Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé la vidéo , et je reconnais n'être pas au point pour appliquer cela , audi ne nous facilite pas les choses, voici d'ailleurs la réponse à ma question des cartes plus disponibles sur myaudi :

"Nous revenons vers vous concernant la mise à jour des cartes de navigation.
Nous tenons à vous informer qu'il existe un quota de 5 mises à jour valable pour 3 ans (depuis la date de livraison du véhicule).
Le quota en question s’épuise si aucune des deux conditions suivantes n'est remplie :
- 5 mises à jour gratuites déjà effectuées.
- 3 ans depuis la mise en service du véhicule.
Pour les voitures Audi équipées d'un MMI avec l'écran tactile, le renouvellement de la licence Audi connect "navigation et info-divertissement" permet au client de bénéficier d'un nouvel quota de mise à jour gratuite.
Pour les anciennes voitures équipées d'un MMI (première ou deuxième génération), seuls les partenaires Audi sont habilités à fournir cette mise à jour.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes joignables 24h/24 et 7J/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225 soit en répondant directement à cet e-mail.
Nous vous souhaitons des voyages en toute sécurité dans votre Audi."

Posté(e)
Il y a 3 heures, TiiiiB a dit :

Merci Valentin !!

Tu as réussi ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ValentinLvc a dit :

Tu as réussi ?

Non, pourtant je pense avoir fait ce qu’il dit, Green menu et installer le pack all in one et reboot mais après quand je mets la carte sd avec le mise à jour de la map de playaz, je lance le menu rouge, je charge la carte sd, et quand je descend tout en bas « lancer la mise à jour » est grisé 

Posté(e)
Il y a 10 heures, TiiiiB a dit :

Non, pourtant je pense avoir fait ce qu’il dit, Green menu et installer le pack all in one et reboot mais après quand je mets la carte sd avec le mise à jour de la map de playaz, je lance le menu rouge, je charge la carte sd, et quand je descend tout en bas « lancer la mise à jour » est grisé 

Pour installer le GREEN MENU et ajouter les FEC ils faut bien passer par le RED MENU.
Pour installer la cartographie il faut aller dans le menu normal du MMI et « mise à jours ». 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ValentinLvc a dit :

Pour installer le GREEN MENU et ajouter les FEC ils faut bien passer par le RED MENU.
Pour installer la cartographie il faut aller dans le menu normal du MMI et « mise à jours ». 

oui c'est ce que j'ai fait.

Et dans j'ai voulu lancer la mise à jour du menu normal, il me disait qu'il n'y avait pas de fichier trouvé.

Je n'ai peut être pas pris la bonne mise à jour du MIB2... et j'ai aussi l'impression que mon FEC ne s'est pas mis à jour.

Posté(e)
Le 26/12/2022 à 12:48, ValentinLvc a dit :

Bonjour Alex !

Oui c’est bien possible. Envoies moi ta versions de MMI et tes clés d’activation installées (tout est dans le RED MENU) 

Bonjour ValentinLvc, je n'avais pas vu ta réponse mes excuses. Dans le RED MENU, tu veux dire dans les informations logiciel c'est ça?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Alex59622 a dit :

Bonjour ValentinLvc, je n'avais pas vu ta réponse mes excuses. Dans le RED MENU, tu veux dire dans les informations logiciel c'est ça?

Bonjour, Oui dans le RED MENU. Envoies tes photos en MP.

image.thumb.png.b1e99cf4ad82f3e09e876f5b9e9b3e07.png

Posté(e)

@ValentinLvc Un grand merci pour ton entraide, pour l’update des FECS FW & MAP!! L’esprit d’aide dans un forum ça me plaît AP-Smiles_u1F60A.png

Ca fonctionne à merveille, je n’ai plus qu’à mettre ton adresse pour te payer une bière !

Posté(e)
Il y a 15 heures, TiiiiB a dit :

@ValentinLvc Un grand merci pour ton entraide, pour l’update des FECS FW & MAP!! L’esprit d’aide dans un forum ça me plaît AP-Smiles_u1F60A.png

Ca fonctionne à merveille, je n’ai plus qu’à mettre ton adresse pour te payer une bière !

Avec grand plaisir !!! AP-Smiles_u1F61B.png 

Posté(e)
Le 28/11/2022 à 18:44, playaz a dit :

oui effectivement c es 64go maintenant cela ne rentre plus sur une sd de 32 :)

ça fonctionne aussi avec une clé usb ou obligatoirement avec SD?

je ne trouve pas le tuto que tu avais fait, je dois extraire le dossier sur la carte et ça suffit? il y a des recommendations particulières?

merci

Posté(e)

Bonjour,

un grand merci à Valentin pour son aide pour la mise à jour de la carto et un grand merci à Playaz pour le partage de la carte. 
bon dimanche. 

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait faire par un gars qui ma mis à jour la carte 2022/2023 et ma aussi activée la clef pour 2024 que je pourrai installer seul, il ma aussi fait la mise à jour du software du MMI qui ma apporté la carte satellite qui ne s'affichait plus du temps de google earth. (1h30 de mise à jour avec les cartes et le soft mmi)

Par contre, mmi réinitialisé complétement, tout été en allemand dans le combiné et l'écran central,(il a du flasher je ne sais plus quoi via son PC pour me remettre en Français) plus de conducteur principal sur myaudi qui ne remontait plus les informations plus tous les réglages sonores et téléphone remise à zéro, j'ai passé du temps à reconfigurer tout ça.

Bon maintenant tout fonctionne c'est parfait.

Modifié par advanced
Posté(e)
Il y a 11 heures, schindler_25 a dit :

Bonjour,

un grand merci à Valentin pour son aide pour la mise à jour de la carto et un grand merci à Playaz pour le partage de la carte. 
bon dimanche. 

Avec plaisir !!! AP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)
Le 15/01/2023 à 14:26, advanced a dit :

Je l'ai fait faire par un gars qui ma mis à jour la carte 2022/2023 et ma aussi activée la clef pour 2024 que je pourrai installer seul, il ma aussi fait la mise à jour du software du MMI qui ma apporté la carte satellite qui ne s'affichait plus du temps de google earth. (1h30 de mise à jour avec les cartes et le soft mmi)

Par contre, mmi réinitialisé complétement, tout été en allemand dans le combiné et l'écran central,(il a du flasher je ne sais plus quoi via son PC pour me remettre en Français) plus de conducteur principal sur myaudi qui ne remontait plus les informations plus tous les réglages sonores et téléphone remise à zéro, j'ai passé du temps à reconfigurer tout ça.

Bon maintenant tout fonctionne c'est parfait.

tu sais si c'est possible d'avoir les vues satellites sur une a6 aussi de 2015?

Posté(e)

Pour A6, d'après son tableau c'est à partir de 2016 avec le mib2

Posté(e)
Le 05/11/2022 à 08:42, playaz a dit :

Comme d hab la nouvelle carto pour les mib2

2023 Maps ECE P310
V03959802TQ

FEC 028 minimum

https://1drv.ms/u/s!Aj7N7XwRNdhOsksHVoi7_HF3iUGU?e=tTi6bc

Merci encore, ça fonctionne toujours!

Et si besoin j'ai toujours le D-Link, si ça intéresse quelqu'un sur le 33.......

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir j'ai acheté une A4 de 2017 après le vol de mon A6 et la cartographie du GPS ne fonctionne pas. 

Je l'ai eu comme ça je m'en suis pas rendu compte en l'achetant. 

Est ce que si je fais la mise a jour 2023 il va me l'accepter ou est ce que la version du MMI est trop vieille?

J'ai regardé sur le forum mais je suis un peu perdu. 

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et m'aider. 

1675964253569.jpg

1675964253565.jpg

1675964216316.jpg

1675964330570.jpeg

1675964330568.jpeg

Posté(e)
Le 09/02/2023 à 18:44, yohann62670 a dit :

Bonsoir j'ai acheté une A4 de 2017 après le vol de mon A6 et la cartographie du GPS ne fonctionne pas. 

Je l'ai eu comme ça je m'en suis pas rendu compte en l'achetant. 

Est ce que si je fais la mise a jour 2023 il va me l'accepter ou est ce que la version du MMI est trop vieille?

J'ai regardé sur le forum mais je suis un peu perdu. 

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et m'aider. 

Salut,

Ta version n'est pas si vieille. La plus récente est la MHI2_ER_AUG22_P3346 (MU: 1438)

Tu peux mettre à jour ta carte 2023 seulement si tu as le FEC (clé d'activation) adéquate installé. Il faudrait à minimum 0230002e ou 02300030 pour installer la carto 2023.

Faudrait que tu ailles dans le RED menu pour voir tes clés d'activation installées et nous faire une photo.

Si tu réponds, cite moi, je verrais plus rapidement.

Bonne soirée

Posté(e)

bonjour le forum je cherche mettre a jour mon logiciel et obtenir les dernières carte GPS pour mon a3 e-tron d'octobre 2015 si quelqu'un peut aider merci. 

IMG_3252.HEIC IMG_3253.HEIC

Posté(e)

2023 Maps ECE P310
V03959802TQ

FEC 028 minimum

Bonjour,

j'aimerais installer ces m.à.j dans le MMI mais je ne sais pas comment m'assurer que mes FEC sont en version 028 svp ?

ou les mettre à jour si c'est possible.
j'ai suivi le TUTO de Mr-FX en installant la version M.I.B 3.41.

je n'ai eu aucun message d’erreur, j'accède bien au green menu, mais je n'ai pas de M.I.B dans le green menu.

version MMI:

MIH2Q_ER_AUG_22_P3638

logiciel :

0917

les clé d'activations valides dans le red menu:

00060900

00060800

00030000

00070200

00050000

02300022

00040100

pouvez vous me dire si avec ces clés je peux poursuivre et installer les map P310?

Merci

Posté(e)

non ta cle d activation de carto ne te permet pas de mettre a jour ,de plus j eviterais de trop jouer avec votre Mibtool truc la sur un MIB2 Qualcomm

Posté(e)
il y a 7 minutes, playaz a dit :

non ta cle d activation de carto ne te permet pas de mettre a jour ,de plus j eviterais de trop jouer avec votre Mibtool truc la sur un MIB2 Qualcomm

@playazMerci,
Es-ce qu'il existe un autre moyen  pour mettre à jour ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, navillus82 a dit :

salut, aurait tu une mise à jour MMI + pour un Q5 de 2012 ? J'ai fais la mise à jour en 2015 chez Audi mais ça coute un bras !

Bonne soirée 

Bonne route 

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours du mal à faire la maj, 

J'ai tenté une micro sd dans une sd sur le slot 1 , 64GB en fat32. non détectée.

Ensuite usb 64gb en Fat32 dans le vide poche central, et ça a fini par fonctionner... 

Au passage, ça vaut le coup de passer de  MHI2_ER_AU57X_K3663 à MHI2_ER_AU57X_P3663 ?

Merci ;-) 

Modifié par Dopeamor
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@ValentinLvc

Un grand merci pour m'avoir guidé pour tout mettre dans l'ordre et de m'avoir fourni tout ce dont j'avais besoin pour y arriver :AP-Smiles_74:.

merci pour ta dispo et tes explications t'es au top :AP-Smiles_20:.

• Merci 1
Posté(e)

bonjour,
je suis passé sur une A4 avant quattro de 2019,
voici ma version actuelle : MHI2Q_ER_AUG22_P5092 logiciel de l'unite centrale 1329
et les cles:

00060900

00060800

00030000

00070200

00050000

0230002a

00040100

est ce que je peux utiliser la version en premiere page ou je dois mettre a jour les FEC aussi..

si oui, quoi ou comment!

merci de votre aide

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/02/2023 à 10:20, néo 92 a dit :

Bonjour,

j'aimerais installer ces m.à.j dans le MMI mais je ne sais pas comment m'assurer que mes FEC sont en version 028 svp ?

ou les mettre à jour si c'est possible.
j'ai suivi le TUTO de Mr-FX en installant la version M.I.B 3.41.

je n'ai eu aucun message d’erreur, j'accède bien au green menu, mais je n'ai pas de M.I.B dans le green menu.

version MMI:

MIH2Q_ER_AUG_22_P3638

logiciel :

0917

les clé d'activations valides dans le red menu:

00060900

00060800

00030000

00070200

00050000

02300022

00040100

pouvez vous me dire si avec ces clés je peux poursuivre et installer les map P310?

Merci

Bonjour, j'ai la même version, j'ai effectué la mise à jour du MIB mais concernant la cartographie je ne me suis pas encore lancé et je pense que je vais oublier et commander la mise à jour sur NAVDEAL à 179€, trop peur de planter le système.

Posté(e)

2023 Maps ECE P310
V03959802TQ

FEC 028 minimum

Merci beaucoup,  par contre je rencontre un pb mon fw est bien a jour mais je pense que mes clés ne sont pas valide....🙄 si qlqun a une solution pour modifier je suis preneur 20230424_170650.thumb.jpg.46f69dc8caf1c14209fa2b41b56641a7.jpg

Posté(e)
Le 21/04/2023 à 11:53, soleildaout a dit :

Bonjour, j'ai la même version, j'ai effectué la mise à jour du MIB mais concernant la cartographie je ne me suis pas encore lancé et je pense que je vais oublier et commander la mise à jour sur NAVDEAL à 179€, trop peur de planter le système.

si besoin je peux le faire pour beaucoup moins cher ;)

Posté(e)
Le 21/04/2023 à 11:53, soleildaout a dit :

Hello si tout c'est bien installer tu peux normalement poursuivre non ?

Posté(e)

la mise a jour du firmware ne permet en aucun cas d installer de nouvelle carte si les fec ne sont pas bon

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai fait installer Android auto/Car Play chez Audi sur mon A6 de 2017. J'avoue que j'ai eu un peu peur de tout planter en le faisant moi-même ;-)

J'ai été surpris de voir que la version du MMI n'avait pas changé. C'est toujours la MHI2_ER_AU57x_P3236.

Est ce que cela vous surprend aussi ?

Vous pensez que si j'installais la 3663 aujourd'hui cela causerait un problème ?

Autre question, lorsque j'utilise le CarPlay, l'écran semble un peu décalé. En roulant, par exemple, s'il est 18:36, je ne vois que 8:36. Est ce que vous savez s'il y a moyen de centrer l'écran à partir d'un menu caché? 

Un autre petit désagrément, lorsque je tourne le bouton pour aller valider par exemple une zone de travaux dans Waze (presente, non presente), j'arrive sur la case et soufdain cela repart dans le menu en haut. En gros cela change tout seul...

Voilà pour mon expérience.

Merci à tous

Modifié par GegeBo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une audi a3 e-tron de 2016 avec un mmi: MIB1 HIGH dont les fec sont périmer.

Est ce que l'un de vous saurer de quelle manière je pourrais changer les fec ou qui serais en mesure de le faire, à part Audi bien sûr.

merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Le 28/04/2023 à 18:49, playaz a dit :

la mise a jour du firmware ne permet en aucun cas d installer de nouvelle carte si les fec ne sont pas bon

Salut Playaz, sais-tu s'il y a déjà une maj de carte pour 2024 ou pas encore?

Merci pour ton retour

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mamat44 a dit :

Salut Playaz, sais-tu s'il y a déjà une maj de carte pour 2024 ou pas encore?

Merci pour ton retour

depuis un moment oui ici