Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut olivierrr,

Pour ton soucis de buée, essai de mettre la clim. Le compresseur assechera l'air et ça devrait aller mieux. Maintenant, s'il fait trop froid, moins de 2 °C il me semble, le compresseur ne démarrera pas.

Essaie peut-être de changer le filtre à pollen, c'est peut-être lui qui est gorgé d'humidité ?

Posté(e)

Astuce de grand mère....tu achète en pharmacie un flacon de glycèrine.Produit transparant.Avec un chiffon en coton bien sec sur une vitre préalablement bien nettoyée, tu applique une petite goutte de produit...et ... au miracle, l' humiditée ne se depose pas sur les vitres.....

Posté(e)
Astuce de grand mère....tu achète en pharmacie un flacon de glycèrine.Produit transparant.Avec un chiffon en coton bien sec sur une vitre préalablement bien nettoyée, tu applique une petite goutte de produit...et ... au miracle, l' humiditée ne se depose pas sur les vitres.....

402092[/snapback]

tu as regardé les folles du menage sur m6 toi bigsmile.gif

Posté(e)

+1 jamais attendu parler mais je vais fairecomme tu le dis et on bien.gif verra

Posté(e)

En plus ! quand t'as fini... Si y a encore le buée tu peux te snifer le flacon bongsmi.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Bonne astuce en tout cas !!!

Posté(e)

Déjà pour commencer, il faut nettoyer la vitre à l'intérieur tout simplement et ce sera le jour et la nuit !!!

David

Posté(e)

402092[/snapback]

merci pour ton info

tu pe me dire ou ce trouve le filtre de clim

Posté(e)

une fuite du radiateur de chauffage interieur peut aussi provoquer de la buée, mais en general tu as en plus une odeur noséabonde de liquide de refroidissement.

La par contre ça devient moins marrant blink.gif

Posté(e)
c bon je lai fais il ya un otre filtre ?????????merci

404224[/snapback]

Pas d'autres filtres.

Si tu met sur desembuage la buée doit partir.

SI ce n'est pas le cas probleme de clim.

Posté(e)

Au passage le sauna est une chaleur sèche ... la buée c'est plutot la spécialité du hammam tongue.gif

en général la clim c'est ce qu'il y a de mieux pour la buée ... par contre c'est quel bouton le désembuage ? tongue.gif

Posté(e) (modifié)

De memoire en haut a gauche sur climatronic.

Modifié par king26
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suis hyper agacé.... ce soir un repartant, un peu de buée dans la voiture.

Je mets bien évidemment la clim pour assécher tout ça et Paf !!!! vitres recouvertes de buée !!!!!

J'ai du essuyer avec un mouchoir en papier.... mais 10 kilomètre plus loin le chauffage n'avait toujours pas fini de sécher tout ça (je précise que j'étais en mode "auto", donc clim active normalement).

Le pire.... c'est que j'ai fait remplacer mon compresseur de clim il y a 6 mois (mi Aout)... je sens que je vais être obligé de m'énerver encore un coup chez Audi colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)

As tu essayé le degivrage avant sur climatronic.

Car si il faisiat froid en auto ton compresseur ne se met en route.

Posté(e)
As tu essayé le degivrage avant sur climatronic.

Car si il faisiat froid en auto ton compresseur ne se met en route.

415200[/snapback]

Oui.... bien sûr.... c'est même comme ca que mon pare brise s'est recouvert de buée. Mais c'est vrai que je l'avais pas précisé

Merci pour ta réponse smile.gif