Calais et alentours qui s'occuperait d'un défap complet? 😁

Posté(e) (modifié)

Hello, HK reprogrammation à St Omer se fera un plaisir de te faire ça 

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

Surpression du FAP avec la reprog, ca passe pour les futurs CT? Ils ne vont rien voir avec leurs appareils?

Modifié par Teckhnoman
Posté(e)

Opacité, si ca fume il vont poser des questions.  Si le FAP est manquant, ou bien si c'est un original avec des traces d'ouverture/soudure, alors tu marches sur des billes....

Posté(e)

légende urbaine, 

voilà mon FAP :

image.png.9b6a9328548e2d86492ab2deef4f9e57.png

on voit bien qu'il a été ouvert puis refermé, le type en à fichtrement rien à faire, comme je le redis, c'est les chiffres qui compte, s'ils sont OK c'est bon.

en prenant le problème à l'envers, imaginez une voiture de 4 ans, faible kilométrage, que de la ville, premier CT, fap encrassé alors pollution KO, là ça passe pas.

Posté(e)

par contre sur le 20 tdi 136 je ne sais pas ou il est et s'il y a du boulot pour la dépose/repose ou non.

Posté(e)
Il y a 2 heures, s4_ludovic a dit :

Hello, HK reprogrammation à St Omer se fera un plaisir de te faire ça 

Ah super merci pour l'info, je vais les contacter dès demain 😉 Je suis sur un 2.0 TDI 177 cv, ça te parle l'emplacement ?

Il y a 2 heures, Teckhnoman a dit :

Surpression du FAP avec la reprog, ca passe pour les futurs CT? Ils ne vont rien voir avec leurs appareils?

Perso, c'est un pote qui tient son centre de CT depuis des années, je ne me fais pas de soucis quant à savoir si elle passera ou non, je connais le résultat d'avance 😉 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ju-Audi_62340 a dit :

Ah super merci pour l'info, je vais les contacter dès demain 😉 Je suis sur un 2.0 TDI 177 cv, ça te parle l'emplacement ?

Perso, c'est un pote qui tient son centre de CT depuis des années, je ne me fais pas de soucis quant à savoir si elle passera ou non, je connais le résultat d'avance 😉 

Oui voilà parce que c'est ton pote. Mais pour ceux qui n'ont pas de pote dans les CT, ça passe ou c'est risqué?

Posté(e)

sa passe au ct j ai passer le miens y a pas longtemps je suis defap alors que je ne connais personne dans le centre de controle,temps que sa fume pas t es tranquille

Posté(e)
il y a 23 minutes, Teckhnoman a dit :

Oui voilà parce que c'est ton pote. Mais pour ceux qui n'ont pas de pote dans les CT, ça passe ou c'est risqué?

Comme mentionné précédemment, tant que ça fume pas, ça passe. Après t'es de quel secteur ? Si t'es embêté un de ces 4 avec ton CT, contacte moi, je suis dans le 62 proche de Calais 😉 

Posté(e)

Par contre les mecs, quelqu'un saurait me donner l'emplacement du FAP sur un 2.0 TDI 177 et un tuto pour le démontage ? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas 😡

Posté(e)
il y a 33 minutes, Teckhnoman a dit :

j'ai répondu ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ju-Audi_62340 a dit :

Comme mentionné précédemment, tant que ça fume pas, ça passe. Après t'es de quel secteur ? Si t'es embêté un de ces 4 avec ton CT, contacte moi, je suis dans le 62 proche de Calais 😉 

Je suis à côté de Valenciennes dans le 59. J'ai encore le FAP mais je passerais peut être le cap un jour. Merci pour ta proposition en tout cas.

Posté(e)
Le 27/11/2022 à 15:22, Ju-Audi_62340 a dit :

Par contre les mecs, quelqu'un saurait me donner l'emplacement du FAP sur un 2.0 TDI 177 et un tuto pour le démontage ? Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas 😡

Si c'est comme sur les 2.0 tdi 190, alors le fap est sous le turbo... 

J'ai déjà posté une vidéo sur le forum, peut-être dans mon topic, mais je ne sais plus trop. Tu vois clairement ou est le fap et le turbo.

..