Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MIB2 Mise a jour Cartographie 2023


playaz

Messages recommandés

Il y a 2 heures, playaz a dit :

Comme d hab la nouvelle carto pour les mib2

 

2023 Maps ECE P310
V03959802TQ

 

FEC 028 minimum

 

https://1drv.ms/u/s!Aj7N7XwRNdhOsksHVoi7_HF3iUGU?e=tTi6bc

 

Merci Playaz. Tu confirmes c'est bon pour MIB2 High aussi ? (A4 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, georges.d3 a dit :

Erreur http 404 a 14,9GB, je suis le seul ?

suffit de prendre un client pour telecharger type jdownloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 08:42, playaz a dit :

Comme d hab la nouvelle carto pour les mib2

 

2023 Maps ECE P310
V03959802TQ

 

FEC 028 minimum

 

https://1drv.ms/u/s!Aj7N7XwRNdhOsksHVoi7_HF3iUGU?e=tTi6bc

Ça marche aussi sur une tt mk3 ? Et faut t’il passé a une mise a jour plus récente du mmi? 

F5EE765F-4B57-4BB6-AAA2-4BCDFB9530A7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, playaz a dit :

sa marche sur tt mk3 si tu as les bonne cle sinon cela ne fonctionner pas


les bonne clé c’est à dire? Dsl je suis nouveau du coup je suis un peu perdu 😅 sur certains sites internet il y avait des maps qu’on pouvait télécharger et mettre sur une carte sd mais j’ai bon avoir essayé pleins de fois avec des maps diferentes et ça n’as jamais marché du coup je pense qu’il y as truc qui bloque ma mise à jour mais je vois pas ce que c’est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, playaz a dit :

c es les cle d activation qui bloque tous simplement si tu n as pas les bonne cle tu ne pourra pas mettre a jour


c’est avec le menu vert qu’on peux changer ce là ? Je pense avoir vu qu’on pouvait installer un menu spécial à partir d’une carte sd et qu’après on pouvait enlevé le bloquage si je me trompe pas, je préfère demander avant de faire des bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/11/2022 à 08:42, playaz a dit :

Comme d hab la nouvelle carto pour les mib2

Merci David !

J'ai dû prendre une SD plus grande car la 32 Go habituelle ne suffit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis néophyte sur le sujet du MMI et j'aurais besoin de votre aide..

J'ai une Audi A4 B9 8W5 de 2016. J'ai un MMI MHI2 si j'ai bien compris.

Ma version actuelle est MHI2_ER_AUG22_P2148 - logiciel UC : 0442. (Je pense que je vais pouvoir le mettre à jours ?)

Version de la base de données de navigation : V03959802DD 0169 ECE 2018/2019.

Clé présente : 0230001e.

 

Selon vous puis-je directement, via carte SD, mettre à jours la cartographie en 2023 ?

Je me permets de joindre des photos de mon MMI.

 

Merci pour vos retour.

IMG_1266.thumb.jpg.c596eecc632f1a1f3197a42d198e974c.jpgIMG_1267.thumb.jpg.0787644f687f4f642582adf035fd7d40.jpgIMG_1269.thumb.jpg.521c43b68b6d60cbe4067101f29b180c.jpgIMG_1268.thumb.jpg.28b77db6a18d81f070ee3dceabbadfaf.jpg

IMG_1270.thumb.jpg.36e0af7fdbc042864640b90e37281a19.jpgIMG_1271.thumb.jpg.6713ecc523c15dff4a6bf40ef874c855.jpgIMG_1272.thumb.jpg.9173d10696bff597be3862a29f9bd736.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une A6 de janvier 2017 qui a pour version la référence MHI2_ER_AU57x_P3236.

J'ai essayé de faire la mise à jour de la cartographie mais il ne trouve pas d'update après avoir toutefois lu le fichier metainfo. 

Ma carto actuelle est de 2016/2017.

Quelqu un a deja mis à jour le MMI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé, transféré sur une SD 64Go et quand je mets dans l'auto il me dit "aucune données de MAJ..."

j'ai raté qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 12:32, GegeBo a dit :

Bonjour.

J'ai une A6 de janvier 2017 qui a pour version la référence MHI2_ER_AU57x_P3236.

J'ai essayé de faire la mise à jour de la cartographie mais il ne trouve pas d'update après avoir toutefois lu le fichier metainfo. 

Ma carto actuelle est de 2016/2017.

Quelqu un a deja mis à jour le MMI ?

 

Merci

 

Bonjour,

Si tu as besoin j'ai passé une semaine de recherche sur Google, Youtube et pas mal de site anglais pour enfin réussir à mettre à jour le firmware MMI + mettre à jour la cartographie en 2023 et ajouter différentes options dont Carplay.

Je te conseil de déjà regarder ce site (j'ai déjà rempli avec ta version de MMI).

Il te donne le nouveau firmware le plus récent dispo pour ton type de MMI. (MHI2_ER_AU57X_K3663 (MU: 1425). A télécharger ici. (User : guest / MDP : guest).

Téléchargement un peu long c'est normal.
Mr-Fix sur youtube a fait un très bon tuto pour installer ce firmware. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 17:48, chc91 a dit :

j'ai téléchargé, transféré sur une SD 64Go et quand je mets dans l'auto il me dit "aucune données de MAJ..."

j'ai raté qqchose ?

 

BONJOUR !

Deux possibilités :

- soit pas les bons FEC d'installés,

- soit carte SD pas formatée en FAT32. Par défaut Windows ne gère pas le formatage des cartes SD 64Go en FAT32. Il faut passer par un utilitaire dispo sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ValentinLvc a dit :

 

Bonjour,

Si tu as besoin j'ai passé une semaine de recherche sur Google, Youtube et pas mal de site anglais pour enfin réussir à mettre à jour le firmware MMI + mettre à jour la cartographie en 2023 et ajouter différentes options dont Carplay.

Je te conseil de déjà regarder ce site (j'ai déjà rempli avec ta version de MMI).

Il te donne le nouveau firmware le plus récent dispo pour ton type de MMI. (MHI2_ER_AU57X_K3663 (MU: 1425). A télécharger ici. (User : guest / MDP : guest).

Téléchargement un peu long c'est normal.
Mr-Fix sur youtube a fait un très bon tuto pour installer ce firmware. 

Bonsoir et joyeux Noël !

 

Donc si je suis bien la discussion, on peut mettre à jour le mmi+ les maps sans problème ?

 

Si je te donne la version de mon mmi, il est possible de m'expliquer comment faire ? (A3 8V 2016)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alex59622 a dit :

Bonsoir et joyeux Noël !

 

Donc si je suis bien la discussion, on peut mettre à jour le mmi+ les maps sans problème ?

 

Si je te donne la version de mon mmi, il est possible de m'expliquer comment faire ? (A3 8V 2016)

 

Merci d'avance.

Bonjour Alex !

Oui c’est bien possible. Envoies moi ta versions de MMI et tes clés d’activation installées (tout est dans le RED MENU) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@playaz Pour mettre à jour le FEC il faut t'envoyer un message privé?

Car j'ai DL la mise à jour mais impossible de l'installer. J'ai pu installer seulement la map 2020 via la mise à jour en ligne.

 

Merci ! et bonne année à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TiiiiB a dit :

Bonjour à tous,

 

@playaz Pour mettre à jour le FEC il faut t'envoyer un message privé?

Car j'ai DL la mise à jour mais impossible de l'installer. J'ai pu installer seulement la map 2020 via la mise à jour en ligne.

 

Merci ! et bonne année à tous !!

Bonjour,

 

En regardant d'autres postes, j'ai vu qu'il fallait passer en concession.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TiiiiB a dit :

Bonjour,

 

En regardant d'autres postes, j'ai vu qu'il fallait passer en concession.

 

Bonne journée :)

Bonjour,

Il n'est pas obligatoire de passer en concession pour avoir les bons FEC. Pour ma part le concessionnaire proche de chez moi a refusé de me les vendre si je ne prenais pas en même temps la mise à jour 2023 chez eux à 300e.

Je me suis débrouillé et j'ai trouvé la solution gratuite. Contact moi si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ValentinLvc a dit :

Bonjour,

Il n'est pas obligatoire de passer en concession pour avoir les bons FEC. Pour ma part le concessionnaire proche de chez moi a refusé de me les vendre si je ne prenais pas en même temps la mise à jour 2023 chez eux à 300e.

Je me suis débrouillé et j'ai trouvé la solution gratuite. Contact moi si tu es intéressé.

 

Hello,

La gratuité intéresse toujours ! surtout que lorsque que tu es chez VW tout est gratuit pour les updates ! Mais pas chez Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acquérir une Audi A3 E-TRON de MAI 2018, (depuis le temps que j'attendais pour m'en, payer une) bon malheureusement les cartes sont d'origine....

Mon firmware MHI2_ER_AU37x_P4203

Je viens de prendre une licence Audi Connect, mais impossible de mettre à jour en ligne et aucune carte dispo sur myaudi :( 

Ou puis-je trouver FEC pour savoir si je peux mettre à jour ?

Merci.

Modifié par advanced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 

le soucis c’est que je ne sais pas comment mettre à jour les cartes , sur myAudi il m’indique Aucune mise à jour disponible

Aucune carte n’est actuellement enregistrée dans le système pour votre véhicule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, advanced a dit :

Bonjour

Je viens d'acquérir une Audi A3 E-TRON de MAI 2018, (depuis le temps que j'attendais pour m'en, payer une) bon malheureusement les cartes sont d'origine....

Mon firmware MHI2_ER_AU37x_P4203

Je viens de prendre une licence Audi Connect, mais impossible de mettre à jour en ligne et aucune carte dispo sur myaudi :( 

Ou puis-je trouver FEC pour savoir si je peux mettre à jour ?

Merci.

Bonjour,

selon ton firmware (MHI2_ER_AU37x_P4203) tu peux ajouter des FEC via le launcher M.I.B.

Une vidéo est très bien faite (https://www.youtube.com/watch?v=eAQgzYlnSrA) de mr-fix. Si besoin d'aide je suis dispo en MP.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...