Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !!!

Ma nouvelle acquisition.... Une Audi A4 B7 3.0 TDI 233 CV

La couleur a guidé mon choix !

Option châssis sport alors ça secoue sur les bosses !!!!

20220325_104024.jpg

Posté(e)

Très sympa cette A4, et puis cet couleur c'est la plus belle ! ( Je dit pas ça parce que j'ai la même ! Enfin un peu quand même 🤣😝)

Dit nous en plus dessus, les options, les projets a venir etc... Et bienvenue parmi nous 😉

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta bienvenue ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Mon Audi A4 est équipée du châssis sport - sièges électriques Recaro bi-tons  - BVM 6 vitesses - 255 000 kms

Je suis le 3 ème propriétaire

 

Achetée en mars de cette année.

 

Un nettoyage complet de l'intérieur a été réalisé par mes soins avec les produits Colourlock pour les sièges cuir et volant.

J'ai effectué un rétrofit leds intérieures - feux de jours - veilleuses - éclairage plaque immatriculation arrière

La peinture est d'origine (2007) donc quelques défauts de carrosserie à reprendre : vernis écaillé à plusieurs endroits - pare-chocs avant et capot mais si mal pour 15 ans !

Le pommeau du levier de vitesse est à remplacer (cuir abîmé) ainsi que le couvercle du cendrier et le pourtour du levier.

Je viens de faire une petite révision perso, vidange + filtres - huile Castrol 5W30 LL - Produits Mecarun (Engine flush et P18).

La voiture fume un peu noire à l'accélération (vers 4000 tr/mn), alors j'aimerais démonter l'admission pour nettoyage mais je ne l'ai jamais fait...

J'ai vu les tutos du site mais ça fait un peu flipper de me lancer dans cette "aventure" !AP-Smiles_u1F61E.png

 

Les gens de tous âges se retournent pour la regarder, la couleur y est sans doute pour quelle que chose, lol !!!AP-Smiles_u1F61C.png

Comme quoi les B7 ont encore la cote !

 

Je possède une A6 Bitdi de 313 cv qui va très très bien mais j'avoue que j'ai plus de plaisir à rouler avec la "bleue" surtout sur les petites routes !!!

 

Fred

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

A oui un bi-tdi c'est sympa comme caisse ca aussi ! Elle est de quelle année ? Et du coup ça ne fait pas un peu doublon avec ton 3.0 tdi ?

Posté(e)

Sympa cette B7!! Effectivement le bleu est une bonne option pour un aspect sportif😉 la série de Mme est bleu en pack M et ça fait tout de suite la différence..

Pour l'admission avec les tuto je pense que tu peu tenter sans prendre trop de risques!!

Je reste un peu sur la faim il faudra ajouter d'autres photos😁

Posté(e)
Le 18/09/2022 à 21:08, Rohanito a dit :

A oui un bi-tdi c'est sympa comme caisse ca aussi ! Elle est de quelle année ? Et du coup ça ne fait pas un peu doublon avec ton 3.0 tdi ?

Bonjour

Mon A6 bi-tdi est de mai 2013, noire.

Deux Audi très différentes à conduire même si le moteur 3.0 tdi équipe deux.

Tiptronic 8 vitesses contre bvm 6 vitesses.

Pas les mêmes sensations surtout sur petites routes ou l'A4 qui est plus légère est très maniable.

Par contre sur l'autoroute l'A6 est une fusée et on se retrouve à 200 km/h en un rien de temps !

Posté(e)
Le 23/09/2022 à 15:34, Madingwada a dit :

Oui ça manque de photos ;)

Elle a l'air très sympa en tout cas.

Bonjour

Merci et je vais rajouter des photos 😉

Posté(e)

Au passage je veux bien voir des photos de ton A6 Bi-tdi !! 🤤🤤🤤

Posté(e)
Le 23/09/2022 à 15:34, Madingwada a dit :

Oui ça manque de photos ;)

Elle a l'air très sympa en tout cas.

Bonjour

Voici d'autres photos

20220325_104204.jpg

20220325_104129.jpg

20220325_103936.jpg

20220325_104533.jpg

20221003_112320.jpg

Posté(e)

Vraiment très jolie cette B7!! Juste dommage que les sorties d'échappement soit courbes.. sinon au top😉

Posté(e)

🤯🤯😍😍😍😍elle est Neuve a côté de la mienne !! 🤯🤯 Félicitations très belle auto 👍 une petite 📸 avec la Bi tdi serait top ! 😄

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...