Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un sait il si on peut monter la grille ar du v6 (acheter chez audi) sur le pare choc ar du 225ch.

merci. smile.gif

Posté(e)

oui bien sur ca s'appelel une valence.

Ca se trouve sur ttshop, ou directement chez audi (chez audi, ca s'appelle "cache arrière")

Posté(e)

+1 tu l as prend chez audi et 24h apres elle et sur ton auto bien.gif

Posté(e)
Merci de vos reponses.

Je vais donc la commander chez audi.

403561[/snapback]

T'as raison moi je trouve que ça déchire vraiment la valende du V6 biggthumpup.gif

surtout si ton TT est de couleur claire biggthumpup.gif ça ressort très bien

Posté(e)

je viens de commander la simple sortie chez TT shop.

user posted image

je verais bien leur rapidité d'expédition.

Posté(e)
je viens de commander la simple sortie chez TT shop.

user posted image

je verais bien leur rapidité d'expédition.

403991[/snapback]

slt, j'ai commander la simple chez ttshop voila 2 semaines deja. question rapidité un peu decu quand meme. mais bon j'attend. j'ai pa trop le choix. sad.gif

Posté(e)
slt, j'ai commander la simple chez ttshop voila 2 semaines deja. question rapidité un peu decu quand meme. mais bon j'attend. j'ai pa trop le choix. sad.gif

404053[/snapback]

De mon cote je l'ai eue environ 2 semaines apres la commande. Pas de mauvaise surprise de ce cote la. Par contre je n'ai pas de Torx et du coup je me sens un peu bete avec cette valence cachee dans le coffre ...

steph

PS. La valence single pot est estampillee Audi. C'est bien une piece OEM Audi.

Posté(e)
................

..........................

icon23.gif Ah bon ? tien tien c'est bizarre sa , mais alors cette pièce serait destiné à quelle modèle de TT ?

Posté(e) (modifié)

En terme de transformation je trouve pas mal le Bas de parechoc type S-line ou V6 je ne sais pas trop bigsmile.gifen vente également sur TTshop

user posted image

user posted image

Modifié par whiteTT
Posté(e)

pour ce bas de pc tu peu voire avec tt59 car il va bientot en commander un bien.gif

Posté(e)

a premiere vu tu garde c elle d origine , sinon on vois avec osir car il ne sont pas tres partant pour nous le fournire il prefererais que l on passe par TT shop plus pres de chez , car les colis est tres encombrant sad.gif

Posté(e)
le bas du pare choc m interese.t as vus ca ou??et combien? merci biggthumpup.gif

404556[/snapback]

chez osir biloute tongue.gif

Posté(e)
le bas du pare choc m interese.t as vus ca ou??et combien? merci biggthumpup.gif

404556[/snapback]

chez osir biloute tongue.gif

Posté(e) (modifié)

effectivement c'est bien une pièce AUDI je viens de la recevoir bien.gif

user posted image

user posted image

Modifié par whiteTT
Posté(e)

salut mais la ref comme cela ca pourrais servire a un autre bien.gif

Posté(e) (modifié)
icon23.gif Ah bon ? tien tien c'est bizarre sa , mais alors cette pièce serait destiné à quelle modèle de TT ?

404085[/snapback]

Je crois que c'est pour un modèle de TT belge

Enfin j'en suis pas sur mais il me semble que certains TT 180 S-Line étrangers donc avec une seule sortie ont la valence V6...

à confimer pas un pro smile.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

non elle existe aussi en france tu prend un tt sline 180ch pack exterieur et tu auras la valance 1 sortie ,le pc v6 ,le becquet v6 et les seuil de porte biggthumpup.gif

Posté(e)
non elle existe aussi en france tu prend un tt sline 180ch pack exterieur et tu auras la valance 1 sortie  ,le pc v6 ,le becquet v6 et les seuil de porte biggthumpup.gif

413548[/snapback]

et bin voilà le pourquoi du comment bigsmile.gif on comprends tout là ! biere.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite photo de la single valence sur ma TT Design Edition noire. C'est plutot discret mais en meme temps bien visible smile.gif

steph

post-405-1140973596_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Une petite photo de la single valence sur ma TT Design Edition noire. C'est plutot discret mais en meme temps bien visible :)

steph

salut Stef :coucou:

Moi j'aime bien ça ressort moins sur du noir mais c'est quand même sympa :bien:

Te manques plus qu'une double sortie :eldiablo:

Modifié par stephane6
Posté(e)

Question bête , l'adresse de ttshop ? :unsure:

merci

Posté(e)

On peut egalement la commander sur TT Parts en Allemagne. C'est la meme piece et c'est un peu moins cher.

steph

Posté(e)

On peut egalement la commander sur TT Parts en Allemagne. C'est la meme piece et c'est un peu moins cher.

steph

c'est ce site ? : www.tt-designparts.de

Posté(e)

Je crois que c'est pour un modèle de TT belge

Enfin j'en suis pas sur mais il me semble que certains TT 180 S-Line étrangers donc avec une seule sortie ont la valence V6...

à confimer pas un pro :)

En Belgique les 180CV, ainsi que les 150CV (ben oui, chez nous c'est pas donné les taxes!!! :angry: ) ont effectivement une seule sortie de pot...et donc, la valence style V6 a été adapté...et voilà ce que cela donne sur du rouge brilliant:

Image IPB :eldiablo: