Aller au contenu

soleildaout

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de soleildaout

  • Date de naissance 02/08/1969

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    A5 Sportback S-Line
  • Motorisation
    40Tdi

Visiteurs récents du profil

747 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je ne suis pas forcément à l'aise avec le site, de ce fait, je m'excuse par avance si je ne m'y prends pas correctement. J'ai une A5 Sportback 40tdi de 2021 avec MIB3 High et j'ai dernièrement rencontré des soucis avec la navigation, apparemment une mise à jour qui ne se serait pas installé correctement. J'ai donc téléchargé la mise à jour sur le site MyAudi, j'ai créée une clé USB et installé la M.A.J. suivant les recommandations du site, malheureusement celle-ci a rencontré une erreur et depuis, plus de navigation. J'ai tenté de retélécharger la mise à jour, essayé une autre clé USB mais rien, j'ai un message "la mise à jour a rencontré une erreur" à chaque tentative. La version logiciel est la 4364, donc pas d'accès au menu ingénieur, quelqu'un a-t-il une solution ? En vous remerciant d'avance
  2. Bonjour, Je viens solliciter d'éventuelles personnes qui auraient une idée sur mon problème. Je possède une A5 Sportback S-Line de 2017et lors de passage sur des dos d'ânes, trous ou bosses, il se produit un claquement au niveau du train avant droit, ce claquement peut disparaitre jusqu'à une semaine si la voiture est levée, sur un pont par exemple, puis finit par reprendre. Mon frère qui est mécano chez AD a déjà jeté un œil mais n'a rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide. Laurent
  3. Bonjour, j'ai la même version, j'ai effectué la mise à jour du MIB mais concernant la cartographie je ne me suis pas encore lancé et je pense que je vais oublier et commander la mise à jour sur NAVDEAL à 179€, trop peur de planter le système.
  4. Je m'attendais également à plus avec Audi mais c'est bien le tarif.Même le vendeur était surpris par rapport à la taille de l'ensemble. L'essentiel est que ça fonctionne enfin et correctement.
  5. Eh oui ! Je suis passé à la concession, 90€ le caisson. Je l'ai mis en place et je dois dire que ça change tout, enfin un son digne de ce nom. Ouf !
  6. "Roue de secours" pardon. Où puis-je trouver un caisson ? Je suppose qu'il possède un ampli intégré ? Oui je sais je pose beaucoup de question :nixweiss:
  7. J'ai fini par trouvé la réponse à mon soucis. J'ai sortie la roue de cours et en fouinant j'ai trouvé une fiche orpheline, j'y ai connecté un HP et miracle, ça fonctionne. Il ne me reste plus qu'a trouver un caisson de basse d'origine.
  8. J'ai également un HP medium au centre du tableau de bord, étrange 9 HP et non 10 ? Le pire, impossible de trouver une réponse sur la toile.
  9. En tout cas IRIDIUM, j'ai bien l'impression que les HP dans les portières sont comme tu dis, filtrés différemment car je suis obligé de mettre les basses à fond. A l'occasion je passerai à ma concession et je verrai bien ce qu'ils en pensent, peut-être une mise à jour logiciel ou autre pour rectifier, à voir. En tout cas merci pour vos réponses.
  10. L'emplacement du sub se trouve bien au niveau de la roue de secours. Je ne sais pas s'il était,présent à l'origine et j'avoue m'être posé la question mais pourquoi l'aurait-on enlevé ? En tout cas le cache et bien encré car je n'ai pas reussi à le retirer, c'est un cache en acier noir. Dans la liste des codes options j'ai: 7D1=CD changer and DVD player et 7T6=Navigation system MID Je n'ai rien d'autre concernant le systeme audio. Je tâcherais de me renseigner chez mon concessionnaire.
  11. Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, mystère...
  12. Bonjour, Je vais tâcher de vous donner le plus de détails possible.Je possède une A5 Sportback de 11/2009, j'ai la navigation Europe couleur "fausse 3D", emplacement 2 cartes SD en façade et 6 CD dans la boite à gants. Comparé au Audi concert présent dans mon ex A4 je trouve le son médiocre et surtout très pauvre en basses. J'ai une trappe dans le coffre avec l'emplacement pour un subwoofer et le réglage du caisson de basses présent sur le MMI, j'ai bien tenté de vérifier si les câbles étaient présents à l'emplacement sous le cache dans le coffre mais je n'ai pas réussi à retirer ce cache. D'où ma question ici, y a-t-il un pré-câblage ? Et est-il possible de retirer ce cache afin d'ajouter un subwoofer ? Merci d'avance pour vos réponses.
  13. 8.5 L, en effet c'est plutôt raisonnable. J'ai un ami infographiste qui se déplace pas mal, il arrive à 7l/100 avec sa A5 3.0L Tdi, sacré moteur tout de même et le nouveau model fait mieux encore.
  14. La photo de profile qui se trouve un tout petit peu plus haut sur ce topic montre bien la brillance de la carrosserie. Mais je ne vais pas trader à remplacer ma A4, d'ici l'année prochaine max, une A5 Sportback dernier modèle, la question se pose entre Tdi et Tfsi (?), il va falloir que je consulte longuement les sujet sur ce site. tontongiorgio87 tu consommes combien en moyenne avec ta 3.0 ?
  15. En l'occurrence j'ai utilisé le polish rénovateur peinture GS27 suivi du lustrant black Titanium GS27 et terminé par "Ultime protection peinture" de chez Protech. Jusqu'ici tout va bien, la peinture et toujours brillante et les tâches ne sont pas réapparues.
×
×
  • Créer...