Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit feux arrière OLED Q5


Tomsons

Messages recommandés

Hello à tous,

il y a peu de temps je suis tombé sur cette vidéo


C'est assez ouf ce qu'il a fait en retrofit. Vous en pensez quoi? Info ou intox?

Modifié par Tomsons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les feux OLED sur les productions actuelles (en option ou de serie sur Avus), sympa de l'avoir installé en retrofit.

D'ailleurs soit dit en passant je trouve bizarre que l'on doive choisir le motif à l'usine et qu'on ne puisse pas changer la séquence dans la vie de la voiture, ce serait drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est question de pouvoir modifier les signatures sur les prochains modèles. Normalement il est possible de changer la signature via le VCDS. En vrai j'ai regardé le cablage et le numéro de série des pièces calculateur confort j393, cablage principal etc, ces feux peuvent littéralement être montés sur un FY de 2018 tels quels. Il suffirait de, à vue de ce que j'ai pu comprendre, patcher le module central de confort avec un dataset à jour via VCP, éventuellement adapter les connecteurs de phares. Le seul vrai hic que j'ai vu est plutôt de l'ordre de la carrosserie car les modèles pre-facelift n'ont pas la barre chromée sur la portière du hayon qui souligne une partie des phares mais là pour le coup c'est plus de l'ordre de l'esthétique 

https://autofilou.at/vergleich-2017-vs-2021-audi-q5-facelift-comparison-changes-neuerungen/

Modifié par Tomsons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...