Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

beuark...... ça fait vraiment pas beau le rabaissement et les jantes surtout à l'avant....

M'enfin ce n'est que mon avis personnel!! ange.gif

Posté(e)

jolie auto mais je la trouve trop rabaissée aussi (toujours histoire de gout)

Posté(e)
jolie auto mais je la trouve trop rabaissée aussi (toujours histoire de gout)

49719[/snapback]

Ouais, trop tunning à mon gout...

Mais si elle plait au proprio c'est là l'essentiel.... rolleyes.gif

Posté(e)
Ouais, trop tunning à mon gout...

Mais si elle plait au proprio c'est là l'essentiel.... rolleyes.gif

49768[/snapback]

Dommage, car a part le rabaissement que je trouve également exagéré, et surtout qui déséquilibre la si belle ligne de l'A8, elle est tres propre et les RS9 lui vont a merveille lover.gif

Je préfère également la premiere photo, avec la calandre d'origine...... et les retros alu bien.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

peux tu me dire ou a ete vendue ta voiture? j'ai acheté une A 8 V 6 meme couleur et surtout meme calandre , vehicule importé, modele 1996, à un gendarme de CAHORS il y a environ 3 mois!

A + bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Je fais juste une nouvelle réponse , pour que vous puissiez voir plus facilement ce que je recherche

A + bien.gif

326959[/snapback]

C' est celle çi que tu as achete?

Elle est equipee GPL?

Mais ce n'est pas celle de pada,il n'y a que la couleur en commun

post-2336-1129299200_thumb.jpg

Posté(e)

C' est celle çi que tu as achete?

Elle est equipee GPL?

Mais ce n'est pas celle de pada,il n'y a que la couleur en commun

329548[/snapback]

[/quote

Sauf erreur de ma part,

c'est bien la meme qui est sur toutes le photos( les numéros de la carte grise correspondent)

Si tu connais la voiture, peux tu me donner son historique, car j'aurais besoin de petits renseignements, en particulier celle ci a un attellage et je n'arrive pas à trouver le col de cygne corresondant, a t'elle un télécommande d'ouverture etc

Merci de me répondre

A+ bien.gif

Posté(e)

Sauf erreur de ma part,

c'est bien la meme qui est sur toutes le photos( les numéros de la carte grise correspondent)

Si tu connais la voiture, peux tu me donner son historique, car j'aurais besoin de petits renseignements, en particulier celle ci a un attellage et je n'arrive pas à trouver le col de cygne corresondant, a t'elle un télécommande d'ouverture etc

Merci de me répondre

A+ bien.gif

330050[/snapback]

Celle qui figure sur mon dernier post est equipee gpl , ca ne doit pas etre l' auto que tu cherches.

Le mieux serait de passer un MP a Pada-loutre. coucou.gif

Posté(e)
Sauf erreur de ma part,

Merci de me répondre

A+ bien.gif

330050[/snapback]

Celle qui figure sur mon dernier post est equipee gpl , ca ne doit pas etre l' auto que tu cherches.

Le mieux serait de passer un MP a Pada-loutre. coucou.gif

Trop tuné, une A8 doit rester dans son jus, c'est pas une voiture de "gamins". A+

Posté(e)

Celle que je possède est équipée G P L, et la carte grise montre bien que l'ancien proprietaire etait bien Pada Loutre, et elle correspond bien à la photo sur le dernier post( arnage)

J'ai essayé d'envoyer un post à Pada Loutre...mais sans réponse icon21.gif

Et effectivement, si je recherche divers éléments , c'est pour la remettre en état d'origine( sauf le pot!!)

A + bien.gif

Posté(e)
Celle que je possède est équipée G P L, et la carte grise montre bien que l'ancien proprietaire etait bien Pada Loutre, et elle correspond bien à la photo sur le dernier post( arnage)

J'ai essayé d'envoyer un post à Pada Loutre...mais sans réponse  icon21.gif

Et effectivement, si je recherche divers éléments , c'est pour la remettre en état d'origine( sauf le pot!!)

A + bien.gif

338768[/snapback]

En ce cas la fait carrement un post destine a Pada et il y a bien quelqu' un qui le connait sur le forum.C' est vrai que tu as deja remonte son ancien post sans succes.

La ou je suis surpris c' est que c' est la meme auto sur les photos et sur mon post, car la voiture avait les retros en alu ou plastique chrome.

unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Si tu regardes bien les photos de Pada Loutre on voit qu'avant de changer la calandre il y avait les retros chromés, et qu'ensuite on voit une photo ou il y a les rétros couleur caisse biere.gif

Et si quelqu'un sur le forum connait Pada Loutre, merci de lui dire de me contacter coucou.gif J'ai téléphoné une fois à sa mère cet été, mais le message n'a pas du lui arriver blink.gif

A + bien.gif