Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, coucou.gif

J'ai eu récemment un problème avec le clignotant avant gauche (dans le phare) de mon Audi A4 (2004).

Comme j'avais également le feu de stationnement (celui qui est incliné au niveau du phare) défectueux, je suis allé chez Audi.

Ils m'ont changé :

- L'ampoule défectueuse

- La douille du clignotant

Tout allait très bien (plus de message d'erreur sur l'ODB, fonctionnement normal du clignotant et du feu) au début. Mais rapidement, j'ai eu à nouveau le message d'erreur pour ce même clignotant sur l'ODB. Pourtant le clignotant fonctionnait (?!) unsure.gif

Et aujourd'hui, j'ai eu - par 3 fois, consécutivement - le carillon avec message d'erreur pour ce clignotant et en effet il ne fonctionnait pas sur le coup, puis a à nouveau fonctionné. blink.gif

L'alarme de l'ODB s'affiche le plus souvent lorsque je veux mettre le clignotant.

J'ai appelé le garage Audi pour leur signaler le problème. Ils me disent que celà peut venir de cette douille (pourtant remplacée) et qu'ils peuvent essayer de "forcer" les contacts pour qu'ils soient plus fermement en contact avec l'ampoule.

A votre avis, d'où vient le problème ?

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

A mon avis surement unmauvais contact quelque part, c'est possible comme ils disent que les pattent ne tiennent pas bien coucou.gif

Posté(e)

La "douille" est neuve. Remplacée vendredi dernier par Audi.

Enfin, j'espère que ce n'est qu'un problème de contact.

Merci,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Suffit qu'ils ais un peu forcé en la montant et du coup ecarté les pattes unsure.gif

J'éspère aussi pour toi que ce n'est que ca wink.gif

Posté(e)
Suffit qu'ils ais un peu forcé en la montant et du coup ecarté les pattes  unsure.gif

J'éspère aussi pour toi que ce n'est que ca  wink.gif

402410[/snapback]

J'ai eu exactemement le même problème (A4 2004 aussi) et visiblement c'est assez délicat car ils ont du s'y prendre à deux fois aussi. Ils ont rechangés la douille, et là tout est rentré dans l'ordre. Mais la première réparation n'a tenue que quelques km.

Pascal

Posté(e)

coucou.gif Moi aussi, j'ai ce problème.

Quand je mets mon clignotant, un coup il va, un coup il va pas, puis, un coup y va, un coup il va pas. biggthumpup.gif

Audi trouve ça parfaitement normal, c'est d'ailleur pareil sur toutes les autres voitures bigsmile.gif

panda.gif

out1.gif